Empecher que notre oiseau crie

Textes informatifs pertinents : À lire absolument! Démarrez un nouveau sujet pour DONNER des renseignements.

Modérateur: Équipe administratrice

Empecher que notre oiseau crie

Messagepar Jess3 » Ven Juin 19, 2015 7:32 am

Beaucoup trop de perroquets sont séparer de leur maitre sous prétexte qu'ils son trop criard...C'est pourquoi que j'ai écris se topique qui donne des truc pour empêcher que notre oiseau crie!

1er chose, il ne faut jamais donner de l'attention a un perroquet qui crie.Sinon,c'est comme si vous lui direz<<Bon coco!Tu m'as casser les oreilles!Bravo!>> :-?

Un perroquet peut être porter a crier si il veut de l'attention.Encore la,il ne faut pas y repondre,ou sa va aller de pire en pire.La meilleur chose a faire,c'est de ne jamais toucher votre oiseau quand il fait du bruit.

Un perroquet peut également crier pour dire<<Ma bouf!Bordelle,est ou ma bouf?!>>Donc,assurer vous également si votre oiseau crie qu'il manque de rien.Cela peut aussi dire qu'il veut simplement un bain!

Un perroquet peut crier parce que il s'ennuie.Cela revient au même qu'a la 1er chose,il ne faut jamais lui donner de l'attention si il crie.On peut tout simplement s'assurer qu'il ne manque pas de jouets et qu'il son intéressants se demander si on le sort asser.

Il ne faut pas perde de vue que un perroquet peut aussi faire du vocalise pour faire la cour a une femelle ou aussi tout simplement que sa lui tente!
Spiky:Toui céleste.
Jess3
Coco
Coco
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 18, 2015 6:11 am
Sexe: Femme
Ville: Prévost
Pays: Canada

Retourner vers Textes informatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités