forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos installations ( commentaires)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 14, il faut les accommoder! C'est deux cages qui ont été réunies, ça me donne une cage de 62 pouces par 22 pouces de profond (140X56cm).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypso
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

smartine57 a écrit:
J'en ai 14, il faut les accommoder! C'est deux cages qui ont été réunies, ça me donne une cage de 62 pouces par 22 pouces de profond (140X56cm).

Wow! Énorme Shocked Comment tu as fait?
Calypso
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex12 a écrit:
Maintenant, ça s'étend sur tout le mur du salon

ahahahah c'est fou comment c'est facile de se laisser emporter. J'aime beacoup tes atomes!
Félicitation, tes plumeaux doivent adorer
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que les deux, Piccolo et Ujo, ne bougent pas du dessus de la cage...
C'est juste quand je descend Pico que sa sert a quelque chose...
Je suis en train de me dire que je vais descendre sa cage avec les autres.. ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calypso
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils n'y vont pas? Ujo, je sais bien qu'il est moins apprivoisé mais quand même.
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier il a fait sa première sortie seul depuis qu'il est redescendu dans le sous sol ...
Piccolo a jamais été très actif, il a connus son parc et le miroir de la cuisine .. Donc les déplacement, c'est pas son fort.
Mais Ujo ,hier, a fait du chemin !
Il c'est promener ,monter sur la grande corde, sur l'échelle horizontale la plus haute, le grand perchoir suspendu , etc !
J'étais fier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steffan
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waoh des installations qui font rever !

moi pas beaucoup de place , pour le moment mon insé est dans une toute petite cage , il a un air de jeux qu'il aime pas trop et un arbre qui par contre adore Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferdark
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J aimerai construire un arbre a jeu pour mon conure mais je voudrai utiliser du cade mais j'ai vu que c'était toxique pour les plumeaux, pourtant je pense que du bois mort de cade désinfecté ferait l'affaire, quant pensez-vous???Je pense qu'il suffi de le nettoyer car le bois mort ne contient pas de sève et c'est la sève qui est toxique...Merci de vos réponses...
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne prendrais pas de chance le poison peut toujours être présent dans le bois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: