cage à furets

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

cage à furets

Messagepar Rapini » Dim Sep 06, 2015 3:23 pm

J'ai deux cages à furets (ayant eu plusieurs furets par le passé) et en les regardant dans le garage, je me suis dit que peut etre, ça pourrait être de bonnes cages à perroquets?

J'ai une ferret nation (24 pouces - 37 pouces - 5 pieds haut) mais avec 1pouce entre les barreaux et barreaux verticaux

et j'ai une petsmart (24 - 24 - 5 pieds de haut) 3/4 de pouces

La petsmart serait surement mieux pour un conure à cause de la distance entre les barreaux, mais la qualité de la Ferret Nation est vraiment supérieure. C'est une superbe cage avec les portes qui ouvrent totalement à l'avant. Beaucoup plus solide aussi.

Qu'en pensez vous?

J'ai aussi une Hagen classique pour cockatiel (la magestic je crois, je ne me souviens plus des mesures, mais c'est beaucoup plus petit...ma sœur avec son conure dans la même, mais c'est limite pour moi.)

et l'option bien sur d'acheter une nouvelle cage! mais vu les cages que j'ai déjà, je me demandais si je pouvais en tirer quelque chose...

votre avis?
Rapini
Embryon
Embryon
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 12, 2015 9:53 am
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Ville: Montreal
Pays: Canada

Re: cage à furets

Messagepar Rapini » Mar Sep 08, 2015 8:39 am

finalement je me réponds à moi même! mais j'ai décidé de plutôt vendre mes grandes cages à furet et à acheter une nouvelle cage pour notre future conure. Puisque nous avons choisi l'espèce de conure la plus petite, je vais regarder réellement pour une cage avec un espacement entre les barreaux assez petits, surtout que j'ai visionné sur le web quelques évasions de ces petits cocos! Sont très intelligents et vraiment très délicats, donc passent par le moindre trou!
Rapini
Embryon
Embryon
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 12, 2015 9:53 am
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Ville: Montreal
Pays: Canada


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité