Gris du Gabon non-apprivoisé

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Gris du Gabon non-apprivoisé

Messagepar GraveDigger » Ven Oct 31, 2014 11:06 am

Hello!

Les problème de santé de mon conjoint s'arrange Petit à Petit , ouf! il n'est pas allergique au perroquet :D

J'avais acheté un Petit purificateur d'air et ceci a déjà amélioré l'ambiance! :ideabulb:

Avec le perroquet ça avance très gentiment... il a vraiment besoin de temps. je Remarque qu'il fait des sons différents qu'à son arriver et quand il est perché vers ces gamelles et que je lui dit: "tu veux la cacahuète? alors viens!" Il s'approche de la grille et prend sa friandise sans ronchonner :D :D :D

C'est déjà énorme je pense qu'il lui faudra bien une année avant d'être confiant... donc Patience et lorsqu'il voudra nous montrer qu'il n'a plus peur de nous alors à ce Moment là nous ferons des exercises plus complet :-) :D

voila voilà :coeur:
1 Gris du Gabon " Jacko "
1 coton de Tuléar " Zazou "
1 iguane " Godzilla "
3 Python royaux " Darkness, Babylone, Massai "
3 pogonas adultes " Madame la présidente, Eiko, Godzilla "
GraveDigger
Coco
Coco
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 03, 2014 7:45 am
Sexe: Femme
Ville: Yverdon
Pays: Suisse

Re: Gris du Gabon non-apprivoisé

Messagepar GraveDigger » Mer Oct 03, 2018 3:22 pm

Bonjour à tous.

Je reviens après 4 ans d'absence sur ce forum.
J'ai toujours le même gris du gabon et il est en bonne santé physique. Je viens à vous car c'est sa santé mentale qui m'inquiète et qui me laisse sans compréhension....
Parfois il me montre qu'il est malin mais en règle générale Jacko à vraiment l'air de manquer d'une case ou deux....

Pour vous dresser le tableau :
Grande cage
Libre toute la journée
Eau et nourriture changée tous les jours
Jouets à profusion
De quoi détruire et se faire le bec
De l'espace pour voler
Des perruches et un chien en compagnie

Jacko:
Parle peu
Chante et siffle beaucoup
Pas curieux
Pas très joueur
Ne se laisse pas toucher il mord

Mon problème est le suivant:
Il fait des ultra-sons le soir et durant la journée quand il a l'air contrarié. Il devient agressif sans prevenire. Il ne comprend pas le principe du conditionnement et n'intègre pas si les choses sont négatives ou positives. Le problème avec les siclées qu'il fait est que j'ai développé des acouphènes ...

Chers membres, j'ai fait appel à tous les moyens qui pouvaient m'aider, vétérinaires, comportementaliste, communicatrice animalière, médicaments calmant, huile de cannabis, etc.... Je n'en peux plus...

Je suis prête à tout essayer ! Si vous pouvez m'aider se serait une vrai libération.
Il faut que ses cris cessent.
1 Gris du Gabon " Jacko "
1 coton de Tuléar " Zazou "
1 iguane " Godzilla "
3 Python royaux " Darkness, Babylone, Massai "
3 pogonas adultes " Madame la présidente, Eiko, Godzilla "
GraveDigger
Coco
Coco
 
Messages: 17
Inscription: Ven Oct 03, 2014 7:45 am
Sexe: Femme
Ville: Yverdon
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités