Cage pour Chalet

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Cage pour Chalet

Messagepar Mowgli » Jeu Mai 24, 2012 3:01 pm

Bonjour, nous venons de s'acheter un chalet à deux heures de route de notre demeure et je dois donc acheter une cage pour cet endroit également.

Pour un caique à tête noire, est-ce que ça c'est trop petit? Je suis vraiment pas bonne pour me visualiser la grosseur hihi!



Image

GRANDEUR: 24” X 16” X 22” H
HAUTEUR TOTALE : 53”
DIST. BARREAUX : env. 5/8”

Format Boite(s) :


39.6” x 13.32” x 5” – Poids: 40lbs

Merci pour vos réponses.
Mowgli
Coco
Coco
 
Messages: 26
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:06 am
Localisation: St-Jérôme
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Jeu Mai 24, 2012 3:04 pm

Combien de temps y passera-t-il?
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Mowgli » Jeu Mai 24, 2012 3:07 pm

C'est sûr qu'il est sorti toute les fois que nous sommes à l'intérieur du chalet mais maximum une semaine complète au chalet. Sinon ça peut être des petites fin de semaines. C'est trop petit je crois hen?
Mowgli
Coco
Coco
 
Messages: 26
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:06 am
Localisation: St-Jérôme
Ville:

Messagepar ninie__ » Jeu Mai 24, 2012 3:18 pm

Moi je te conseillerais d'aller directement sur place. Il ont plusieurs modèles déjà montés. Puis leur site n'est pas à jour, il y a des modèles qu'il n'ont plus.

Je te parle d'expérience parce que j'y suis allée pour voir un modèle puis il ne l'avait plus.

Mais ce modèle personnellement, je ne l'ai pas aimé je trouvais que la cage bougeais beaucoup trop :-) et ce n'était que pour deux bébés inséparables. :-)

En passant, ils sont ouvert les samedis seulement :-)
ninie__
Coco
Coco
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 22, 2012 3:10 pm
Localisation: Montérégie, Québec
Ville:

Messagepar M.G. » Jeu Mai 24, 2012 4:17 pm

J'en ai une pareille depuis longtemps. Charli, conure dusky, y a passé un an avant que je change de cage. J'ai en se moment la cage, qui est à donner, un peu d'usure, mais bien bonne condition.
M.G.
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 350
Inscription: Dim Nov 23, 2008 4:08 pm
Localisation: Mauricie
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Jeu Mai 24, 2012 4:29 pm

Je la trouve un peu petite, parce que j'ai un caique à la maison et je connais leur énergie :lol: :lol: Par contre, c'est seulement pour les fins de semaine et surtout tu dis qu'il sera beaucoup sorti, alors dans ce cas, je crois que ca peut etre suffisant. :wink:

Par contre, jamais je ne considérerais cette cage pour du long terme.
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Mowgli » Jeu Mai 24, 2012 8:25 pm

Merci pour vos commentaires et moi non plus, poussin hawaien. Kiwi a deux immenses cages à la maison ! Mais comme elles m'ont coûté extrêmement chères toutes les deux, je cherchais quelque chose plus dans le genre tente de camping version oiseau! hahaha Mais bon, je vais réfléchir à tout ça. Il y en a une autre un peu dans le même style mais plus haute.

Merci M.G., je vais réfléchir un peu car ayant fait l'élevage de rats dans le passé, j'ai aussi plusieurs cages immenses que je peux également emménagé en cage d'oiseau. Mais bon, tout ça reste à voir !
Mowgli
Coco
Coco
 
Messages: 26
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:06 am
Localisation: St-Jérôme
Ville:

Messagepar Fernand » Jeu Mai 24, 2012 9:17 pm

Je te suggère surtout de faire attention à la sécurité des barrures :wink: . Les caiques sont tellement ingénieux pour trouver le maillon faible! Et dans un chalet, on s'entend qu'on pense moins à la sécurité (vacances, entrées et sorties plus fréquentes, proximité d'un boisé ou d'une étendue d'eau, etc...)
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités