| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smartine57 Membre étoile

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| J'en ai 14, il faut les accommoder! C'est deux cages qui ont été réunies, ça me donne une cage de 62 pouces par 22 pouces de profond (140X56cm). |
|
|
 |
Calypso Ara hyacinthe

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 2180 Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
| smartine57 a écrit: | | J'en ai 14, il faut les accommoder! C'est deux cages qui ont été réunies, ça me donne une cage de 62 pouces par 22 pouces de profond (140X56cm). |
Wow! Énorme Comment tu as fait? _________________ Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans |
|
|
 |
Calypso Ara hyacinthe

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 2180 Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Alex12 a écrit: | | Maintenant, ça s'étend sur tout le mur du salon |
ahahahah c'est fou comment c'est facile de se laisser emporter. J'aime beacoup tes atomes!
Félicitation, tes plumeaux doivent adorer  _________________ Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans |
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 4473 Localisation: québec/québec/canada
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que les deux, Piccolo et Ujo, ne bougent pas du dessus de la cage...
C'est juste quand je descend Pico que sa sert a quelque chose...
Je suis en train de me dire que je vais descendre sa cage avec les autres.. !  |
|
|
 |
Calypso Ara hyacinthe

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ils n'y vont pas? Ujo, je sais bien qu'il est moins apprivoisé mais quand même. _________________ Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans |
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 4473 Localisation: québec/québec/canada
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Hier il a fait sa première sortie seul depuis qu'il est redescendu dans le sous sol ...
Piccolo a jamais été très actif, il a connus son parc et le miroir de la cuisine .. Donc les déplacement, c'est pas son fort.
Mais Ujo ,hier, a fait du chemin !
Il c'est promener ,monter sur la grande corde, sur l'échelle horizontale la plus haute, le grand perchoir suspendu , etc !
J'étais fier ! |
|
|
 |
steffan Ara rouge

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
waoh des installations qui font rever !
moi pas beaucoup de place , pour le moment mon insé est dans une toute petite cage , il a un air de jeux qu'il aime pas trop et un arbre qui par contre adore  |
|
|
 |
ferdark Ara bleu et or

Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 168 Localisation: Montpellier, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
J aimerai construire un arbre a jeu pour mon conure mais je voudrai utiliser du cade mais j'ai vu que c'était toxique pour les plumeaux, pourtant je pense que du bois mort de cade désinfecté ferait l'affaire, quant pensez-vous???Je pense qu'il suffi de le nettoyer car le bois mort ne contient pas de sève et c'est la sève qui est toxique...Merci de vos réponses... _________________ Yucca ma conure a joue verte |
|
|
 |
Mijo Administratrice

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 20893 Localisation: Mirabel, Québec, Canada
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
je ne prendrais pas de chance le poison peut toujours être présent dans le bois. _________________ Refuge sur Les ailes de nos perroquets
Testé pour les 4 maladies aviaires |
|
|
 |
|