|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karline Ara rouge

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 858 Localisation: 92 - France
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Mon chien fait pareil, mais c'est pas des crises d'épilepsie et ça ne concerne que ses membres postérieurs et son arrière train...
Le mien fait de l'arthrose sévère apparement, et ses cachets fonctionnent plutôt bien sur lui... ça lui arrive quand il fait de longue promenade et qu'il court tout tout partout
Enfin j'espere que ça s'arrangera pour ton chien, car c'est clair que c'est vraiment impressionnant  _________________ Daisy, Kakariki lutino, Adieu ma toute belle ...
Enzo Kakariki cinnamon |
|
|
 |
yesai et charly Ara rouge

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 1059 Localisation: Quimper/Bretagne/France
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
J'étais sure que c'était ça vu tout ce que tu avais décrit...
Maintenant dis toi qu'elle peut très bien vivre avec, la mienne a tenu 17 ans en étant épileptique! Il faut juste rester près d'elle quand elle fait ses crises et que tu lui parles tout doucement en la rassurant et en la caressant et la laisser se reposer après la crise. Je sais que ça peut etre très impressionnant mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire hormis les médicaments qui peuvent diminuer les crises. On n'a encore rien trouvé qui les fasse complètement disparaitre.
Si tu as besoin de conseils je reste à ta disposition, là c'est un sujet que je maitrise complètement malheureusement...
En attendant je te souhaite plein de courage et je fais de très gros bisous à ta chienne!  _________________ Cynthia(37 ans),Charly(16.5 ans) amazone front bleu,Soupik(4 ans)gris du gabon,Loulou(kakariki),Spike(labrador/braque 6 ans)et Gandjah (bouledogue française 8 mois),Odette,Ségolène, Gaston(cochons d'inde),1 perruche,34 tourterelles,28 poules,8 pigeons. |
|
|
 |
moi57000 Ara militaire

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 393 Localisation: lorraine FRANCE
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos messages et pour vos conseils c 'est tres gentille de votre part _________________ ma petite famille que j aime:
pepito :gris du gabon
zoe :gris du gabon
jade: jack russel
prisca: caniche |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|