cages hanzy

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

cages hanzy

Messagepar M.G. » Sam Juil 18, 2015 5:18 pm

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si Hanzy à St-Eustache est encore en opération? Je sait qu'ils sont ouvert le samedi de 11hrs à 1hrs seulement, j'ai appeler à plusieurs reprises et obtiens un enregistrement me dirigant sur leurs site internet, j'ai envoyer un couriel et pas de réponse non plus. Je suis à 2hrs de route de là et se serait du temps perdu d'arriver là et qu'ils sont fermé.
M.G.
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 350
Inscription: Dim Nov 23, 2008 4:08 pm
Localisation: Mauricie
Ville:

Re: cages hanzy

Messagepar sidech » Sam Juil 18, 2015 7:15 pm

Je suis allée il y a deux ans mais pas depuis. C'est drôle qu'ils ne répondent pas quand même!
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Re: cages hanzy

Messagepar sidech » Sam Juil 18, 2015 7:19 pm

J'ai regardé le site web et il a l'air actif. J'y vais de temps en temps et il y a toujours des changements, c'est bon signe. La fonction d'achat en ligne semble fonctionner aussi.

C'est sûr que s'il est ouvert seulement deux heures oar semaine, il doit avoir pas mal de clients et pas le temps de répondre.

Essaie de trouver d'autres choses ã faire dans le coin en même temps peut-être ? Le marché aux puces ?
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités