perchoir chauffant pour arthrite

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Pralina » Mar Jan 08, 2013 7:52 pm

Bon j'ai commandé 2 perchoirs chauffants!!! Ils sont vraiment pas chers sur Amazon.
J'ai commandé des larges... comme ça j'espère que mes toutis vont être confos là-dessus.... en plus, une prime, plus de surface chauffante! :)

Je vous en donne des nouvelles dès que je les ai!
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar Pralina » Ven Jan 11, 2013 7:37 pm

J'ai reçu mes perchoirs chauffants hier!!! Ils sont immenses!!!
Ok ils ont l'air moins gros une fois sortis des boites... ;) mais ils sont immenses pareil!!! Les lovebirds vont pouvoir carrément se coucher dessus! :)
Tout le monde panique en les voyant.... ils sont gris en plus, alors rien de ben ben excitant! :roll:

Je les ai branchés pour la journée et ils n'avaient pas l'air de trop chauffer ce matin... je vais y toucher encore ce soir pour voir s'il y a vraiment des risques de brûlures (comme quelqu'un l'avait dit sur un autre forum)... mais il me semble même que si j'enroule de vet wrap ils ne seront plus chauds du tout, ça va bloquer le peu de chaleur qu'ils produisent.... on verra....

Donc réaménagements des cages s'annonce!!! J'essaierai de vous mettre des photos! :)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar Lise Durocher » Mer Jan 16, 2013 11:05 pm

As-tu pris le perchoir de 1 po, où 1 1/4 po?
peux-tu me dire le prix sur amazon, j'ai bien envie d'aller m'en chercher un autre.
Ceux que j'ai sont parfaits.
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Mer Jan 16, 2013 11:08 pm

Lise, utilises tu le perchoir chauffant pour le confort ou pour l'arthrite? Tes oiseaux apprecient?
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Lise Durocher » Mer Jan 16, 2013 11:22 pm

C'est pour le confort, juste une petite gâterie supplémentaire, les trois gris y passent toutes leur nuits, il me semble que ça doit être le fun d'avoir les pattes au chaud, pour dormir le bec dans les plumes.
Ils ont plusieurs autres perchoirs, de forme, grosseur différentes, pour le dodo c'est toujours les perchoirs chauffant qui sont choisis.
Les trois sont assez jeunes et ne font pas d'arthrite, pour les oiseaux frileux où vieillissant je pense que c'est un incontournable.
Chez nous la température baisse à 17 degrés C. la nuit, l'ajout de cette source de chaleur les gâte un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar Pralina » Mer Jan 16, 2013 11:46 pm

Sur les forums anglophones, plusieurs gens en ont et justement comme Lise dit leurs oiseaux tous preferent dormir sur les perchoirs chauffants.

J'ai branche ceux que j'ai recus pour essayer le degre de chaleur.... et c'est vraiment pas si chaud que ca... alors les brulures tout ca, ca doit vraiment etre un defaut! (LE seul cas que j'ai lu)
pas besoin meme d'enrouler de vet wrap, selon moi, car la chaleur ne se ressentira quasiment plus a travers.

Lise, j'ai pris les plus gros des 3: Large, 2po ou plus de diametre et 14po de long.
Je te mets le lien, mais ils sont pas faciles a trouver avec l'outil de recherche: il faut taper Thermo perch.
http://www.amazon.ca/gp/product/B000795 ... &s=kitchen
Le prix est 40$.... le meme prix que aux Etats, sur amazon.com et ben moins cher que plusieurs autres places!

Toi tu dois avoir les Medium selon moi, car moi ils sont vraiment epais, ils disent entre 1po 1/4.... mais non c'est pas mal du 2po et plus... comme les gros perchoirs a griffes la lisses sur le dessus, tu vois le genre...

Mais peu importe, ma vet m'a dit que sur du plus gros les pieds sont plus a l'aise! :) donc c'est pour ca que je mets toutes sortes de formes et de grosseurs, comme toi ;) , a tous mes oiseaux!
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar Lise Durocher » Ven Jan 18, 2013 11:12 pm

J'ai le même pour les gris, et aussi un médium, qui fait tout à fait l'affaire, c'est le gros luxe pour les perroquets.
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar Pralina » Dim Jan 20, 2013 3:10 pm

oui mets-en! :)

mais je ne crois pas en mettre a tout le monde... justement parce que sont ben assez gates comme ca! ;)

mais c'est une superbe solution pour une cage de quarantaine par exemple, pour les oiseaux malades! ;) avis aux interesses!
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar vardy » Lun Jan 21, 2013 12:43 am

Vous me faites flipper.Pas de trucs electriques dans une cage(règle de base).Ca ne servira à rien pour les articulations en plus.Enrobe juste le perchoir d'un molleton qui absorbe la chaleur de la piece dans ce cas.
On passe quand au microwave pour pattes d'oiseaux:!!!Le climat est certes froid pour un perroquet au canada autant qu'il est froid ici .Mais bon n'exagérons pas.Pas besoin de mouffles à la maisoon.
Image
Avatar de l’utilisateur
vardy
Perruche
Perruche
 
Messages: 182
Inscription: Mer Jan 09, 2013 6:40 pm
Localisation: France
Ville:

Messagepar Pralina » Lun Jan 21, 2013 7:07 pm

vardy, ;) c'est une invention americaine ces perchoirs, et non canadienne.... et aux Etats-Unis il y a des etats chauds aussi! ;)

Moi c'est mon vet qui me l'a recommande pour soulager les articulations de mes inses... alors pourquoi pas essayer ;)

J'ai les genoux blesses et j'ai regulierement mal, surtout l'hiver qu'on a cette annee, ouch! La chaleur me fait beaucoup de bien! ;) j'imagine que c'est pareil pour n'importe quelle articulation endolorie, meme celle d'un perroquet!
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Lun Jan 21, 2013 9:04 pm

Oui beaucoup de veto le recommande pour l'arthrite et je suis certaine que cela peut vraiment aider les articulations endolories.

Et pour le petit confort douillet comme dit Lise, pourquoi pas? N'y a t il rien de mieux l'hiver que de s'envelopper dans une couverture bien chaude que l'on vient de sortir de la sécheuse??? Nécessaire? Non. Agréable? Oui :wink: On peut bien leur payer de petit plaisir à l'occasion, comme le confort d'un perchoir chauffant.

Moi je vais peut être me laissé tenter par la chose.... Juste pour le confort.
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Fernand » Lun Jan 21, 2013 10:34 pm

poussin hawaien a écrit: Moi je vais peut être me laissé tenter par la chose.... Juste pour le confort.


Pas pour la princesse, j'espère :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar poussin hawaien » Mar Jan 22, 2013 9:32 am

Mais bien sûr Fernand que ce sera pour ma petite princesse :wink: Rien de trop beau pour elle :D

Mon caïque fait dodo depuis toujours dans sa Jolly Ball, donc je doute qu'il apprecie ce petit luxe supplémentaire. Par contre, Perle je la vois tres bien prendre plaisir à la chose..... Je ne sais pas pourquoi :lol: :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar vardy » Jeu Jan 24, 2013 10:19 pm

Pas confiance aux trucs electriques sous les pattes et donc le bec de mon plumeau.
Image
Avatar de l’utilisateur
vardy
Perruche
Perruche
 
Messages: 182
Inscription: Mer Jan 09, 2013 6:40 pm
Localisation: France
Ville:

Précédente

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités