forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> L'envolée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
11
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis sincèrement à ta douleur!
Courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahhxd
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 11.

Ça fait une semaine que je cherche ou Canelle a pu se coincée la patte.

Il fallait un endroit ou elle pouvait passer entièrement sa patte, et ne pas pouvoir la ressortir.

Je soupçonnais la cage que l'on avait fabriqué, alors par sécurité, on l'a démontée, et on a mis les perruches dans une cage qu'on vend dans le commerce, même si elle est moins grande.

Et aujourd'hui, je crois avoir trouvé ou elle s'est coincée la patte. C'est un jouet pour perruche que j'ai acheté. Je vous mets une photo, le centre de la fleur qui est un miroir pivote.

Je pense qu'elle a passé la patte quand le miroir pivotait, et qu'ensuite elle s'est trouvée prise.

heavenly
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa se pourrais bien que se soit ça...dommage ses un jolie jouet.
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tout ce qu'il faut pour se coincer une patte, un doigt ou une griffe après ce jouet. Mon Tiny Tim qui a déjà une déformation de la patte, de là sont nom, c'est déjà coincé une griffe dans un grelot. Il avait réussi à défaire le grelot du jouet en essayant de s'en débarrasser et volait péniblement avec le grelot après la patte. J'étais sorti faire des courses, mes enfants m'ont téléphoné en pleurs,Ils n'avaient pas réussis à l'attraper, Tiny Tim était exténué. je suis rentré au P.C., il y avait du sang partout c'était horrible. C'est en plein de genre de jouet qui peut devenir un instrument de torture. Là sarahhxd, il aurait vraiment pu faire une crise cardiaque.

D'après moi c'est le genre de jouets qu'il faut mettre quand on est là et enlever quand on part.
sarahhxd
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Je vais enfin arrêter de spéculer sur sa mort.
Adieu ma petite Canelle
Lo
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes sympathies.. et je suis sûre qu'il existe un paradis où nous nous retrouverons tous, humains et animaux Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> L'envolée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: