|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catwoman360 Ara rouge

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 835 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!
Catherine _________________ Copernic, conure à joues vertes - 4 ans
Wasabi, conure à joues vertes - 4 ans
Pinson, perruche ondulée - 8 ans ??? |
|
|
 |
Marie-France Ara rouge

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1285 Localisation: Quebec, Quebec, Canada
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 7:14 pm Sujet du message: Re: Offre patronale enrageante!!! |
|
|
| -Prada a écrit: | J'envisageais justement d'aller dans ce domaine-là, les sciences c'est la seule chose qui m'intéresse. Disons que ce n'est pas rassurant de lire ça . Je ne vois vraiment pas dans quel autre domaine je pourrais me diriger, mais bon...  |
Si tu as vraiment envie de faire de la recherche vas-y, Ce n'est pas parce que moi je suis tannée que toi tu n'aimeras pas ça. Et il faut que j'avoue que j'aimais beaucoup mon ancien emploi. Je travaillais pour une compagnie qui faisait des porcs transgéniques. Malheureusement la compagnie a fermé, comme la plupart des biotech...
As-tu envisagé les sciences santé? Ce n'est pas du tout la même chose que les sciences fondamentales...  _________________ Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9567 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eh je suis contente pour toi Marie France. Je connais des gens en pharmacie et ils adorent! _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
-Prada Ara militaire

Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 596 Localisation: Chicoutimi,Québec,Canada
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour toi . Oui, j'avais pensé aux sciences de la santé, mais ça m'attirait moins.Je me vois moins « travailler avec le public ».J'avais déjà pensé à pharmacienne, mais j'avais abandonné l'idée. De plus, il me semble que les domaines reliés aux sciences de la santé sont très contingentés. La soeur de mon amie avait une cote R de 37 et elle a été refusée en médecine à Laval ... En tous cas, j'imagine que je vais me décider l'année prochaine. _________________ Wapo,gris d'Afrique de 8 ans
Shadow,husky sibérien |
|
|
 |
Karline Ara rouge

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 858 Localisation: 92 - France
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que le baccalauréat chez vous ?
Pour nous, c'est la fin des études du lycée (du secondaire) et apparement selon wikipédia, ça correspond au DEC (diplôme d'études collégiales (DEC) par chez vous _________________ Daisy, Kakariki lutino, Adieu ma toute belle ...
Enzo Kakariki cinnamon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|