Je réitère les mercis de Josée parce que sérieux sans vous 4 JAMAIS on y serait arrivé.
Dominic qui a même pris son vendredi de congé pour monter avec nous à Montréal, tu es EXTRAORDINAIRE, merci trois millions de fois Doom, MERCI!!
Danielle qui doit certainement avoir 3 coeurs pour être si généreuse, je me sens privilégiée de tê connaître.
Fernand, à qui on a failli acheter un bracelet POWER BALANCE en guise de remerciement

tu m'as fait rire toute la fin de semaine, c'était génial de travailler avec toi, merci milles fois d'être venu nous aider ainsi.
Manny qui prend sa seule journée de congée et vient la passer avec nous, tu as toujours été là pour nous et tu l'es encore, on ne te remerciera jamais assez.
À vous 4 un gigantesque merci, on serait ben virées dingue sans vous!!!!
Et un gros gros gros merci à tous ceux qui sont passés nous dire bonjour, en se présentant ou non

, c'est vraiment trippant de vous voir, merci merci merci merci!!!
Vraiment super également de voir ceux d'entre vous qui aviez un kiosque, Mijo, jojo entre autre, Natalie de la Volière. Bref une très très belle fin de semaine.
Ce matin, je suis exténuée, j'ai pu de voix (mes élèves sont ben ben content!!), mes verres de contactes sont scrape et j'ai oublié mon lunch! Welcome back to the real world!!!