J'ai eu ma petite insé et elle venait avec cette cage(la vision)...Et j'attends juste d'avoir l'argent pour lui en offrir une plus grande.Les inséparables aiment beaucoup grimper pour pouvoir regarder partout et aiment s'accrocher à leurs jouet,c'est pas l'idéal.En plus,le lendemain,j'ai remarqué que les côtés de la cage n'étaient plus accrochés au bas en plastique de tous les côtés,et que chaque morceau tient ensemble grâce à des fils de plastique avec fil de fer dedans...Comme quoi la dame a pu aussi découvrir que la cage était tout sauf de bonne qualité.En plus,il n'y a qu'un espace pour mettre une mangeoir ou abreuvoir,tu devras accrocher les autres,et les insés adorent les décrocher et les renverser au fond

...Comme quoi ils préfèrent manger au sol,ce qui est dans leur nature,puisqu'en colonie,ils passent le plus clair de leur temps au sol à déterrer les jeunes pousses et les graines.De plus...Elle n'est pas facile à nettoyer,<a moins d'enlever le bas au complet...Une cage avec fond en tiroir est nettement préférable pour l'aspirateur et le poush-poush(hihi)et je précise au cas où tu savais pas...Poush-poush écolo!Les poush-poush qui ne le sont pas sont toxiques pour nous et les oiseaux...Mais bon,tout ça pour dire que j'aimerais pouvoir mettre son bol de légumes et fruits ailleurs qu'au fond de la cage,puisque durant la journée elle fait ses besoins dedans.
Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!