Départ

Ici vous trouverez des postes pour vous informer des nouveautés, améliorations et plus encore.

Modérateur: Équipe administratrice

Départ

Messagepar poussin hawaien » Jeu Jan 01, 2015 4:59 pm

Cher(es) membres du forum-perroquet,

À l’aube du Nouvel An, je vous souhaite une très bonne année 2015… j’espère que celle-ci sera le théâtre de tous vos désirs. :heart: Une année se termine et une autre la remplace, voici l’occasion des introspections et des prises de conscience pour un nouveau départ entouré de positif!

Après longue réflexion, j’en suis venue à la conclusion que le temps était venu pour moi de quitter mes fonctions d’administratrice au sein de Forum Perroquet. Cette position privilégiée fut pour moi une belle opportunité de participer activement au développement et à l'amélioration du forum. Mon objectif premier a toujours été dans faire une plate-forme de discussion professionnelle, cohérente et rigoureuse dans la qualité des informations transmises à ses membres, même si cela voulait parfois (souvent) dire nager à contre-courant. Au fil des années, le forum est devenu un peu comme « ma famille », j’y ai investi un nombre incalculable d’heures et d’efforts dans la poursuite de mon objectif, en plus bien sûr d’y tisser des amitiés profondes et sincères.

Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, ce ne fut pas une décision facile à prendre. Je demeure toutefois convaincue que c’était la seule à prendre, dans les circonstances.

Un certain recul me sera nécessaire, mais je reviendrai assurément de temps à autre vous lire, vous saluer et vous relancer… cette fois le cœur plus léger et sans contrainte! Pour ceux ou celles qui désireraient me rejoindre dans l’intermède que ce soit pour des questions précises, pour partager avec moi vos succès/vidéos ou simplement pour discuter de la pluie et du beau temps, vous savez où il est possible de le faire. :wink: Ça va me faire immensément plaisir d’avoir de vos nouvelles et de voir que vous ne m’oubliez pas! :3hug:

Merci du fond du cœur pour la belle confiance que vous m’avez témoigné au cours de ces 4 dernières années passées au sein de l’équipe administrative de Forum Perroquet.

Poussin hawaïen (Stéphanie Cloutier) :bouquet:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Départ

Messagepar Mijo » Jeu Jan 01, 2015 5:07 pm

Bonne chance Stéphanie dans tes projets futurs, tu vas nous manquer :wink: Au fils des ans nos vies changes et nous sommes obligés de prendre certaines décisions quelques fois difficile mais qui nous permette d'atteindre nos objectifs :D

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et à bientôt je l'espère :bouquet:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Départ

Messagepar Pralina » Jeu Jan 01, 2015 5:10 pm

Administratrice ou pas, merci d'être des nôtres!!! :) En autant que tu viennes de temps en temps voir nos vidéos et nous donner des conseils judicieux ;) c'est la seule condition de te laisser partir! :shrug: hihi ;)

Même si je n'ai pas fait beaucoup de contribution de ma part, je l'avoue.... tu as été une source d'inspiration pour les entrainements des verts! Et j'utilise toujours ta baguette magique du Colloque, mes oiseaux l'adorent! :)

Bonne continuation dans tes projets!!!
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Re: Départ

Messagepar poussin hawaien » Jeu Jan 01, 2015 5:24 pm

Oui Mijo, je pense surtout qu’il faut rester fidèle à ses valeurs profondes, quoiqu’il n’en coute parfois :wink:

Merci Pralina, tes paroles me vont droit au coeur :coeurs: :coeurs:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Départ

Messagepar sidech » Jeu Jan 01, 2015 6:08 pm

Bonne continuité et bon succès Stéphanie, je me souviendra toujours de ton accueil chaleureux chez toi il y a quelques étés.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Re: Départ

Messagepar poussin hawaien » Jeu Jan 01, 2015 6:16 pm

Merci Sidech :bouquet: Oui je me souviens également de ses moments passés avec toi et le beau Jazz. De bons souvenir....
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Départ

Messagepar JulienPascal » Jeu Jan 01, 2015 6:24 pm

Chère Stephanie,
Je ne te remercierai jamais assez de nous faire partager tes connaissances, ta passion, ton amour des perroquets. J'ai le sentiment de connaitre par coeur ton site www.uneperledeperroquet.com! Pourtant, il demeure une source d'inspiration chaque jour renouvelé. Et même si on ne s'est encore jamais rencontré, je suis certain que tu es un être exceptionnel! J'espère que le nouveau cap que tu donnes à ta vie te laissera le temps de venir nous visiter en France. Tu sais que nous sommes nombreux ici aussi à espérer ta venue prochaine. En attendant, je te souhaite tout le bonheur du monde. Sincèrement :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Départ

Messagepar Marie-T » Jeu Jan 01, 2015 6:28 pm

Bonne chance à toi petite Stéphanie et donnes des nouvelles. :wink:
Adopter un mal-aimé, c'est ensoleiller deux vies.

