Modérateur: Équipe administratrice

Ruby91 a écrit:Le gros problème était ses dents elles étaient trop longues. Elles étaient tellement longues qu'elle ne pouvait plus bien fermer la bouche ce qui faisait qu'elle bavait. Ça lui a aussi fait faire un abcès. Donc la elle est sous médication matin et soir durant 2 semaines. Rosy n'est pas capable de limer ses dents toute seule, donc il va falloir allez au vétérinaire lui faire couper les dents tout les mois.
Le vétérinaire ma dit de lui donner beaucoup beaucoup de foin se qui l'aide a limer ses dents il ma aussi dit doublier la mouler que sa servait qu'à engraisser les lapins il ma dit de lui donner beaucoup de légumes et un peut de fruits.
pour l'instant je lui donne un peu de mouler pour ne pas qu'elle tombe pouff plus de mouler et en plus c'est que je ne veux pas gaspiller un sac de nourriture alors je vais lui en donner plus comme des gâteries.
Quand j'ai mit ma Rosy sur la table du vétérinaire, elle ma tout de suite sauter dans les bras c'était mignon, mais après elle a été très fine elle a bien fait ça.
J'ai décider que je ne chercherait pas une autre famille à ma Rosy non seulement parce que je l'aime beaucoup mais aussi parce qu'il faudrait que je trouve un famille qui va vouloir allez chez le vétérinaire tout les mois jusqu'à la fin de la vie de Rosy.

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités