forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caroline à l'hôpital
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mery-Claude
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Caroline !
Contente de savoir que tu vas mieux et que tu es de retour chez toi !
Repose-toi bien !
Pralina
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour a la maison, tout va bien aller a partir de maintenant!

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinco
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Caroline, 3 messages aujourd'hui Laughing Tu pètes la forme ? Very Happy Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myrgag
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murielle a écrit:

Caroline a écrit:
C'est pas à l'hôpital qu'on risque d'engraisser. Cool

Ta bien raison on dirait qu'ils oublient presque de nous nourrir la dernière fois que j'ai été hospitaliser j'y ai été durant 5 jours et j'ai eut droit à un repas complet la dernière journée et c'était pas mangeable les autres jours c'était du liquide (jello,bouillon,thé,blanc mange Rolling Eyes )

Mesdames, fallait pas aller à l'hôpital, le resto 4 étoiles, c'était l'autre porte à côté! Cool

Attendez qu'on arrive à la résidence pour les petits vieux! Là on va se régaler! Rolling Eyes Wink
Sunny (conure soleil F, 9 ans)
Chester (youyou hybr. M, 6 ans)
Capucine (toui catherine F, 6 ans)
Au ciel : Mimine, mai 2008
Recherchée : Coquette (calo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à peu près tout ce que j'ai fait aujourd'hui...trois messages et dormir. Les oiseaux étaient plus calmes aujourd'hui comparativement aux derniers jours. Rolling Eyes En ce moment, j'ai Virgule sur la tête, Koukie sur ma cuisse et Lucky dans le dos pendant que papa fait la tournée des cages.

Bon...Melvin vient de se poser sur mon épaule...je devais m'y attendre, Virgule est avec moi. Rolling Eyes Laughing

Moi, ce qui m'étonne de la bouffe d'hôpital, ce sont les toasts (rôties). J'ai jamais vu de si petites toasts. Shocked Ils t'en donnent deux mais je suis certaine que ça ne correspond même pas à une tranche de pain normale. Rolling Eyes
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Couack
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline,

SUPER contente de te lire. En effet, c'est toute une nouvelle vie qui débute... Ma mère est passée par là en 2000 et j'ai vu ce que ça fait et ce que ça exige.

Cependant, le jeu en vaut la chandelle... et prend le temps de bien suivre tous leurs conseils.

En passant, bravo pour la cigarette... c'est un EXCELLENT départ pour une remise sur pied.

Renée XOX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca va maintenant Caroline..

me semble qu'on te voit pas très souvent.

tu va bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: