Amazone à front rouge

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Amazone à front rouge

Messagepar kooky.lisa » Lun Sep 08, 2014 7:42 am

avec patience, constance et amour, tu vas réussir à lui donner confiance en toi ! et c'est déjà pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Mar Sep 09, 2014 9:52 am

Oui je suis patient je le brusque pas du tout au contraire. Je suis content il est bien dans ces plumes il joue seul m'appel quand il veux sortir ou une récompenses (qu'il n'a que s'il le mérite). Mais c'est impressionnant comme il adore les femmes il faut le voir pour le croire!!!
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Jeu Sep 25, 2014 7:40 am

Pour les nouvelles, kiwi essai de voler mais il s'écrase par terre vu qu'il a les plumes d'une aile coupées du coup il marche et me suit partout, je ne peux tjrs pas le toucher car il envoi le bec mais hier pour la 1ère fois il est monte sur mes kan es jusqu'à mon épaule et ne voulais plus descendre. Et les filles par contre elles peuvent le caresser un peu mais pas trop ;)
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar kooky.lisa » Jeu Sep 25, 2014 7:51 am

il n'y a rien de plus dangereux que de rémiger qu'une aile.
il faudrait soit que tu l'emmenes se faire tailler l'autre, soit que tu fasses en sorte qu'il ne vole pas jusqu'à ce que ça repousse.
as tu visité le site dont Darren te parlait? Je pense que si tu veux une belle relation avec lui, tu pourrais commencer le targer.
as-tu réussi à faire évoluer son alimentation?
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Jeu Sep 25, 2014 8:03 am

Oui je pratique ke target depuis le jour de son arrivé car j'avais déjà consulter ce site ;) il y'a eu bcp de progrès depuis j'en suis content je continu. Pour l'alimentation c'est un peu plus dur mais bon jarrive a lui faire manger quelque morceaux de légumes et fruits ça progresse petit a petit de ce côté la, je vais essayer les germinations d'ici peu
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar kooky.lisa » Jeu Sep 25, 2014 8:23 am

Génial :-)
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Ven Avr 01, 2016 10:36 am

Aprés quelques temps de disparition je reviens vous démonter des nouvelles de mon kiwi amazone a front rouge, il est toujours aussi caractériel et il aime toujours que les femmes (quel goujat lol) en fait je m'en occupe tout le temps mais cest l'oiseau de ma compagne il est toujours derrière elle il
L'a protège et attention si je m'approche :shocking: samedi 9 avril je vais voir un éducateur de perroquet je sais pas si j'ai le droit de donner son nom vous me direz ça.
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Dim Avr 10, 2016 6:52 pm

Image une petite photo de mon petit "démon" :D
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Lun Avr 11, 2016 7:25 am

Ca à bugué je vais réitérer je suis désolé
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Mer Avr 13, 2016 4:40 pm

Voila je crois que ça remarche les photos, àlors là kiwi en mode je vous surveilleImage
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Amazone à front rouge

Messagepar Syl13 » Mar Fév 28, 2017 6:11 pm

Bonjour à tous, je viens vous donner un peu des nouvelles de kiwi ça fait 2 ans et demi maintenant qu'il est avec moi et monsieur est toujours autant amoureux des filles, ce n'est pas mon perroquet mais celui de ma compagne et il ne me tolère que guère!!! Ce n'est pas grave il a tout de même sa place. Par contre je l'ai mis en voliere parce qu'il devenait trop agressif et ma compagne n'est pas spécialement passionné comme je le suis donc Pour son équilibre (il commençait à avoir des comportement nocif Comme picage) j'ai décidé de Le mettre en voliere et je peux m'en occuper correctement sans qu'il m'attaque et puis il a beaucoup plus d'espace maintenant et son plumage est bien plus joli. J'ai décidé de lui prendre une compagne et c'est la que j'ai besoin de vos conseils car je ne sais absolument pas Comment m'y prendre mis à part ce que je peux lire sur internet. Avez vous des conseils à me donner s'il vous plaît? En sachant que kiwi j'ai l'impression "s'est mis en couple avec ma compagne" ce qui me fait peur car ils sont monogame nos plumeaux!!
Syl13
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Sam Juil 19, 2014 9:36 am
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités