ara macao

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

ara macao

Messagepar colombo501 » Mer Aoû 14, 2013 10:47 pm

perroquet occassion ara macao 5 ans je lai trouver agressif mas faite peur peut til devenir apprivoisable ou es til trop vieux il est a vendre je suis en reflexion dachat jai une jardine super affectueuse mais jaurais aimer un ara aussi cest quoi vous en penser jai un peu experience avec perroquet
colombo501
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 14, 2013 10:39 am
Ville:

Re: ara macao

Messagepar sebypick » Jeu Aoû 15, 2013 7:21 am

Trop vieux,non,pas du tout!!Il est très jeune a cet age.C'est même pas un adulte encore.
C'est sur que si tu es allée le voir juste une fois,pour le ara,qui ne te connais pas du tout,il voulait
probablement pas que tu l'approches et son aggressivité est sorti,c'est tout.On ne peut pas manipuler
les aras de tout le monde comme sa.Le ara Macao est pas pour tout le monde malgré qu'il y a des exceptions.
C'est lui qui est le plus comment dire "nippy" mais encore la,sa dépends de chaque individu.Si tu n'es pas habituer
avec les aras et que ce Macao ta déjà fait peur,peut-être que cette espèce n'est pas fait pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Re: ara macao

Messagepar Alouette » Jeu Aoû 15, 2013 11:00 pm

Le ara Macao est le plus réactif des aras, à mettre entre les mains des gens expérimentés idéalement. On a intérêt à apprendre vite avec les aras car nos erreurs coûtent cher en... chair! :roll: Le cri du ara arrive à nous faire vibrer la panse, il faut en être conscient! 5 ans me semble un bon âge pour adopter, par contre c'est en pleine crise d'ado, donc une excellente fermeté dans un gant de velours. C'est un achat qui doit être réfléchit mûrement, il y a peu d'animaux domestiques selon moi qui arrive à la cheville des grands perroquets au niveau difficulté. :wink:

Si on voyait le tout d'un côté plus "jeux vidéo" ( :lol: ). Le Macao, dans ma tête à moi, c'est dans les derniers niveaux!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Re: ara macao

Messagepar kooky.lisa » Sam Aoû 17, 2013 5:35 am

je pense même qu'il s’apparente au boss final :lol:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: ara macao

Messagepar Alouette » Sam Aoû 17, 2013 1:57 pm

:lol: :lol: J'osais pas l'écrire...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada


Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités