par Serindee » Dim Jan 29, 2012 1:27 am
Je suis vraiment désolée pour toi,toutes mes sympathies...Je redoute le moment où je devrai dire adieu à l'un de mes bébés...Comme mon amoureux et moi disons "vous êtes nos bébés jusqu'à ce qu'on en aille un vrai!"...J'èspère que tout va bien se passer avec Enzo...Elle doit se sentir seule,et les perroquets sont intelligents,probablement sait-elle que la dernière personne à l'avoir emmené c'est toi,et c'est peut-être ce qui explique sa rancune...Mais tu ne dois surtout pas te sentir mal pour ça,c'est tout à fait normal et tout le monde vit son deuil différement...Et pour certains,comme Enzo,c'est le besoin d'affection mêlé au besoin de se défouler afin de se vider de ses émotions...Je crois que le mieux serait de l'entraîner,peut-être au clicker,lui apprendre des tours...Ça vous changerait les idées à toutes les deux et ça vous rapprocherait en plus.Peu importe ce que tu feras...Je te souhaite vraiment le mieux pour l'avenir,on dit que rien n'arrive pour rien,et j'y crois,et c'est peut-être l'évènement qui vous rendra inséparables,toi et Enzo.Je te souhaite la meilleure des chances et mes sentiments les plus sincères.
Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!