|
| peindou |
|

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 1 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:05 am Sujet du message: Nouvelle |
| |
Bonjour, je vais acquerir un gris du gabon de 3mois ce soir, j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui sont passé par la.
Merci merciiiiii
_________________ Peindou
|
|
| Revenir en haut de page |
|
| Anne-Lise |
|


Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 7901 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:41 am Sujet du message: |
| |
N'achète pas un gris du gabon de 3 mois. Il est beaucoup trop jeune et pas encore sevré. Je te conseille très fortement, pour la santé de ton plumeau (sauté autant physique que psychologique) d'attendre avant de prendre possession de ton oiseau, et ce peu importe ce que l'Éleveur va te dire. Lis les témoignages sur les oisaeux non sevrés et tu verras que c'est une méthode un peu barabre qui ne doit pas être encouragée.
_________________ Anne-Lise
Chinchillas, tortues, cockatiel...et 200 nouveaux ados à tous les septembre!
Spécialiste accessoires et nourriture pour rongeur
|
|
| Revenir en haut de page |
|
| manny |
|


Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 9448 Localisation: lanaudière, Québec
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:47 am Sujet du message: |
| |
bonjour et bienvenue.
comment ca se passe avec ton gris ?
_________________ manny et Pooky ( cockatiel)
La boutique du Perroquet Engagé
Toujours aux meilleurs prix!
|
|
| Revenir en haut de page |
|
| Mijo |
|


Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 17915 Localisation: Mascouche, Québec, Canada
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 8:27 am Sujet du message: |
| |
Bonjour et bienvenue parmi nous C'est très jeune 3 mois en générale ils sont vendu à 4 mois au Québec et c'est encore trop tôt. Les gris ne sont pas sevré totalement avant 1 ans donc tu devrais continuer de le nourir. Est-qu'il est sevré?
_________________ Refuge sur ailes de nos perroquets
Testé pour les 4 maladies aviaires
|
|
| Revenir en haut de page |
|
| Choisir l'ordre d'affichage |
|
|
| Vos permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|