Image
Avatar de l’utilisateur
Marie-T
Comportementaliste
Comportementaliste
 
Messages: 2833
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 11:39 am
Localisation: Laval,québec,canada
Ville:

Re: Départ

Messagepar Jojo18 » Jeu Jan 01, 2015 7:13 pm

Merci à toi Stephanie, reste intègre et suis ton chemin. À bientôt en France et au Canada pour de nouvelles aventures. Pour moi c'est toi la meilleur Guismo et moi ainsi que Françoise d'où qu'elle nous regarde nous ne te remercierons jamais assez pour tout ton travail et ton amour pour nous ... Peu de gens son capable de donner autant tu es vraiment une perle de perroquet à mes yeux et a ceux de bien d'autres. Tu as mon soutien inconditionnel.

Pour diverses raisons et événements, je formule également le souhait de repasser simple membre.

Je vous présente également à tous mes vœux pour cette nouvelle année! Quelle soit la caravelle qui vous emmènent sur l'île de tous vos souhaits.
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Départ

Messagepar Marc-André » Jeu Jan 01, 2015 11:06 pm

Peu importe quels sont tes projets futurs Stéphanie, je suis certain qu'ils seront couronnés de succès; tu t'investit beaucoup dans tout ce que tu entreprend et ça paraît!

Au plaisir!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Re: Départ

Messagepar jojo » Ven Jan 02, 2015 12:27 am

Du succès dans tous tes projets! :thumbsup:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Re: Départ

Messagepar Fernand » Ven Jan 02, 2015 12:31 am

Je suis très touché de lire ton message ce soir, ma chère Stéphanie :love: . Et j'imagine que c'est suite à une réflexion que ta décision est venue. Comment faire autrement que te dire un gros merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, pour nous et les perroquets par ricochet... En ce début d'année, je te souhaite un avenir et des activités à la hauteur de tes aspirations :thumbsup: ! J'ai la chance de t'avoir connu à l'extérieur du forum et j'espère que nous continuerons à le faire encore longtemps!!!

Tiens-nous au courant de tes projets et surtout j'espère que tu continueras à venir nous jaser ici sur le forum :D !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Départ

Messagepar kooky.lisa » Sam Jan 03, 2015 5:30 am

Elle a plutôt intérêt à revenir de temps en temps sinon ça va barder :grr:

Ma belle Stéphanie, merci encore mille fois pour tout ce que tu nous as apporté à tous.
Je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprends.

A Très bientôt :P
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Départ

Messagepar Lise Durocher » Sam Jan 03, 2015 6:00 pm

Tout simplement Merci pour ton amour inconditionnel des perroquets, et pour ton amitié.
Pas besoin d'un titre pour avoir ta place sur le forum, ici ou ailleurs le monde des perroquets est petit, et les passionnés sont appelés a se croiser régulièrement. Tes enseignements sont de précieux outils, merci pour le partage. Pour le forum, dommage, mais que voulez-vous, la vie change, la charge de travail aussi, les temps libres fondent comme neige au soleil, la maison, le travail, le mari, les enfants qui iront bientôt a l'école, le chien, le chat, les perroquets ;brève: l'éternelle course! ça fait pas mal de choses a gérer, et pas plus de 24 hres par jour. Il ne te reste pas beaucoup de moments pour souffler un peu. Je comprends et respecte ta décision, une charge de moins sur tes épaules. Sauf que beaucoup t'aiment et aiment te lire, faudra venir de temps en temps nous prouver que tu pense encore a nous. Gros câlins! xxx :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Re: Départ

Messagepar poussin hawaien » Mar Jan 06, 2015 2:40 pm

J’ai été profondément touchée par vos mots et votre soutien. Merci à vous tous qui avez pris le temps de répondre à ce post ou encore de m’écrire en privé. J’ai senti une grande vague d’amour dans les derniers jours et c’est à mon tour des milliers de remerciements que je vous envoie à travers ce petit message. :coeurs:

Encore merci pour tout, prenez soin de vous et à la prochaine!
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Des nouvelles de l'équipe administrative

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités