|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie1213 Ara rouge

Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 908 Localisation: Alma/Québec/cf/das/Canada
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wow! Tu es super bon(bonne), aussi tes oiseaux sont magnifiques .Est-ce que tu as d'autres perroquet que ceux qu'ont vient de voir où c'est ta gang au complet? En touca un gros bravo! _________________ emilie1213 Proprietaire d'un beau conure a joue verte |
|
|
 |
Geneviève Cyr Ara bleu et or

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Wow! très joli parc. il m'inspire, il faut que je me fasse une tite journée construction pour m'en faire un!!
Geneviève |
|
|
 |
LilyToupet Ara chloroptère

Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 13 Localisation: Québec Canada
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos compliments et je suis contente que cela vous inspire. J'ai tellement eu de plaisir à le construire, on laisse aller notre imagination! Oui, c'est une bonne idée pour le pin. J'y avais penser mais pour mes oiseaux pour l'instant, rien n'est grugeable à part le cuir, le rafia, et bien sûr les fruits et gâteries hihi. Ils aiment bien les billes de couleur aussi, c'est comique, seulement colorées. Mais c'est vrai que pour d'autres oiseaux, ce serait important si possible d'utiliser autre chose.
Non, ce n'est pas toute la gang!
J'ai mes quatre perruches de Bourke qui appartenaient à mon oncle avant qu'il ne décède, 1 pinson et une tourterelle à diamant. Seulement les deux perruches que l'on voit sont apprivoisées, les autres sont encore très peureux.
Ensuite j'ai Toupet un cokatiel que j'ai reccueilli estropié. Il est très magané à une aile qui n'a jamais poussé depuis que je l'ai, 4 ans. J'ignore pourquoi? J'imagine qu'elle est cassée? En tout cas, il n'a pas l'air de souffrir!
Ensuite, 2 autres cokatiels Lily et Alice, une perruche ondulée, une tourterelle à diamant et un pinson qui se tiennent en couple avec les autres. Ils ont tous des noms mais la liste est longue.
Ils cohabitent tous dans une volière et s'adorent tous les un des autres, jamais eu aucun problème  _________________ Lily, Toupet, Alice et compagnie |
|
|
 |
Calypso Ara hyacinthe

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 2180 Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Excellent travail  _________________ Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|