Que faire à l'école quand on est difficile... xD

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Que faire à l'école quand on est difficile... xD

Messagepar Nikita1364 » Ven Oct 18, 2013 9:36 pm

Où en es-tu à ce jour ? Quelques mois ce sont écoulés, et je comprends ton ressenti, combien même il n'y a pas de sous-métiers, et que le fait d'avoir un boulot en soit c'est déjà top par les temps qui courent...
Ton ambition me plait quand même, tu veux plus que le minimum ! :thumbsup:
La société répond-t-elle à tes rêves ?
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Que faire à l'école quand on est difficile... xD

Messagepar LadyShiva » Sam Oct 19, 2013 12:15 pm

Je suis déménagée chez mon copain depuis 3 semaines maintenant dans le but de reprendre l'école en février, une formation professionnelle d'assistance technique en pharmacie. Une durée de 13 mois. Dans les pharmacies privées, le salaire est moindre que mon salaire actuel mais au public (hopitaux, centre de soins longue durée, etc...) le salaire est vraiment bon et le travail a l'air vraiment cool. Je dois faire les tests d'admission le 13 novembre, puis si tout est bon je commence en février à moins que financièrement je n'en sois pas capable.

Les touis sont en pension chez une amie actuellement en raison du déménagement chez mon copain où ils n'étaient pas les bienvenus, ils vont très bien, Ozzy est même plus actif qu'il l'était chez moi! Vivre avec d'autres oiseaux lui a vraiment redonner un coup de jeune! :) Mais je m'ennuie d'eux horriblement, c'est pas pareil une maison sans bruits de pitpits... Quoi que le travail et les chiens me tiennent bien occupés, c'est nul sans eux... Ma décision n'est pas encore prise à savoir si ils resteront à leur pension ou si je les reprendrai quand la situation sera propice... on verra où j'en suis à ce moment, mais je m'ennuie vraiment d'eux et je m'en veux beaucoup de ce que j'ai du leur faire pour me donner une chance...
Roxane
Jazz, Toui céleste (F)
Ozzy, Toui céleste (M)
Shiva, shih-tzuX
Lady, Berger australienX
Avatar de l’utilisateur
LadyShiva
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Jan 31, 2013 10:47 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec
Ville:

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités