GALA de la RECONNAISSANCE!!!

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

GALA de la RECONNAISSANCE!!!

Messagepar Mélo-Yago » Dim Mai 09, 2010 10:27 pm

Je tiens a dire merci! et en fait, plusieurs merci à pusieurs personnes, et pour plusieurs raisons. Je vais ESSAYER de faire ça court. Sans ce forum, je ne comprendrais pas mon Gris et la façon dont il pense et je vais meme jusqu'à dire que je n'aurais pas une aussi belle relation avec lui si je n'avais pas rencontré et parlé avec tous ces gens!

D'abord, je tiens à cibler certaines personnes en particulier pour leur aide précieuse:
Mijo pour sa passion et ses conseils
Renée pour ses trucs et conseils qui m'ont été FORTS UTILES!!!
Fernand pour sa vision générale des choses et pour ses conseils alimentaires! jai connu les pousses et germinations grace a lui!
Nathaly ,Manny et Jacqueline pour améliorer la vie de mes perroquets par des jouets extraordinaires!!! et un arbre! et un pont :wink: et merci Nath pour être mon unique technicienne vétérinaire préférée!!! je te fais tellement confiance!
Patline pour son amitié qui m'est précieuse et ses conseils. Son amour pour Tango reflète ma relation avec Yago. meme chose pour Myriam et Pascal!
Marie-Thérèse pour de belles discussions!

Je pourrais étendre ma liste à plusieurs personnes, parce que je n'ai pas nommé tout le monde. En fait, je me limite! mais je ne peux pas passer à coté de Thérèse pour mon ptit bébé pionus et Lise pour être ma future gardienne lolll :lol:

Sérieusement, je tiens à dire merci à tous les gens qui m'ont conseillé durant la dernière année, et c'était ma première. Vous avez amélioré ma vie et celle de Yago. Vous avez fait une différence. et PLUS, ce forum m'a permis de connaitre des gens extraordinaires! et je leur dois beaucoup! j'adore vous parler! et vous lire! merci d'être là tous les jours pour me conseiller!!! surtout quand je fais ma mere poule comme dirait Renée :lol:

merciiiiiii!
xoxx
Mélo
Avatar de l’utilisateur
Mélo-Yago
Conure
Conure
 
Messages: 585
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 4:58 pm
Localisation: Toronto
Ville:

Messagepar Fernand » Lun Mai 10, 2010 5:20 am

Savais-tu Mélo que tu comences super bien ma semaine :wink: !!! Tu es très plaisante à lire ce matin :D ! :vive_notre_forum:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar cambou » Lun Mai 10, 2010 7:16 am

:bravo2: On vit dans un monde où plus souvent qu'autrement on veut plus, toujours plus, sans jamais être satisfaits... BRAVO pour ton message, je suis 100% d'accord avec toi et je me l'approprie aussi :lol: Que ça fait du bien un peu de positif :P
Io, conure à joues vertes (5 ans)
Ubu, conure crimson (4 ans)
Pica, conure soleil (5 ans)
Pistache, gris Timneh (10 ans)
Lou, chienne Setter anglais (3 ans)
Avatar de l’utilisateur
cambou
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 512
Inscription: Ven Oct 13, 2006 6:31 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar cambou » Lun Mai 10, 2010 7:18 am

Quand je dis que je me l'approprie, je veux dire que je remercie moi aussi pas mal les même personnes que toi,qui m'ont beaucoup aidé avec mes perroquets (juste pour être certaine d'être bien comprise là). :wink: :arrow:
Io, conure à joues vertes (5 ans)
Ubu, conure crimson (4 ans)
Pica, conure soleil (5 ans)
Pistache, gris Timneh (10 ans)
Lou, chienne Setter anglais (3 ans)
Avatar de l’utilisateur
cambou
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 512
Inscription: Ven Oct 13, 2006 6:31 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar manny » Lun Mai 10, 2010 7:24 am

wow.. merci pour ce beau message !
xxxx
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Mai 10, 2010 8:54 am

Merci beaucoup pour ces beaux mot c'est grandement apprécié :wink: Nous comptons bien pouvoir aider encore bien bien longtemps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar fée clochette » Lun Mai 10, 2010 9:26 am

super beau message je pense comme toi!!heureusement qu'il y a ces personnes car parfois ca peut-être décourageant la vie avec un perrok qu'on ne comprends pas...
2 touis catherine
1 vert nommé Yoshi
1 bleu nommé Sushi
Avatar de l’utilisateur
fée clochette
Conure
Conure
 
Messages: 627
Inscription: Mer Jan 10, 2007 2:01 pm
Localisation: saguenay
Ville:

Messagepar Calypso » Lun Mai 10, 2010 1:26 pm

tout à fait d'accord avec toi Mélo.
c'est super de prendre le temps de dire merci, on le fait trop peu souvent selon moi.
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Avatar de l’utilisateur
Calypso
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2149
Inscription: Sam Fév 28, 2009 7:21 pm
Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
Ville:

Messagepar Mélo-Yago » Lun Mai 10, 2010 4:56 pm

fernand a écrit:Savais-tu Mélo que tu comences super bien ma semaine :wink: !!! Tu es très plaisante à lire ce matin :D ! :vive_notre_forum:


hahaha et ça va etre une belle semaine! fuck les vieux lundi! :lol:

Cambou, je n'avais pas mal interprétée ton «je me l'approprie». et je comprends ce que tu veux dire aussi et je suis d'accord avec toi: on veut beaucoup et on fait beaucoup mais je pense que c'est important aussi de reconnaitre nos progrès et accomplissements, et de savoir l'attribuer aux bonnes personnes. Je n'aurais pas fait tout ce chemin avec Yago sans vous. Et je tenais à vous attribuer une partie du mérite. et l'autre partie à Yago lui meme, qui fait des efforts tous les jours pour apprendre à me connaitre et m'apprécier (et vice-versa).

Donc oui c'est un message positif! et c'est le reflèt de ma vision du monde perroquet! :D

et Mijo j'ai du faire court dans mon mot (tu sais qu'avec moi c'est difficile faire court lolll), mais tu fais une différence dans ma vie! Tu es ma sentinelle-conseils! :lol: Tes conseils sont de l'or pour moi. et je suis très admirative de ce que tu fais pour ces belles bêtes plumées. Tu fais une réelle différence dans leur vie. et je te dis merci pour eux aussi, parce que c'est ce qu'ils te diraient! jtaime!

xoxx
Mélo
Avatar de l’utilisateur
Mélo-Yago
Conure
Conure
 
Messages: 585
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 4:58 pm
Localisation: Toronto
Ville:

Messagepar Couack » Lun Mai 10, 2010 6:26 pm

Mélo...
Merci pour tes bons mots! Ça fait du bien et ça donne le goût de continuer à aider les gens autour de nous. Merci d'avoir pris de ton temps pour les écrire!!!

Fa-queeeee comme ça... t'es pas trop fâchée que je te traite de mère poule??? :lol: :lol: :wink:

Non, mais c'est vrai les amis qu'elle est un peu moumoune... mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Mélo!!! :coeur:

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Avatar de l’utilisateur
Couack
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 12242
Inscription: Mar Sep 27, 2005 8:20 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Mai 10, 2010 7:08 pm

C'est très gentil et ça me touche beaucoup. Un très gros merci :wink: xoxo
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar Lise Durocher » Lun Mai 10, 2010 7:36 pm

wow! ça part bien une semaine, heureuse d'avoir pu contribuer un tantinet a ton épanouissement avec ces merveilleux et complexes compagnons. Un petit velours a tous ceux qui donnent généreusement de leur personne pour améliorer la condition des perroquets et de leur proprio. Une fois de temps en temps; ça fait du bien!
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar Mélo-Yago » Mar Mai 11, 2010 7:01 am

Quand jai un probleme ou une question, vous trouvez le temps de m'aider et de me répondre, alors c'est la moindre des choses que je prenne le temps de vous remercier.

merciiiiiiiii!!! :D
xoxx
Mélo
Avatar de l’utilisateur
Mélo-Yago
Conure
Conure
 
Messages: 585
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 4:58 pm
Localisation: Toronto
Ville:

Messagepar Mélo-Yago » Mar Mai 11, 2010 7:02 am

et non Renée je ne suis pas fachée :lol: je me connais!!! et je sais que c'est vrai! :wink:
xoxx
Mélo
Avatar de l’utilisateur
Mélo-Yago
Conure
Conure
 
Messages: 585
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 4:58 pm
Localisation: Toronto
Ville:

Messagepar Marie-T » Mar Mai 11, 2010 12:24 pm

Mais t'es donc ben fine toi.
C'est des mots gentils comme ça qui fait qu'on a le gout de continuer de se battre pour les oiseaux.

Trop de gens nous prennent pour acquis.... ça fait tellement de bien des personnes comme toi.

MERCI !!!!
Adopter un mal-aimé, c'est ensoleiller deux vies.

Image
Avatar de l’utilisateur
Marie-T
Comportementaliste
Comportementaliste
 
Messages: 2833
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 11:39 am
Localisation: Laval,québec,canada
Ville:

Suivante

Retourner vers Livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités