|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo Ara hyacinthe

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 7054 Localisation: Montérégie QC
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je me sens très émotive ce soir et de te lire Shallam n'aide pas beaucoup. Je visualise ce que tu écris sans difficulté car j'ai 3 chiens dont un qui a 15 ans, qui est sourd et qui a des bosses partout...mon souhait est qu'il s'endorme paisiblement dans son panier comme tout les soirs pour ne jamais plus se réveiller car j'ai de la difficulté à me résigner à poser le geste qui me fera me sentir tout comme toi mais je vais y être confrontée tôt ou tard...je le sais!  _________________ JoJo xxxx
-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous! |
|
|
 |
Shallam Ara bleu et or

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 298 Localisation: chez moi, à la campagne
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 5:31 am Sujet du message: |
|
|
| C'est tellement difficile Jojo. Je vis le départ à Dafi comme si c'était un véritable deuil, comme si je pleurais un humain. Moi la mort, ca me tue. On s'investie tellement avec eux et ils partent si vite. Il n'y a que le temps pour arranger les choses mais en attendant c'est dure. Je te souhaite de garder ton chien encore longtemps Jojo et de l'aimer de tout ton coeur. Et quand ton tour viendra, moi aussi je serai là pour toi et pour vous tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|