SNAC de Montréal

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar audree87 » Dim Nov 06, 2011 10:41 am

Très belle journée hier! J'ai beaucoup apprécié ma visite... et j'ai beaucoup dépensé aussi! Mais ca en valait la peine!

Un gros merci à tout ceux qui m'ont conseillé pour les jouets! :)
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
audree87
Lori
Lori

Messagepar JessicaPL » Dim Nov 06, 2011 1:16 pm

Oui, super belle boutique avec une belle variété! J'ai quand même trouvé le tour d'acheter des jouets en plus de ce que j'avais déjà commandé! :lol:
:joueverte6: Fidji ♀ (17/12/2010)
JessicaPL
Conure
Conure

Messagepar niniii17 » Dim Nov 06, 2011 6:15 pm

Lol j'ai été aujourd'hui et j'ai rencontrer vos membre ici on ma parler d'une histoire qui étais en fait...

mon histoire lollllll

C'étais tres drole mais j'ai parler a une madame et je sais pas a qui j'ai parler :P

A propos d'un amazone a front jaune et la demoiselle ma dit qu'elle en avait 2 :P J'étais trop gener de dire que s'étais moi :P
MON PETIT POULET BUDDY

-AMAZONE A FRONT BLEU-
niniii17
Perruche
Perruche

Messagepar manny » Dim Nov 06, 2011 6:50 pm

niniii on s'est manqué , moi j'étais là hier!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mijo » Dim Nov 06, 2011 9:35 pm

niniii17 a écrit:Lol j'ai été aujourd'hui et j'ai rencontrer vos membre ici on ma parler d'une histoire qui étais en fait...

mon histoire lollllll

C'étais tres drole mais j'ai parler a une madame et je sais pas a qui j'ai parler :P

A propos d'un amazone a front jaune et la demoiselle ma dit qu'elle en avait 2 :P J'étais trop gener de dire que s'étais moi :P

Dans quel kiosque tu étais? Tu aurais dû te présenter :wink: Tu parlais de ton amazone qui attaquait ton chum c'est ça?
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar JessicaPL » Dim Nov 06, 2011 11:03 pm

On devrait tous porter un name tag quand on se rencontre! :P
:joueverte6: Fidji ♀ (17/12/2010)
JessicaPL
Conure
Conure

Messagepar jojo » Dim Nov 06, 2011 11:07 pm

On vous mets des photos un p'tit peu plus tard. Le SNAC cette année était génial ! Il y a eu beaucoup de monde qui s'informait au sujet de ce que ça implique la vie avec un perroquet. On a réussis je crois à en conscientisé plus d'un ! :wink:

...en plus, Mijo et Sancho sont apparu aux nouvelles de CTV à 18h00 samedi lorsqu'il parlait du SNAC. Les 2 perroquets de Mijo ont été des amours mais étaient très fatigués ce soir. 8)

La section des oiseaux cette année était quelque chose à voir et à entendre ! :lol: :lol: :lol:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar marjokiwi » Dim Nov 06, 2011 11:51 pm

Je l`ai vu moi Mijo à la télé avec Sancho. :D C`était bref mais je les ai vu. :D
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
marjokiwi
Lori
Lori

Messagepar sidech » Lun Nov 07, 2011 12:02 am

J'ai adoré le SNAC ! J'ai vipu Anne-lise, Fernand et jobine, c'était vraiment bien et j'ai pu trouver quelques jouers et trucs intéressants.

J'ai vu des chiens tellement beaux, surtout les greyhounds, que j'adore!
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar Mijo » Lun Nov 07, 2011 12:06 am

Sancho a ébloui tout le monde et faut croire CTV News aussi lolll Ce petit bout de télé me montre à mon nature, je parle tout du long lolll

Vous avez pas idée du nombre de fois où je me suis fait demandé si Winnie (timneh) était bébé, si ça parle et combien ça coûte loll l'an prochain je vais avoir des fiche, je vais pouvoir répondre à d'autres questions.

J'en profites pour vous dire que j'ai adoré mon expérience. Nous avons passé une super belle fin de semaine à jaser avec plein de monde super intéressant. Franchement on a fait ça comme des pros, tous unis pour une cause, celle des perroquets. Bravo à tous :D
Image
Mijo

Messagepar jojo » Lun Nov 07, 2011 12:22 am

Voici le bout que j'ai capturé de la vidéo de CTV : http://www.youtube.com/watch?v=M1jh14yXmek
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Mijo » Lun Nov 07, 2011 12:51 am

Merci jojo :wink:
Image
Mijo

Messagepar Drixya » Lun Nov 07, 2011 11:15 am

Je suis passée samedi et j'ai jasé avec plusieurs personnes. Mon chum est tombé en amour avec le petit timeh et il est un de ceux, qui malgré que je lui avais déjà dit, a demandé si c'était un bébé. Il arrête pas de m'en parler depuis! Les gris l'intimidait par leur taille quand on est allé au cours de germination de Fernand chez Lise (je crois... pas bonne avec les noms alors désolée si je me trompe). Là il arrête pas de dire qu'il aimerait bien en avoir un... mais tant qu'il ne m'aide avec les perruches et les conures régulièrement pas de chance :P

C'était bien intéressant et j'ai regarder pour plein d'idée de jouets, mais j'ai peu acheté puisque je vais à la journée fabrication le 19. Les balles en caoutchou à ''farcir'' sont un énorme succes. Seul bémol je les ai recu sur la tête plus d'une fois parce que Daffy s'envole avec pour les garder juste pour lui :P Je les ai déjà regarni 2 fois chacune! Prochains achats... le carousel de foraging et les jouets avec les cuillières!
Mes oiseaux: Pako et Daffy les conures à joues vertes, Baluchon, Martini, Cocotte, Citronelle et Belle les perruches ondulées
Bébé Bleu RIP
Drixya
Inséparable
Inséparable

Messagepar JobineB » Lun Nov 07, 2011 11:43 am

J'ai été bien heureuse de jaser avec ceux que j'ai rencontré! C'est de vous parler et d'avoir vos commentaires qui nous poussent à toujours en vouloir plus!!!

Et surtout, un GROS MERCI à Dominic, DanielleP, Fernand et Manny pour votre aide. Si vous n'aviez pas été là... je ne sais bien pas ce qu'on aurait pû faire à 2!!! :lol:

Je ne nommerai pas toutes les personnes rencontrées puisque j'aurais peur d'en oublier plusieurs!!! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Anne-Lise » Lun Nov 07, 2011 1:02 pm

Je réitère les mercis de Josée parce que sérieux sans vous 4 JAMAIS on y serait arrivé.

Dominic qui a même pris son vendredi de congé pour monter avec nous à Montréal, tu es EXTRAORDINAIRE, merci trois millions de fois Doom, MERCI!!

Danielle
qui doit certainement avoir 3 coeurs pour être si généreuse, je me sens privilégiée de tê connaître. :D

Fernand, à qui on a failli acheter un bracelet POWER BALANCE en guise de remerciement :fou: tu m'as fait rire toute la fin de semaine, c'était génial de travailler avec toi, merci milles fois d'être venu nous aider ainsi.

Manny qui prend sa seule journée de congée et vient la passer avec nous, tu as toujours été là pour nous et tu l'es encore, on ne te remerciera jamais assez.

À vous 4 un gigantesque merci, on serait ben virées dingue sans vous!!!!

Et un gros gros gros merci à tous ceux qui sont passés nous dire bonjour, en se présentant ou non :lol: , c'est vraiment trippant de vous voir, merci merci merci merci!!!

Vraiment super également de voir ceux d'entre vous qui aviez un kiosque, Mijo, jojo entre autre, Natalie de la Volière. Bref une très très belle fin de semaine.

Ce matin, je suis exténuée, j'ai pu de voix (mes élèves sont ben ben content!!), mes verres de contactes sont scrape et j'ai oublié mon lunch! Welcome back to the real world!!!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Activités, conférences et formations