Bonjour à toi!
Je vis justement cette situation actuellement alors je pense etre en mesure de t'aider/rassurer. Je possède un cacatoes alba de 16 ans et elle crit aussi beaucoup. J'ai un enfant de 4 ans et un tout petit bébé de 3 mois. Enceinte, je me posais le meme genre de questions que toi, me demandant si le bébé se réveillerait à chaque "cri de la mort" que fait mon cacatoes dans la journée. Et bien tu sais quoi? Pas du tout!
Le bébé dort à point fermé et les cris ne le font meme pas sursauter. Ca m'étonne à chaque fois. Je suis persuadée que parce qu'il entendait ses bruits/cris dans mon ventre, il a appris à ne pas se laisser déranger par ceux-ci. Pour lui, ce sont des bruits environnants normaux. Par exemple, il n'arrivera pas à trouver le sommeil s'il y a beaucoup de gens qui parlent dans un party ou dans un restaurant, il se réveillera s'il y a un bruit inconnu, mais les cris de cacatoès ne le pertubent pas une miette.

Pourtant on s'entend que ca "décoiffe"!!!!
Avoir un enfant, c'est toujours un grand changement dans une vie. Bien sur, ca va te demander quelques ajustements, surtout pour l'organisation des sorties de la cage et il faut etre méga mega vigilent car tu connais la puissance du bec des cacatoes et il ne faut pas prendre la chance de le mettre en contact avec un bébé ou un jeune enfant. Personnellement, meme mon enfant de 4 ans n'a pas de contact direct avec mon cacatoes. Trop dangereux....
Viens-nous présenter ta cocotte dans la section "Je me présente" si tu le souhaites. J'aimerais bien voir des photos