forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vélo Expresso
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabistar
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis le moi si tu t'inscris Wink Si je réfère qqn ça me donne droit à je ne sais pas quoi.. le mois passé c'était un sac et ce mois-ci je crois que c'est la chance de gagner des billets pour le cirque du soleil.. pas certaine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pralina
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde ca et je te laisse savoir si je decide Wink

il faut quand meme que j'aille au downtown Montreal a chaque jour si je m'inscris la, alors je pese encore le pour et le contre de rester au Y pres de chez nous Wink

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabistar
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi un des gros plus de mon gym c'est qu'il est à 2 minutes de voiture de chez moi!

Pense-s'y bien Smile De toute façon, moi j'adore ça mais ça veut pas dire qu'il est bien pour tout le monde.. et il est très cher.

200$ l'abonnement et 65$ par mois par la suite.

J'ai été chanceuse (ben.. grand mot ici là), j'ai pas payé le 200$ d'inscription, et ça me coûte 45$ par mois car j'ai moins de 35 ans je crois.

Mon chum a eu un accident d'auto juste avant Noel, et sa voiture était perte total. Il avait une valeur à neuf sur ses assurances, donc il s'est fait payé une auto neuve par les assurances. Et chez Nissan Brossard, il y avait une promotion de 2 mois gratuit à ce gym.. hehe. Longue histoire hein? Mais autrement j'aurais probablement pas payé pour ça, je trouve que c'est très cher.. Mais en même temps c'est un plus, ça élimine beaucoup de monde qui irait au gym pour se montrer et pour cruiser seulement! hihi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: