|
| smartellie |
|

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: Saint-Constant, Qc
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 3:27 pm Sujet du message: Éleveur de conure dont la bague a les initiales KC |
| |
Est-ce que quelqu'un connait l'éleveur dont les bagues sont initialées KC? Il s'agit d'un conure yellow side dont je doute l'origine et sa génétique. Je voudrais pouvoir contacter l'éleveur pour avoir des renseignements avant de le mettre en élevage. La bague est fermée en aluminium.
No de la bague est KC QC CAN 09. Ça vous dit quelque chose?
_________________ Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. SVP considérez l'environnement.
|
|
|
| smartine57 |
|

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
| |
Si la bague dit 09, il est né en 2009. Je ne mis connais pas trop en conures mais je sais qu'il ne doivent pas servir de parents avant au moins 2 ans, jusqu'à 4 pour certaines espèces. 
|
|
|
| Murielle |
|

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
| |
ce site peut t'aider à retracer l'éleveur avec le no° de la bague
https://www.islandnet.com/~aacc/trace.htm
_________________ Murielle et mes inséparables Fred et Agate et les cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
|
|
|
| smartellie |
|

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: Saint-Constant, Qc
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
| |
Je les ai déjà contacté et ils n'ont pas ce record. C'est le pourquoi j'ai écrit un message sur ce forum. C'est certain qu'il est né en 2009 mais c'est l'éleveur KC que je cherche.. je garde les doigts croisé espérant que quelqu'un le connaisse.
_________________ Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. SVP considérez l'environnement.
|
|
|
| Choisir l'ordre d'affichage |
|
|
| Vos permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|