VOS PHOTOS POUR LA PHASE 2 DU PROJET

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

VOS PHOTOS POUR LA PHASE 2 DU PROJET

Messagepar jojo » Lun Juin 13, 2011 11:29 pm

Perroquetsecours sollicite encore vos photos de perroquets, qu'elles soient cocasses, drôles ou inusitées, pour la phase 2 du projet, de concert avec le refuge Sur Les Ailes De Nos Perroquets à qui nous remettrons 20 % des profits réalisés par la vente de ces objets promotionnels.

Vos photos doivent être claires, ne doivent pas contenir d'humains et doivent avoir au moins 2000 pixels en résolution.

Pour ceux et celles qui aimeraient participer au projet, veuillez SVP me faire parvenir vos photos à : organisme@perroquetsecours.com
Je vous ferai parvenir un formulaire d'autorisation de publier que vous devrez remplir, signer et me retourner via courriel après avoir scanné le document en question ou l'avoir photographié.

Merci infiniment pour votre participation et pour appuyer notre cause ainsi que le refuge de Mijo !

Pour voir ou commander les items de la phase 1, consultez le lien suivant : http://www.perroquetsecours.com/index.p ... motionnels
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Messagepar jojo » Mar Fév 28, 2012 4:47 pm

Avis à tout ceux et celles qui aimeraient participer aux prochains objets promotionnels, il nous manque des photos de pionus, goffin, ara hahn's, toui catherine, timneh, loriquet, caïque et perruche pour finaliser les prochains objets promotionnels que nous vous dévoilerons sous peu. Nous avons surtout besoin de voir leur visage clair et net.

Tous ceux et celles qui aimeraient participer, faites-nous parvenir vos photos à organisme@perroquetsecours.com et nous vous ferons parvenir la permission de publier pour les photos qui seront sélectionnées.

20 % des profits réalisés sur ces objets promotionnels, qui seront disponibles à la prochaine réunion de l'AQAP, iront au refuge sur les ailes de nos perroquets.

Cette année encore, nous vous offrirons un calendrier mais un peu plus tard dans l'année. Il s'agit ici de tout nouveaux objets promotionnels. Vous pouvez vous procurer nos nouvelles cartes de souhaits toutes occasions qui sont présentement disponibles au lien suivant : http://perroquetsecours.com/Boutique.php ou sur la boutique du monde exotic land.

Voici la carte en question qui ne contient aucune écriture à l'intérieur :
Image

Pour les calendriers 2012, il ne reste que quelques exemplaires encore disponibles.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Re: VOS PHOTOS POUR LA PHASE 2 DU PROJET

Messagepar zahrafam » Mer Avr 16, 2014 10:01 am

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais des renseignements car je veux acheter un perroquet et je vais lui prendre des photos et les publier mais dites comment faire pour le nourrir et pourquoi on dit souvent que quand un perroquet mange du piment il parle est ce vrai.
Merci.


_____________
photo paris-shooting
zahrafam
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 16, 2014 9:52 am
Sexe: Femme
Ville: paris
Pays: france

Re: VOS PHOTOS POUR LA PHASE 2 DU PROJET

Messagepar kooky.lisa » Mer Avr 16, 2014 10:22 am

Bonjour,

Il y a une section présentation sur le forum, ainsi qu'une section alimentation.
Vous pouvez aller vous présenter et poser vos questions dans les sections appropriés :wink:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:


Retourner vers Photos et Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité