Au secours comment monter une cage Naomie!!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar ~Calliopée~ » Lun Sep 12, 2011 8:12 pm

Bon scuse moi....je travaillais, souhaites tu toujours les photos?


Tu ne sembles vraiment pas l'aimer^^ (moi ca va pour les perruches... elles salissent pas trop.) Mais c'est vrai que c'est long a monté... mais je comprend pas comment d'autres cages peuvent être plus facile....
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
Avatar de l’utilisateur
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 460
Inscription: Lun Mar 14, 2011 9:20 pm
Localisation: Montréal, Québec
Ville:

Messagepar JobineB » Lun Sep 12, 2011 8:18 pm

Le bogue avec les cages Naomie, c'est de la façon qu'ils ont conçu les barreaux... Sur les King Cages par exemple, il y a une soudure qui tient un barreau vertical et un barreau horizontal. Tandis que Naomie, il y a 2 barreaux horizontaux et entre les deux, ils soudent le barreau vertical... Vraiment con comme façon de faire... Ça doit être un ingénieur qui a pensé à ça!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 12, 2011 9:50 pm

Merci Jocelyne et tout le monde pour vos commentaires ça m'aide beaucoup. Je connais de plus en plus de sites pour perroks! :)

Je suis allée voir tes deux sites, sur bird-supplies, la cage que je cherche est 295$, sur l'autre (aecages), elle serait 243$ (mais le prix n'est pas affiché sur la page de la cage, j'ai trouvé cette info dans la section Clearance). C'est moins cher que sur Wayfair...

Je me suis inscrite (signup) mais ça va prendre 24 à 72 h avant que je puisse me connecter (login), sinon je ne trouve pas de bouton Add to shopping cart, ni About us, ni Contact us... Il faut les appeler avant de commander si c'est pour le Canada...

Bon, c'est assez pour maintenant
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar JobineB » Mar Sep 13, 2011 11:00 pm

Myrgag, tu es où présentement??? Est-ce que tes oiseaux ont décidés de t'enfermer dans la cage étant donné que tu chialais trop??? :lol:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar marjokiwi » Mar Sep 13, 2011 11:30 pm

Vous êtes chialeuses les fifilles! :lol: Oui comme Jobine dit,il y a le problème des soudures des grilles pour le nettoyage,mais j`ai juste cela des Naomie et j`arrive quand même à les nettoyer. :D Avec le steamer on y arrive! :D Si ça serait si compliqué,j`en aurais pas acheté autant! :D Et j`ai eu aucun problème à les monter toute seule. Ça dépends peut-être du modèle de cage, que vous ayez de la misère. :?
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Messagepar Fernand » Mar Sep 13, 2011 11:34 pm

JobineB a écrit:Myrgag, tu es où présentement??? Est-ce que tes oiseaux ont décidés de t'enfermer dans la cage étant donné que tu chialais trop??? :lol:


Fais aussi attention de ne pas monter la cage avec toi au milieu :birkoss: ...
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar marjokiwi » Mar Sep 13, 2011 11:38 pm

:lol: :lol: mausus de Fernand tu arrives toujours à nous faire rire! :D
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Mer Sep 14, 2011 4:01 am

Ah ! Fernand ! :lol:Un humour toujours très drôle, et toujours au bon moment :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar JessicaPL » Mer Sep 14, 2011 7:05 pm

Aussi bien m'y mettre aussi, tant qu'à faire!

Ma cage Naomie m'a pris 20 minutes à monter sans que j'aie besoin que mon chum vienne m'aider, et tout tient très très bien. Elle n'est même pas bancale! Bref pour le prix, j'en revenais pas de la qualité (comparable à ce qui se vent au pet shop à 600$ !)

C'est sûr que le nettoyage est pas super top où il y a les 2 barreaux parallèles mais c'est le seul point à améliorer. Moi j'aime!
Avatar de l’utilisateur
JessicaPL
Conure
Conure
 
Messages: 628
Inscription: Mar Aoû 30, 2011 12:54 pm
Localisation: St-Hubert, Québec, Canada
Ville:

Messagepar iLilas » Mer Sep 14, 2011 8:14 pm

Moi j'ai plusieurs cages Naomie et effectivement, j'ai eu de la difficulté à monter la cage double et il y a un défaut de fabrication dedans.

De façon générale, je les aime bien seulement, il faut faire attention car contrairement à ce qu'ils affirment sur leur site, ce n'est pas vrai que la peinture est super résistante, mes youyous du sénégal sont vraiment en train de passer au travers, la cage a l'air dans un état lamentable, il lui faudrait une repeinture :x et j'ai peur que ça soit dangereux pour mes pioux!!

Mais je trouve qu'elles se lavent bien quand même.
La peau humaine déguise de nombreuses bêtes!
iLilas
Embryon
Embryon
 
Messages: 96
Inscription: Lun Nov 09, 2009 4:51 pm
Localisation: dans une galaxie près de chez moi
Ville:

Messagepar marjokiwi » Mer Sep 14, 2011 8:29 pm

Oui à la longue c`est certain que la peinture peut se briser. Moi ça fait 3 ans que je les ai et j`ai des quakers et des conures et elles sont encore belles. :D Si on lave les cages avec une machine à pression,il faut faire très attention à la peinture. :) Mais moi pour mes moyens et le nombre d`oiseaux que j`ai eu,j`étais et je suis encore très satisfaite de mes cages. :D
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Messagepar Siny » Mer Sep 14, 2011 10:44 pm

J'aimais beaucoup l'idée que ce soit un produit du Québec et que ses prix sont raisonnable mais en lisant vos commentaires je suis pas certaine que je vais aller dans cette branche pour l'achat de ma cage :?
♥ 2 furets ♥ Gonzo ღ Akira ღ
♥ 1 Gris du Gabon ♥ Shep ღ
__________________________________
♥ Sur le pont de l'arc-en-ciel ♥ Pierrot ღ Akane ღ mes furets d'amour
Avatar de l’utilisateur
Siny
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 284
Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:53 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar JobineB » Mer Sep 14, 2011 11:22 pm

Siny a écrit:J'aimais beaucoup l'idée que ce soit un produit du Québec et que ses prix sont raisonnable mais en lisant vos commentaires je suis pas certaine que je vais aller dans cette branche pour l'achat de ma cage :?


Tu sais, c'est une compagnie du Québec... mais qui vend un produit fabriqué en Chine tout simplement. J'ai ici ma première King Cages acheté il y a 6 ans et elle n'a pas encore une égratignure. Donc, si je calcule, 400 $ d'achat, mais j'ai déjà un 6 ans d'utilisation... et les Naomie, après 3 ans, elles sont magannées... et bien, dans le fond, l'économie est au début, mais à la longue, elles reviennent beaucoup plus chers...

Et lorsqu'on a été gâté avec des cages de plus grande qualité et qu'on a une cage moindre... et bien disons qu'on regrette rapidement!

Mais là, je suis vraiment inquiète pour Myrgag... Elle est où??? :lol: :lol:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar marjokiwi » Mer Sep 14, 2011 11:44 pm

Elle doit s`être emprisonné dans la cage pauvre Myrgag! :lol: :lol:
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Messagepar iLilas » Jeu Sep 15, 2011 7:54 am

JobineB a écrit:Tu sais, c'est une compagnie du Québec... mais qui vend un produit fabriqué en Chine tout simplement. J'ai ici ma première King Cages acheté il y a 6 ans et elle n'a pas encore une égratignure.


En fait, toutes ces cages sont faites en chine, c'est juste qu'il y a différentes qualités tout simplement. Autant les cages de chez Naomie et que les King Cages viennent de la Chine.

Même chez King Cages, tu as différents nivaux de gammes. Tu en as des aussi cheap que celles de Naomie que des bonnes.

Donc, c'est pas la cage de chez Naomie qui est pas bonne, c'est le maigre investissement qu'on a fait qui est en cause...

Et Naomie préfère vendre des cages bas de gammes, il y aura toujours de la clientèle pour ça :wink:
La peau humaine déguise de nombreuses bêtes!
iLilas
Embryon
Embryon
 
Messages: 96
Inscription: Lun Nov 09, 2009 4:51 pm
Localisation: dans une galaxie près de chez moi
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités