Besoin de conseils

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Besoin de conseils

Messagepar abel25 » Jeu Nov 21, 2013 2:47 am

Bonjour à tous !
Après des tas de recherches sur internet, je m'apprête à acheter mon premier perroquet ! Mais j'ai besoin de renseignements afin de ne pas faire d'erreur ! J'ai contacté un éleveur de ma région qui me propose un couple de conure de patagonie, mais j'ai beaucoup lu sur des forums que ce sont des oiseaux très bruyants, donc pas très adaptés en appartements.
Je souhaiterais un perroquet calme, affectueux, à qui je pourrais apprendre des mots !!!
En tant que débutant, quel oiseau me conseillez-vous?
Merci !
abel25
Coco
Coco
 
Messages: 11
Inscription: Mer Nov 20, 2013 1:42 pm
Sexe: Femme
Ville: Novillars
Pays: france

Re: Besoin de conseils

Messagepar Jojo18 » Jeu Nov 21, 2013 5:33 am

Bienvenue sue sera plur le forum, pourrais tu nous dire qu'elle est ton mode de vie, études, travail, horaires etc....... Ce sera plus facile pour te conseiller
Oui elle sont criardes, pourquoi un couple ?
tu peux chercher sur le forum il y a imminente qui en a et qui semblait aimer cette oiseau et je crois qu'un nouveau membre Kevin je crois en a une alors voila la meilleur façon de savoir :wink: Bonne recherche et lecture
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Besoin de conseils

Messagepar abel25 » Jeu Nov 21, 2013 6:10 am

Merci de ta réponse ! Pourquoi un couple, à vrai dire je ne sais pas ! Je préfèrerais commencer avec un seul !