|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jovan Ara militaire

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
PP tu ressemble a Mademoiselle ti-oiseau.. tes photo sont très belle,et de voir deux oiseaux s'aimer autant c'est simplement magnifique. |
|
|
 |
fandeparrot Ara militaire

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 630 Localisation: France Nantes
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe cette photo!
Et oui, la clé d'une relation harmonieuse avec un animal quel qu'il soit commence d'abord par le respect de sa nature!
Moi aussi mes inséparables ont beau être EPP, je sais qu'ils apprécient ma compagnie, cependant je sais aussi que mon absence ne les fait pas souffrir, et ça c'est quand même l'idéal!
Je n'ai pas besoin d'entretenir cette relation. Je ne les manipule pas souvent et ils restent toujours très confiants. _________________ Indie et Momo, gris du Gabon
Capsule et Mango, calopsittes
Guismo et Platine, touis catherine
Lemon, Granny, Apple, Doudou, Cajoue, Griset' et les 4 bébés, inséparables roseicollis |
|
|
 |
Calypso Ara hyacinthe

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 2180 Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
PP et Mery-Claude, vos réponses m'étonnent... J'en prends bonne note.
J'adore ce genre de post où les échanges apportent de vraies réflexions et des remises en question de ces croyances et parfois mêmes des valeurs Merci gang, c'est merveilleux! _________________ Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|