Des bijoux pour les amoureux des perroquets!

Partagez avec nous vos textes, photos, peintures, dessins et artisanat. SVP, avant de poster assurez-vous d'avoir pris connaissance du règlement de cette section.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar GREY_DIAMOND » Ven Nov 16, 2012 2:37 am

Je reviens de sur ebay et :shock:

Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vont acheter ça? :? :lol: Moi, ça ne m'intéresse pas du tout! Peut-être que je suis folle... :pasmafaute:

Image
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Nov 16, 2012 10:09 am

Tu vas l'avoir ce bijou Alouette....go go go...
Moi j'était une pro de ebay et les gens me payait pour que je bid pour eux et tout le tra la la!!
Grey_Diamond.......sa fait dure en titi,sa me fait penser a une fiente de moineau!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Nov 16, 2012 11:40 am

:shock: Je suis allée voit Grey_Diamond et c'est
vraiment des bijoux de fientes d'oiseaux!!Je pensais pas que c'était Alicia's Creations qui faisait sa!!Elle en a refait a cause des gens qui en redemandait!!Spécial pas mal je trouve!!Moi en tout cas,je payerais pas pour sa!!Bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar GREY_DIAMOND » Ven Nov 16, 2012 12:01 pm

Je sais, je suis surprise! Pourtant quand tu as des oiseaux, y'en a pleins qui sont gratuits à la maison.... :lol: Chacun ses goûts hein :shock:
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Nov 16, 2012 12:08 pm

[quote="GREY_DIAMOND"]Je sais, je suis surprise! Pourtant quand tu as des oiseaux, y'en a pleins qui sont gratuits à la maison.... :lol: Chacun ses goûts hein :shock:[/quote

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Mijo » Ven Nov 16, 2012 4:24 pm

quand on regarde le prix des autres bijoux on se dit que certains se console avec une crotte :birkoss:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Ven Nov 16, 2012 6:50 pm

Mijo a écrit:quand on regarde le prix des autres bijoux on se dit que certains se console avec une crotte :birkoss:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est le cas de le dire!
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar sebypick » Sam Nov 17, 2012 9:16 am

:lol: :lol:

Moi je leur souhaite bonne :bonne_chance: pour gagner leur crotte.
J'ai juste a m'en fabriquer un comme dit Grey_Diamond,je vais ramasser une crotte,je vais la laisser sécher et je vais la recouvrir d'un beau vernis et voila,le tour est jouer :lol: Un magnifique collier!!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar GREY_DIAMOND » Sam Nov 17, 2012 10:27 am

Si seulement on aurait su avant on aurait pu les mettre sur ebay! On aurait pu faire un peu de profit avec ces perroquets :wink:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar Alouette » Sam Nov 17, 2012 8:43 pm

GREY_DIAMOND a écrit:Garde les bids pour la fin!!! Ça garde les prix plus bas :lol: Du moins tu ne contribues pas à les faire monter car beaucoup de gens mettent leur bid maximum automatique. Moi quand, je veux vraiment quelque chose, je me met une alarme, disons 5 minutes avant la fin de l'enchère et je vais m'assoir devant l'ordi et je guette..... et je place mon bid 3 secondes avant la fin :lol:
Ça marche assez souvent :lol: Je sais que ça fait pas mal accro mais bon.... quand je veux quelque chose.... :roll:


Ouais ben je t'avouerais que c'est pas mal de ce j'avais dans l'idée!! :wink: En espérant que mon ordi sera hyper vite sur l'actualisation une minute avant la fin, que je puisse bien surveiller! :P

C'est la première fois que je tente de remporter un enchère sur ebay... je suis full nerveuse pcq je sais que ya des pros qui savent comment enchérir au tout dernier moment! J'ai la chienne qu'il y ait 20 personnes qui ait repéré le même bijou et qui attendent sagement la dernière minute pour cliquer tous en même temps! :?

Je vais être full hyper vite sur le piton! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Sam Nov 17, 2012 9:49 pm

Ton ordinateur est lent??

Si tu attends vraiment quelques secondes avant la fin ça devrait marcher. Et puis quand tu bid met tout de suite ton maximum comme ça, ça se fera automatique et tu ne perdras pas de temps :wink:


Bonne chance et laisse nous savoir si tu as gagné!
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar Alouette » Dim Nov 18, 2012 11:13 am

Je suis pas certaine de comprendre... chuis débutante lol! Non mon ordi a une vitesse standard je dirais.

Comme là le bid est à 30... je suis la seule dessus... Ce que je comptais faire, c'est quelque secondes avant la fin, bider 35$ pour être certaine... Je comprend mal le concept du "increase max bid" et j'ose pas cliquer dessus je sais pas si ça va faire bider tout de suite... haha dans le doute je m'asbtient d'utiliser l'option max bid! Alors si tu peux m'en parler un peu je serais ravie. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Dim Nov 18, 2012 11:20 am

Ton max bid dans le fond c'est le Prix maximum que tu veux payer. Ça ne Sera pas ce Prix qui Sera ton premier bid. Ça va juste outbid l'autre personne qui participe automatiquement jusqu'à ce que ton maximum bid soit atteint. Est-ce que tu comprends maitenant?
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar pierre27180 » Dim Nov 18, 2012 5:02 pm

Va falloir être rapide ! :D
J'avais prévu de faire comme toi : j'avais repéré une super grande cage pour Merlue et je pensais enchérir aux dernières secondes. Je n'étais pas le seul puisque la cage m'est passée sous le nez.

Bonne chance !
(et au passage... de très beaux bijous ! Par contre le caca tout sec en collier, je trouve ça pas mal spécial ! J'ai les même en gratuit à la maison ! Je ne paierai pas non plus pour en avoir un, même avec une petite corde et un coup de vernis ! ;))
:joueverte1: Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
:pinson3: Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
:pinson6: Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀
Byby ~ diamant de bichenov ♀
Ocelot et Cheyenne ~ Chats (2013)
Avatar de l’utilisateur
pierre27180
Lori
Lori
 
Messages: 893
Inscription: Lun Déc 07, 2009 3:49 am
Localisation: France - 27
Ville:

Messagepar Alouette » Lun Nov 19, 2012 12:03 pm

Ouiii je comprend maintenant! :D J'ai donc mit mon max bid là. :wink: Et je suis encore la seule dessus 4h avant la fin :)

Là par contre si je met mon max bid, même si personne re-bid après moi mon prix décisif sera mon max bid ou le dernier bid que j'ai fait?? haha dernière question avant la fin! :lol: Je sais pas si tu va avoir le temps de me répondre!

J'ai hâte de savoir si je l'ai eu!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des artistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités