forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pairs: l'importance pour la santé psychologique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jovan
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PP tu ressemble a Mademoiselle ti-oiseau.. Very Happy tes photo sont très belle,et de voir deux oiseaux s'aimer autant c'est simplement magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandeparrot
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe cette photo! Very Happy

Et oui, la clé d'une relation harmonieuse avec un animal quel qu'il soit commence d'abord par le respect de sa nature! Wink
Moi aussi mes inséparables ont beau être EPP, je sais qu'ils apprécient ma compagnie, cependant je sais aussi que mon absence ne les fait pas souffrir, et ça c'est quand même l'idéal! Wink

Je n'ai pas besoin d'entretenir cette relation. Je ne les manipule pas souvent et ils restent toujours très confiants.
Lemon, Granny, Apple, Doudou, Cajoue, Griset' et les 4 bébés, inséparables roseicollis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Calypso
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

PP et Mery-Claude, vos réponses m'étonnent... J'en prends bonne note.

J'adore ce genre de post où les échanges apportent de vraies réflexions et des remises en question de ces croyances et parfois mêmes des valeurs Merci gang, c'est merveilleux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: