Quel est votre rêve en ce moment...?!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Jeu Sep 01, 2011 1:53 pm

C'est super que vous parliez d'écrire, je crois que c'est un beau rêve à avoir! Quand j'étais jeune (16 ans :lol: ) je passais mon temps à écrire! J'avais au moins une dizaines de petites histoires de 10-15 pages et j'avais commencé un 'roman' qui était rendu à 45 pages. Mais bon je relis tout ça et je trouve ça nulle sans bon sense :lol: Les histoires d'une kid de 16 ans qui pelte des nuages :roll: Ça manque grandement de réalisme.... Je m'y remettrai peut-être un jour, car j'ai toujours adoré écrire.
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Jeu Sep 01, 2011 2:06 pm

Anne-Lise :pouce: !
Tu l'as aussi dans le sang comme Roméo et Elfy :D
Et ne jette jamais tes écrits de jeune ado, même si maintenant tu as grandi et que tu les trouves curieux...
Tu pourras t'en amuser avec tes enfants :wink:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Jeu Sep 01, 2011 2:08 pm

Ahhhh mais il est pas question que ça prenne la poubelle effectivement! Je garde tout ça précieusement! Mes parents m'avaient donnés un super livre pour écrire mes poèmes et j'y avais transcrit mes meilleurs. Je relis parfois.....et j'en ris pendant des heures!!!! Non mais c'est incroyable à quel point on a de l'imagination et de la fantaisie à l'adolescence!!
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar Roméo. » Jeu Sep 01, 2011 4:49 pm

Haha merci Lilas!! Wawouuuu stef, ton chat est superbe!!

En plus de mes PETITS ROMANS j'écris aussi des poèmes!! Hihihi!! :)

Aller je vous souhaite une bonne journée!! :)
Telle que nous la concevons, la vie à la maison n'est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet.
Paco: Mon gris du gabon... <3
Roméo.
Perruche
Perruche
 
Messages: 104
Inscription: Mer Aoû 10, 2011 10:52 pm
Localisation: Maroc, Casablanca
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Jeu Sep 01, 2011 8:34 pm

@stef06800: Tana est magnifique :coeur: Mets-nous d'autres photos!!! :D Je lui envoie pleins de bisous et de pensées pour qu'elle guérisse rapidement.

@Anne-Lise: :calin: Je te souhaite de tout coeur de connaitre sous peu le bonheur de porter un enfant.
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Pacotiel » Jeu Sep 01, 2011 10:29 pm

Anne-Lise a écrit:Merci Mooghie :calin:
Ça fait 1 an et demi que j'en rêve!!


Patience, moi ça fait 1 an et demi que j'attends d'être grand-mère :(
Mais faut dire que l'attente est plus longue pour mon garçon et ma brue :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pacotiel
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 442
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 10:00 pm
Localisation: Gatineau,Qc
Ville:

Messagepar JessicaPL » Dim Sep 04, 2011 10:42 pm

Félicitations à vous tous, vos rêves m'émeuvent beaucoup. Je pense fort à vous et vous envoie plein de câlins pour qu'ils se réalisent. :)

Pour débuter, je rêve de décrocher un emploi chez Radio-Canada, emploi que je garderais jusqu'à ma retraite et qui me permettrait d'atteindre le prochain rêve: une grande maison en campagne et une belle cour avec de grands arbres où j'y construirais une volière pour que mes plumeaux puissent respirer autre chose que l'air de la ville. Plumeaux qui, je l'espère, atteindraient le nombre de 4: conure à joues vertes, conure Nanday, perroquet Meyer's et Gris d'Afrique (reste à espérer qu'ils s'entendent!).

Aussi, je rêve d'avoir un petit garçon avec mon chéri dans environ 5 ans, suivi d'une petite fille 2 ans plus tard.

Je rêve aussi que mes parents gardent la santé le plus longtemps possible, que je puisse partager un peu de ce bonheur avec eux.

Mon dernier rêve serait que mon amoureux me fasse une demande surprise et que l'on se marie devant ceux que l'on aime. Un petit mariage simple mais qui vaudra de l'or dans mon cœur.

La vie est faite de bonheurs tout simples... :wink:
Avatar de l’utilisateur
JessicaPL
Conure
Conure
 
Messages: 628
Inscription: Mar Aoû 30, 2011 12:54 pm
Localisation: St-Hubert, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Jaco_Jujube » Mar Sep 06, 2011 1:44 pm

j'ai un nouveau reve hihihihi
en fin de semaine je disait a mon chum comment j'aimerais avoir un Ara un jour et la il me dit dans 10 ans tu pourras l'avoir quand les enfants seront grand hihihihi

yeahhh alors mon reve je veux que mon chum ne change pas d'idée et que dans 10 ma famille s'agrandisse avec un beau ara :)
Jaco- gris d'afrique Mâle
Jujube- Cockatiel Femelle
Tchoupi- Eclectus Mâle
Avatar de l’utilisateur
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 471
Inscription: Ven Juil 01, 2011 3:18 pm
Localisation: clarenceville
Ville:

Messagepar Siny » Mar Sep 06, 2011 3:06 pm

Elfy, il faut y aller petit à petit commence par un squelette et ébauche plus grand par la suite. J'ai une amie (je la gardais quand elle était petite mais maintenant elle me dépasse lol) qui est écrivaine. Elle avait lâché ses études et tout car c'était trop de stress pour elle et le premier septembre elle est déménagé à Kamloops en Colombie-Britannique chez sa tante et son oncle à près de 20ans (au mois de novembre) et est retourné étudier en anglais (car elle aime écrire dans cette langue) à l'université TRU pour devenir écrivaine réellement avec les diplômes de littérature anglaise et c'est une des filles les plus paresseuse que je connaisse et elle s'assume.

Comme quoi chaque chose en son temps et il ne faut juste pas laisser cette étincelle s'éteindre au fond de ton coeur.
♥ 2 furets ♥ Gonzo ღ Akira ღ
♥ 1 Gris du Gabon ♥ Shep ღ
__________________________________
♥ Sur le pont de l'arc-en-ciel ♥ Pierrot ღ Akane ღ mes furets d'amour
Avatar de l’utilisateur
Siny
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 284
Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:53 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar steeven » Mar Sep 06, 2011 4:01 pm

Moi aussi j ai un nouveau rêve depuis 3 mois .
C est d avoir un bassin rempli de nishikigoi !
steeven
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2214
Inscription: Ven Aoû 12, 2011 1:39 pm
Localisation: toulouse
Ville:

Messagepar Siny » Mar Sep 06, 2011 4:04 pm

steeven a écrit:Moi aussi j ai un nouveau rêve depuis 3 mois .
C est d avoir un bassin rempli de nishikigoi !


Ça fait du bon sushi ça ? :oops: :arrow:
♥ 2 furets ♥ Gonzo ღ Akira ღ
♥ 1 Gris du Gabon ♥ Shep ღ
__________________________________
♥ Sur le pont de l'arc-en-ciel ♥ Pierrot ღ Akane ღ mes furets d'amour
Avatar de l’utilisateur
Siny
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 284
Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:53 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar audree87 » Mar Sep 06, 2011 4:56 pm

Mon plus grand rêve est de pouvoir garder la santé et profiter pleinement de ma vie au complet...Je veux passer par chacune des étapes de la vie et les vivre, jusqu'à être grands-parents!

Déjà, si je peux obtenir ca, je serais bien comblée! Et si ma famille proche pouvait également, je serais au 7e ciel! ;)

Outre cela, je souhaite vraiment obtenir une classe au primaire rapidement quand j'aurai fini mes études, pour pouvoir faire ce que j'aime!

J'aimerais aussi beaucoup que Barney et Soda vivent une belle et longue vie, car je veux vivre l'attachement avec des animaux durant longtemps... Et lorsque je serai en maison, j'aimerais ajouter un chien et un caique à la famille! Ah, et des enfants aussi, bien sur! :)
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
audree87
Lori
Lori
 
Messages: 1029
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 7:10 pm
Localisation: Laurentides, QC
Ville:

Messagepar steeven » Mer Sep 07, 2011 3:34 am

siny je pense qu il ont un bon potentiel de sushi :lol:

audee en effet cela serait ideal !! c est ce a quoi tout humain aspire
steeven
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2214
Inscription: Ven Aoû 12, 2011 1:39 pm
Localisation: toulouse
Ville:

Messagepar Elfywara » Mer Sep 07, 2011 7:29 pm

Siny : Oui, je veux vraiment garder cette étincelle, je la trouve tres importante aussi! C'est pour ça que je veux prendre ce cours du soir au Cégep où j'enseigne : un cours pour nous aider à écrire notre premier roman! Je vais être obligée d'écrire pour assister au cours, ah ah!!!
Woody : inséparable Peachface vert standard de 9 ans et demi
MacFly : inséparable Peachface panaché de 2 ans
Willow, Fireball, Pepper, Forest, Phoenix, Witchita, Aku et Ashkan : 8 gerbilles!!!
Avatar de l’utilisateur
Elfywara
Coco
Coco
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 12:28 am
Localisation: Estrie, Québec
Ville:

Messagepar Lexou » Mer Sep 07, 2011 8:07 pm

Ayant moi même envie de finir les romans commencés, c'est bien de continuer d'écrire de temps en temps, ça garde en forme ^^.

Alors les rêves... Mah qui n'a pas une liste longue ? :P

Le plus grand, voir mon chéri qui habite en France, qu'il réussisse après ces études à habiter entièrement ici ( il adore le Québec :D ).

Ensuite eh bien réussir à créer cette pension pour animaux. Je suis facilement stressée pour un rien, mais j'espère arriver à mettre ce projet à terme... Avec un élevage à côté... Sûrement de chien.

Finir mes foutus romans, oui, finir leur suite aussi s'il y a xD.

Hum, j'aimerais bien essayer le Canicross. Peut-être même en faire un peu niveau compétition... je n'ai jamais été en forme, voilà qui pourrait aider un peu x)

Sinon simplement souhaiter le bonheur et la santé, pour tous.
Lexou
Coco
Coco
 
Messages: 15
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 11:16 am
Localisation: Blainville,Québec,Canada
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité