| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corinnevc Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonne confection!! _________________
Grizou - Lapin bélier |
|
|
 |
marie-maude Administratrice

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 18983 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Wi-fi c'est du travail fou tes gros perchoirs!
Superbe!!!
Quand tu dis extérieur, tu veux dire, dehors de la maison? Tes gris ont une volière dehors? |
|
|
 |
wi-fi et sushi Ara rouge

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 906 Localisation: jussy/bourgogne/france
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
non ils non pas de volière extérieur.
s'est simplement que ça ne rentre pas dans leur cage,plus assez de place
s'est pour quand ils sont en libertés dans la maison.
(mais la volière extérieur,j'y pense pour l'été prochain,avec un accés sur l'intérieur de la maison) _________________ amicalement
 |
|
|
 |
janik_1948 Ara militaire

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
j' en ai acheté sur le marché mais ils sentaient fort le pétrole donc je les ai jeté, est ce qu' ils sentent tous ça? _________________
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 5122 Localisation: corbas,lyon,france
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
tu parles des scoubidous janik? si c'est ca, oui tout les nouveaux scoubidous sentent le caoutchouc, puisque s'en est.
c'est pour ca que moi je n'en achète que du vieux sur vide grenier, ou alors quand j'achète du neuf, je les met a l'air libre jusqu'a que l'odeur parte, et après seulement je les utilise. mais bon j'en ai un tel stock que j'en ai pas racheter depuis longtemps!  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
janik_1948 Ara militaire

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
merci ashcan , je ne suis pas prés d' en trouver car je ne fais pas beaucoup les vides greniers , elle a déjà tellement de jouets que ce n' est pas bien grave, je lui ai encore fait une commande au perroquet engagé
comment va ton petit dernier? _________________
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 5122 Localisation: corbas,lyon,france
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
elle va bien, le doigt est tomber, la plaie se résorbe peu a peu, le doigt a dégonflé, a une bonne couleur et elle n'a plus mal!
donc tout va bien! meme ses relations avec johanna ont changé (faut dire que j'ai bosser dur avec johanna la dessus!), ca fait plaisir pour elle, elle est adorable  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
janik_1948 Ara militaire

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
c' es bien quand tout s' arrange bisous à toi et tes boules de plumes _________________
 |
|
|
 |
marie-maude Administratrice

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 18983 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas voir tout ce que vous êtes capables de faire....
Il y a de véritables artisans ici!! |
|
|
 |
lorymi_jolie Ara chloroptère

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 8 Localisation: st martin de rau 13
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:00 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu de tres jolies choses mais j'ai quand meme des questions loll peut on utiliser les bouchons de liège? le fil a scoubidou? pour les perles j'ai peur de prendre les toutes petites meme si je n'ai que deux perruches j'ai bien peur qu'elle me les avalent, le laine on peut ou non? le bois de cagette?
merçi pour vos réponses |
|
|
 |
manny Membre étoile

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 9653 Localisation: lanaudière, Québec
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
| lorymi_jolie a écrit: | j'ai vu de tres jolies choses mais j'ai quand meme des questions loll peut on utiliser les bouchons de liège? oui
le fil a scoubidou? oui
pour les perles j'ai peur de prendre les toutes petites meme si je n'ai que deux perruches j'ai bien peur qu'elle me les avalent, si ce sont des billes en plastiques ou en bois non vernis c'est OK
le laine on peut ou non? penses pas, tu es mieuxa vec corde de cotton.
le bois de cagette? aucune idée de ce que c'est?!
bon bricolage, si tu as d'autres questions n'hésites pas!  _________________ manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé |
|
|
 |
M.A.D.O. Ara hyacinthe

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo tu devrait serieusement t'ouvrir une compagnie de jouets!
Je serais la première a t'en acheter Babe adore les jouets avec de la petite corde et des pièces de bois (en forme d'étoile nottament)
Ils sont tellement beaux.  _________________
 |
|
|
 |
jojo Ara hyacinthe

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 7054 Localisation: Montérégie QC
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ben merci beaucoup!
j'essaie de me mettre dans la peau d'un oiseau quand je fais un jouet...ça doit être beau et intèressant. je ne fais pas les mêmes jouets pour paco et billy car les jouets de paco ne durerait pas longtemps avec billy. les 2 perroquets n'aiment pas les mêmes choses. paco ne gruge pas de bois mais aime ce qui a du mouvement. billy lui est un vrai destroyeur!!! _________________ JoJo xxxx
-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous! |
|
|
 |
lorymi_jolie Ara chloroptère

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 8 Localisation: st martin de rau 13
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| manny a écrit: | | lorymi_jolie a écrit: | j'ai vu de tres jolies choses mais j'ai quand meme des questions loll peut on utiliser les bouchons de liège? oui
le fil a scoubidou? oui
pour les perles j'ai peur de prendre les toutes petites meme si je n'ai que deux perruches j'ai bien peur qu'elle me les avalent, si ce sont des billes en plastiques ou en bois non vernis c'est OK
le laine on peut ou non? penses pas, tu es mieuxa vec corde de cotton.
le bois de cagette? aucune idée de ce que c'est?!
bon bricolage, si tu as d'autres questions n'hésites pas!  |
Merçi pour tes réponses alors le bois de cagette c'ets tres simple c'est la ou sont stoké les oranges , pommes,en grande surface de france une fois vide il les jettent. C'ets tres partique pour allumé le feux du BBQ loll je te mets une photo
ensuite j'ai carrement demonter la balance de mes perruches pour y mettre les gros bouton en bois, des boules en plastiques de bout de jogging , des perles en boiset les grelots.
Parcontre un trc qu'il adorent c'est le raphia naturel j'en ai fais une tresse , ou j'ai mis aussi grelots pour le bruit et perle pour les couleurs ils adorent !!!!!!!!!! j'en ai meme fait un pompom il tire dessus comme des malades il machouillent. Bref finalement avec de la recup maison on peut faire des choses je vais rajouter des scoubidou et du liège |
|
|
 |
Vathsanna Ara chloroptère

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 33 Localisation: Trois-Rivières/ Québec/ Canada
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour un detaillant en gros de cuir au Quebec, il y a Cuir Desrocher a Plessiville. Il y a vraiment tout plein de sorte de cuir, du plus petit a des peaux complete... |
|
|
 |
|