nouvelles installations (branches)

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

nouvelles installations (branches)

Messagepar alisterus » Jeu Mai 26, 2011 4:11 pm

bonsoir

j'ai ENFIN pu installer des branches chez moi :P

ce sont des branches de saule tortueux, les oiseaux sont bien contant

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alisterus
Perruche
Perruche
 
Messages: 116
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 2:57 pm
Localisation: FRANCE/alsace
Ville:

Messagepar patrbell » Jeu Mai 26, 2011 4:28 pm

C'est super. ça me donne des idées mais je ne suis pas certain que mon épouse soit d'accord... lol
Avatar de l’utilisateur
patrbell
Embryon
Embryon
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 27, 2011 1:41 am
Localisation: QC
Ville:

Messagepar alisterus » Jeu Mai 26, 2011 4:57 pm

:lol:

là c'est plus des conseils pour apprivoiser les oiseaux qu'il te faut mais pour apprivoiser ton épouse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
alisterus
Perruche
Perruche
 
Messages: 116
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 2:57 pm
Localisation: FRANCE/alsace
Ville:

Messagepar oceeane » Ven Mai 27, 2011 7:04 am

Wow ! j'aodre comme tu as fait ! c'est superbe ;)
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
oceeane
Amazone
Amazone
 
Messages: 3635
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:54 am
Localisation: meythet,haute savoie ,france
Ville:

Messagepar memphis784 » Ven Mai 27, 2011 10:47 am

C'est vraiment l'fun ils vont s'amuser en masse tes deux coco.
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Mimirose » Ven Mai 27, 2011 11:59 am

C'est fabuleux, j'aimerais bien faire pareil, mais moi c'est mon mari qui ne serait pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Mimirose
Coco
Coco
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mai 11, 2011 4:10 pm
Localisation: St-Hippolyte, Province Québec, Canada
Ville:

Messagepar alisterus » Ven Mai 27, 2011 3:49 pm

c'est un peux pour tous, du moins le gros arbre c'est plutôt pour les gris, bien qu'à mon avis ce sont les youyous qui vont y allez ^^ ainsi que sur celui qui est suspendu

celui sur le pied à roulette c'est plus pour la royale et la souris ;)

pour ceux qui peuvent pas faut essayer de négocier :lol:

un tout petit bout d'une pièce :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
alisterus
Perruche
Perruche
 
Messages: 116
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 2:57 pm
Localisation: FRANCE/alsace
Ville:

Messagepar heavenly » Ven Juin 03, 2011 2:40 am

J'adore les branches de saules!! Ca fais très beau en plus suspendu! :)
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Avatar de l’utilisateur
heavenly
Amazone
Amazone
 
Messages: 3701
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 1:12 pm
Localisation: sainte-julie(Qc)
Ville:

Messagepar Maïka » Lun Juin 06, 2011 12:06 pm

Wow! c'est donc ben cool! Moi c'est mon copain qui ne serait vraiment pas partant!! Il trouve qu'il y a trop d'oiseaux et essaie constamment de "dealer" le départ de un ou de l'autre :evil: pas cool le monsieur. Il a réussi à ce que ma fille aime moins son Binou. Il disait régulièrement... "garde le pas, tu t'en occupe moins que Binou, tu l'aimes pas" C'est vrai qu'il demandait plus de patience et de temps pour l'approcher mais maintenant, la cage est sortie de sa chambre et c'est moi qui m'en occupe et il est ADORABLE. Il me jase (fait des sons) toute la journée et vient à moi dès que j'approche ou ouvre la cage. Il me regarde très intéressé et ce matin il est venu de lui-même me donner mon bisou. Ah oui, c'est pas un post-là que je fais... Tout ça pour dire que quand il a posé un crochet au plafond pour mettre un jouet aux perroks... grrrr :twisted: :shock: alors j vous laiss imaginer la suite...
Maïka

Fidji (conure black cap)
Maïka (conure yellow side)
Pirouette (toui catherine)
Coquine (croupion rouge)
Mélo (serin)
cockatiels aux enfants
Croquette (schnauzer)
Onyx (yorkshire toy)
Avatar de l’utilisateur
Maïka
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 471
Inscription: Mar Avr 05, 2011 7:52 am
Localisation: Granby, Québec
Ville:

Messagepar thibo » Lun Juin 06, 2011 1:23 pm

Ouah vachement chouette tes parcs, perchoirs avec ces branches :wink:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
thibo
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2062
Inscription: Ven Mar 12, 2010 12:40 pm
Localisation: Rodez/Aveyron/France
Ville:

Messagepar oceeane » Lun Juin 06, 2011 3:24 pm

Maïka a écrit:Wow! c'est donc ben cool! Moi c'est mon copain qui ne serait vraiment pas partant!! Il trouve qu'il y a trop d'oiseaux et essaie constamment de "dealer" le départ de un ou de l'autre :evil: pas cool le monsieur. Il a réussi à ce que ma fille aime moins son Binou. Il disait régulièrement... "garde le pas, tu t'en occupe moins que Binou, tu l'aimes pas" C'est vrai qu'il demandait plus de patience et de temps pour l'approcher mais maintenant, la cage est sortie de sa chambre et c'est moi qui m'en occupe et il est ADORABLE. Il me jase (fait des sons) toute la journée et vient à moi dès que j'approche ou ouvre la cage. Il me regarde très intéressé et ce matin il est venu de lui-même me donner mon bisou. Ah oui, c'est pas un post-là que je fais... Tout ça pour dire que quand il a posé un crochet au plafond pour mettre un jouet aux perroks... grrrr :twisted: :shock: alors j vous laiss imaginer la suite...


