|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dis le moi si tu t'inscris Si je réfère qqn ça me donne droit à je ne sais pas quoi.. le mois passé c'était un sac et ce mois-ci je crois que c'est la chance de gagner des billets pour le cirque du soleil.. pas certaine! |
|
|
 |
Pralina Ara hyacinthe

Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 3238 Localisation: Montreal, QC, Canada
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
je regarde ca et je te laisse savoir si je decide
il faut quand meme que j'aille au downtown Montreal a chaque jour si je m'inscris la, alors je pese encore le pour et le contre de rester au Y pres de chez nous  _________________ Merci!!!
Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face) |
|
|
 |
Sabistar Ara hyacinthe

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Hum, moi un des gros plus de mon gym c'est qu'il est à 2 minutes de voiture de chez moi!
Pense-s'y bien De toute façon, moi j'adore ça mais ça veut pas dire qu'il est bien pour tout le monde.. et il est très cher.
200$ l'abonnement et 65$ par mois par la suite.
J'ai été chanceuse (ben.. grand mot ici là), j'ai pas payé le 200$ d'inscription, et ça me coûte 45$ par mois car j'ai moins de 35 ans je crois.
Mon chum a eu un accident d'auto juste avant Noel, et sa voiture était perte total. Il avait une valeur à neuf sur ses assurances, donc il s'est fait payé une auto neuve par les assurances. Et chez Nissan Brossard, il y avait une promotion de 2 mois gratuit à ce gym.. hehe. Longue histoire hein? Mais autrement j'aurais probablement pas payé pour ça, je trouve que c'est très cher.. Mais en même temps c'est un plus, ça élimine beaucoup de monde qui irait au gym pour se montrer et pour cruiser seulement! hihi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|