forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos confections de jouets (commentaires )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corinnevc
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne confection!!

Grizou - Lapin bélier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wi-fi c'est du travail fou tes gros perchoirs!

Superbe!!!

Quand tu dis extérieur, tu veux dire, dehors de la maison? Tes gris ont une volière dehors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wi-fi et sushi
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ils non pas de volière extérieur.

s'est simplement que ça ne rentre pas dans leur cage,plus assez de place Laughing

s'est pour quand ils sont en libertés dans la maison.

(mais la volière extérieur,j'y pense pour l'été prochain,avec un accés sur l'intérieur de la maison)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janik_1948
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j' en ai acheté sur le marché mais ils sentaient fort le pétrole donc je les ai jeté, est ce qu' ils sentent tous ça?
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles des scoubidous janik? si c'est ca, oui tout les nouveaux scoubidous sentent le caoutchouc, puisque s'en est.

c'est pour ca que moi je n'en achète que du vieux sur vide grenier, ou alors quand j'achète du neuf, je les met a l'air libre jusqu'a que l'odeur parte, et après seulement je les utilise. mais bon j'en ai un tel stock que j'en ai pas racheter depuis longtemps! Rolling Eyes
janik_1948
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ashcan , je ne suis pas prés d' en trouver car je ne fais pas beaucoup les vides greniers , elle a déjà tellement de jouets que ce n' est pas bien grave, je lui ai encore fait une commande au perroquet engagé
comment va ton petit dernier?
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle va bien, le doigt est tomber, la plaie se résorbe peu a peu, le doigt a dégonflé, a une bonne couleur et elle n'a plus mal!

donc tout va bien! meme ses relations avec johanna ont changé (faut dire que j'ai bosser dur avec johanna la dessus!), ca fait plaisir pour elle, elle est adorable Laughing
janik_1948
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c' es bien quand tout s' arrange bisous à toi et tes boules de plumes
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens pas voir tout ce que vous êtes capables de faire....

Il y a de véritables artisans ici!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lorymi_jolie
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu de tres jolies choses mais j'ai quand meme des questions loll peut on utiliser les bouchons de liège? le fil a scoubidou? pour les perles j'ai peur de prendre les toutes petites meme si je n'ai que deux perruches j'ai bien peur qu'elle me les avalent, le laine on peut ou non? le bois de cagette?
merçi pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorymi_jolie a écrit:
j'ai vu de tres jolies choses mais j'ai quand meme des questions loll peut on utiliser les bouchons de liège? oui

le fil a scoubidou? oui

pour les perles j'ai peur de prendre les toutes petites meme si je n'ai que deux perruches j'ai bien peur qu'elle me les avalent, si ce sont des billes en plastiques ou en bois non vernis c'est OK

le laine on peut ou non? penses pas, tu es mieuxa vec corde de cotton.

le bois de cagette? aucune idée de ce que c'est?!
merçi pour vos réponses

bon bricolage, si tu as d'autres questions n'hésites pas! Wink
M.A.D.O.
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo tu devrait serieusement t'ouvrir une compagnie de jouets! Laughing

Je serais la première a t'en acheter Babe adore les jouets avec de la petite corde et des pièces de bois (en forme d'étoile nottament)

Ils sont tellement beaux. Smile
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci beaucoup!

j'essaie de me mettre dans la peau d'un oiseau quand je fais un jouet...ça doit être beau et intèressant. je ne fais pas les mêmes jouets pour paco et billy car les jouets de paco ne durerait pas longtemps avec billy. les 2 perroquets n'aiment pas les mêmes choses. paco ne gruge pas de bois mais aime ce qui a du mouvement. billy lui est un vrai destroyeur!!!

-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous!
lorymi_jolie
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

manny a écrit:
lorymi_jolie a écrit:
j'ai vu de tres jolies choses mais j'ai quand meme des questions loll peut on utiliser les bouchons de liège? oui

le fil a scoubidou? oui

pour les perles j'ai peur de prendre les toutes petites meme si je n'ai que deux perruches j'ai bien peur qu'elle me les avalent, si ce sont des billes en plastiques ou en bois non vernis c'est OK

le laine on peut ou non? penses pas, tu es mieuxa vec corde de cotton.

le bois de cagette? aucune idée de ce que c'est?!
merçi pour vos réponses

bon bricolage, si tu as d'autres questions n'hésites pas! Wink

Merçi pour tes réponses alors le bois de cagette c'ets tres simple c'est la ou sont stoké les oranges , pommes,en grande surface de france une fois vide il les jettent. C'ets tres partique pour allumé le feux du BBQ loll je te mets une photo

ensuite j'ai carrement demonter la balance de mes perruches pour y mettre les gros bouton en bois, des boules en plastiques de bout de jogging , des perles en boiset les grelots.
Parcontre un trc qu'il adorent c'est le raphia naturel j'en ai fais une tresse , ou j'ai mis aussi grelots pour le bruit et perle pour les couleurs ils adorent !!!!!!!!!! j'en ai meme fait un pompom il tire dessus comme des malades il machouillent. Bref finalement avec de la recup maison on peut faire des choses je vais rajouter des scoubidou et du liège
Vathsanna
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un detaillant en gros de cuir au Quebec, il y a Cuir Desrocher a Plessiville. Il y a vraiment tout plein de sorte de cuir, du plus petit a des peaux complete...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: