| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
11 Ara militaire

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Je compatis sincèrement à ta douleur!
Courage! |
|
|
 |
sarahhxd Ara bleu et or

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci 11.
Ça fait une semaine que je cherche ou Canelle a pu se coincée la patte.
Il fallait un endroit ou elle pouvait passer entièrement sa patte, et ne pas pouvoir la ressortir.
Je soupçonnais la cage que l'on avait fabriqué, alors par sécurité, on l'a démontée, et on a mis les perruches dans une cage qu'on vend dans le commerce, même si elle est moins grande.
Et aujourd'hui, je crois avoir trouvé ou elle s'est coincée la patte. C'est un jouet pour perruche que j'ai acheté. Je vous mets une photo, le centre de la fleur qui est un miroir pivote.
Je pense qu'elle a passé la patte quand le miroir pivotait, et qu'ensuite elle s'est trouvée prise.
 |
|
|
 |
heavenly Modératrice

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 3760 Localisation: sainte-julie(Qc)
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sa se pourrais bien que se soit ça...dommage ses un jolie jouet. _________________ °¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤° |
|
|
 |
smartine57 Membre étoile

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a tout ce qu'il faut pour se coincer une patte, un doigt ou une griffe après ce jouet. Mon Tiny Tim qui a déjà une déformation de la patte, de là sont nom, c'est déjà coincé une griffe dans un grelot. Il avait réussi à défaire le grelot du jouet en essayant de s'en débarrasser et volait péniblement avec le grelot après la patte. J'étais sorti faire des courses, mes enfants m'ont téléphoné en pleurs,Ils n'avaient pas réussis à l'attraper, Tiny Tim était exténué. je suis rentré au P.C., il y avait du sang partout c'était horrible. C'est en plein de genre de jouet qui peut devenir un instrument de torture. Là sarahhxd, il aurait vraiment pu faire une crise cardiaque.
D'après moi c'est le genre de jouets qu'il faut mettre quand on est là et enlever quand on part. |
|
|
 |
sarahhxd Ara bleu et or

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Je vais enfin arrêter de spéculer sur sa mort.
Adieu ma petite Canelle |
|
|
 |
Lo Ara rouge

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1371 Localisation: St-Prex / Vaud / Suisse
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
toutes mes sympathies.. et je suis sûre qu'il existe un paradis où nous nous retrouverons tous, humains et animaux  _________________ Lo et Kauri |
|
|
 |
|