Pas cool le copain :shock:
Perso c'est ma mère qui commenceait quand je faisait des trous dans mon nouveau bureau pour accrocher des jouets (on peut pas au plafond a cause du chauffage au sol et donc des canalisations)

Pour les prochains, ben je deteriorerait plus ma jolie chambre :lol: je ferrais tout de suite un petit truc en hauteur, en plus ils adorent apparement et ma chambre devient une jungle a perroquet en ce moment, manque plus que des vrais oiseaux, et des vrais branches :mrgreen:
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
oceeane
Amazone
Amazone
 
Messages: 3635
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:54 am
Localisation: meythet,haute savoie ,france
Ville:

Messagepar oceeane » Lun Juin 06, 2011 3:24 pm

Maïka a écrit:Wow! c'est donc ben cool! Moi c'est mon copain qui ne serait vraiment pas partant!! Il trouve qu'il y a trop d'oiseaux et essaie constamment de "dealer" le départ de un ou de l'autre :evil: pas cool le monsieur. Il a réussi à ce que ma fille aime moins son Binou. Il disait régulièrement... "garde le pas, tu t'en occupe moins que Binou, tu l'aimes pas" C'est vrai qu'il demandait plus de patience et de temps pour l'approcher mais maintenant, la cage est sortie de sa chambre et c'est moi qui m'en occupe et il est ADORABLE. Il me jase (fait des sons) toute la journée et vient à moi dès que j'approche ou ouvre la cage. Il me regarde très intéressé et ce matin il est venu de lui-même me donner mon bisou. Ah oui, c'est pas un post-là que je fais... Tout ça pour dire que quand il a posé un crochet au plafond pour mettre un jouet aux perroks... grrrr :twisted: :shock: alors j vous laiss imaginer la suite...


Pas cool le copain :shock:
Perso c'est ma mère qui commenceait quand je faisait des trous dans mon nouveau bureau pour accrocher des jouets (on peut pas au plafond a cause du chauffage au sol et donc des canalisations)

Pour les prochains, ben je deteriorerait plus ma jolie chambre :lol: je ferrais tout de suite un petit truc en hauteur, en plus ils adorent apparement et ma chambre devient une jungle a perroquet en ce moment, manque plus que des vrais oiseaux, et des vrais branches :mrgreen:
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
oceeane
Amazone
Amazone
 
Messages: 3635
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:54 am
Localisation: meythet,haute savoie ,france
Ville:

BRAVO!!!!

Messagepar Luc07 » Lun Juin 06, 2011 3:37 pm

Bravo Alisterus! C'est superbe! S'il-te-plaît, peux-tu écrire un peu sur le tempéramment des perruches royales?

Merci!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar alisterus » Sam Juin 11, 2011 3:22 pm

bonsoir

et b1 y a encore eu du changement j'ai enlever les branches suspendus pour faire un deuxième arbre sur roulette --'
ba ouais à cause de tous les piafs !
entre les youyous qui vont sur un et la royale et la souris qui veulent être avec nous aussi mais qui pouvaient pas car pas de perchoir en plus dans la chambre
du coup deux arbres ^^'

çà c'est horrible quand on te laisse pas faire se que tu veux, je connaît quand on à déménager en théorie j'avais pas le droit de mettre quelque chose au plafond bon bien entendu j'ai pas pu résister mais je dit revoir cet installation qui est en stand bye

--'

pour les oiseaux c'est dommage par ce qu'avant ils avaient une aire de jeux dans toute la pièce et maintenant avec le déménagement --' ils ont plus rien à part ces perchoirs

j'aime pas çà faut que je m'y mette ...

lucO7 la perruche royale ^^ c'est un amour, très câlin, affectueux, doux, très peux bruyant, rien que son regard çà te fait fondre ;)
et les couleurs sont magnifique, j'ai une femelle mais rien qu'elle, elle est déjà très belle, le vert et le rouge et très jolie surtout que sous la queue les plumes sont verte avec le contour rouge MAGNIFIQUE
mais çà me travail quand même d'acheter un mâle par la suite --'
bon c'est sur pour la beauté mais pour ma fifille aussi
par contre çà sera certainement son frère je connaît qu'une seule personne qui fait de la royale ...
mais bon je ne cherche pas à faire de la repro, juste à ce qu'ils ont de la compagnie

lenny ma femelle royale, est avec la perruche souris ils s'entendent bien, mais lenny accroche pas avec willow, elle le tolère mais rien de plus, c'est pas un de son espèce, alors que la souris c'est un vrai pot de colle !
il veut tout le temps être avec elle, mais elle, elle s'en vas à chaque fois ^^'

donc çà me travail de prendre un mâle mais on verra ...
par ce que j'ai déjà pas mal et en appartement --'
Image
Avatar de l’utilisateur
alisterus
Perruche
Perruche
 
Messages: 116
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 2:57 pm
Localisation: FRANCE/alsace
Ville:

Messagepar oceeane » Sam Juin 11, 2011 3:43 pm

Pour la royale je connais plusieurs elevages, si tu veux prendre un male tu trouvera assez facilement quand emme en regardant sur les sites comme nos volières , dans les annonces ou annuaire des eleveurs.
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
oceeane
Amazone
Amazone
 
Messages: 3635
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:54 am
Localisation: meythet,haute savoie ,france
Ville:

Suivante

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités