Merci à Tous !

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

Merci à Tous !

Messagepar man971 » Lun Déc 19, 2011 2:27 pm

Salut salut :p

Je fais mon apparition dans cette section parce que j'ai quelques personnes à remercier concernant ma magnifique youyou :p.
Quand je me suis inscris sur le forum, jamais j'aurais pensé avoir mon perroquet quelques moi plus tard, mais grâce à vous ça s'est fait beaucoup plus vite
l'assurance et l’expérience de chacun m'ont beaucoup fais progresser dans mes recherches...

Je tien à remercier : Gats qui m'a suivit pendant tout mon parcourt et qui n'a jamais céssé de me donner des trucs/astuces, j'ajoute lorisdu74, ségoO, Lilas-rose, Jack-do et tous les autres (que je ne cite pas mais qui se reconnaitrons) pour les conseils et expériences qui m'on été plus qu'utile !

Et puis sans oublier toute l'équipe Administratrice qui s'occupe de toute la gestion de ce magnifique forum :D !

Je crois que je n'ai oublié personne :p, mais je tiens quand même à mettre l'accent sur les modérateurs qui font du très bon boulot
sur un forum comprenant environ 9750 inscrit !, continuez votre boulot.

Bref maintenant Grâce à vous je suis super heureux de partager de magnifiques moments avec Tequila qui d’ailleurs se porte très bien pour le moment, et j'essaye de faire de mon mieux pour l'élever Correctement :D

Tout se passe très bien pour le moments, elle est arrivée depuis 3jours, et c'est que du bonheur, elle est familière avec toutes la famille, elle me fait même des caprices pour que je la sorte avec moi, ça la rassure. Elle ne pince pas de trop, est super douce même avec des amis à moi qu'elle n'a jamais vue et accepte même de monter sur leurs épaules ... Je trouver ça vraiment extraordinaire qu'elle s'y soit adapté aussi rapidement (et moi qui pensais qu'il y avait pour des mois d'adaptation complète).

ImageImage

Un petit tour sur le sapin en attends papa noël :p


ImageImage

Encore merci à tous, pour vos conseils et tout ce s'en suit ! :lol: :lol:
Tequila = Youyou du SénéGal
Avatar de l’utilisateur
man971
Perruche
Perruche
 
Messages: 142
Inscription: Sam Nov 12, 2011 4:57 pm
Localisation: Paris
Ville:

Messagepar gats » Mer Déc 21, 2011 4:39 pm

cool ton petit message c'est avec plaisir que je t'ai renseigner comme on l'a fait pour moi .
par contre ton post n'aparait pas dans les message non lu
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Jeu Déc 22, 2011 2:03 am

C'est gentil de penser à tout le monde pour leur aide ! :D
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar man971 » Ven Déc 23, 2011 4:53 am

C'est normal, Beaucoup de gens on pris la peine de m'aider, me donner des conseils etc ...

A mon tour de les remercier :D !
Tequila = Youyou du SénéGal
Avatar de l’utilisateur
man971
Perruche
Perruche
 
Messages: 142
Inscription: Sam Nov 12, 2011 4:57 pm
Localisation: Paris
Ville:


Retourner vers Livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités