| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valerie_g Ara militaire

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Patline, j'aimerais bien avoir un plan sur l'arbre qui est dans le salon. J'aimerais bien en fabriquer un comme ça un jour. C'est toi qui l'a fait? Comment ça tient à la base?
Vraiment impressionnant tes installations. Est-ce qu'il vous reste toujours de la place pour vivre ou est ce que vous vous promenez aussi sur les ponts et les cordes
Valérie |
|
|
 |
patline Ara rouge

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1338 Localisation: quebec montreal
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler pour les grain parterre la hihi j'ai pas penser a ca moi la j'ai poser les degats avec hahah! c'est comme ca quand j'arrive de travailler je dois faire un brin de menage je suis un peu gener la .... mais vous savez c'est quoi les perroquet .  _________________
 |
|
|
 |
valerie_g Ara militaire

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les explications. Je n'ai pas de place pour l'instant, mais esperons un déménagement pour l'été prochain. Tu as vraiment de bonnes idées. Je vais montrer les photos a mon chum et lui dire : Tiens fait-moi ça!
Inquiètes-toi pas pour les graines, la mienne quand elle se met a la recherche de quelque chose dans son bol ....
Valérie |
|
|
 |
leeloominai Ara chloroptère

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est superbe! J'aime la déco sur le mur, ils ont vraiment l'air dans la jungle! C'est formidable que vous puissiez dédier une chambre à des oiseaux. J'pourrais jamais faire ça à moi d'avoir un château!
Comment est-ce que les dessins sont faits au mur. C'est toi qui les a peint? Ou si c'est une genre de tapisserie? _________________ Kiwi - Touï céleste pastel
Mon blogue Vie à deux
Le perroquet ne fait jamais que parler sa langue maternelle. - Georg Christoph Lichtenberg |
|
|
 |
Caroline Ara hyacinthe

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 6261 Localisation: Laval (Québec)
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est gentil. En fait, elle n'est pas encore terminée. Il me reste le plafond à faire et le bas des murs. Je n'étais pas certaine de ce que je voulais vraiment pour le plafond (en bonne balance que je suis), alors nous avons fait des nuages en attendant. Mais là, je pense que mon idée est faite. Il ne me reste qu'à trouver les bons matériaux...alors je suis souvent sur ebay.
J'aimerais aussi faire enlever la garde-robe pour avoir plus d'espace. Cette chambre est notre ancienne chambre des maîtres mais nous ne pouvons y mettre que six cages. Nous avons pris les deux autres chambres pour n'en faire qu'une. J'aurais aimé la reconvertir pour mes oiseaux puisqu'elle est très grande et je pourrais ainsi y mettre les deux autres cages, celle de Petra et celle de Quaker. D'autant plus que la terrasse des oiseaux serait annexée à cette chambre.
Nous, on retournerait dans notre ancienne chambre. Mais pour l'instant, mon chum n'est pas vraiment chaud à l'idée. C'est sur qu'il faudrait enlever tous les tits singes sur les murs.  _________________ Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans) |
|
|
 |
jojo Ara hyacinthe

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 7054 Localisation: Montérégie QC
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
tu es Balance hein!
pourquoi je suis pas surprise...moi aussi j'en suis une!!!  _________________ JoJo xxxx
-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous! |
|
|
 |
astrolus Ara rouge

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 1109 Localisation: Québec, Québec
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
WOW Alex, elles sont super tes installations !!!
C'est quelle marque et modèle la cage de Picolo ? Elle me semble super grande ! _________________ Tjuk, perruche de Bourke mâle (février 2008) |
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 4473 Localisation: québec/québec/canada
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'ancienne parakeet villa je crois.
Martine !
Quand on commence avec la folie des grandeur...... C'est plus arrêtable ! |
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le genre de pièce que j'adore !!
Bravo pour le beau travail !! |
|
|
 |
Mery-Claude Ara hyacinthe

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 4077 Localisation: St-Eustache
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elle s'en vient pas pire disons ! Ce n'est pas de SUPERS photos représentatives je trouve, mon chum les a pris vite fait !!
Je suis bien contente et je pense que les plumeaux aussi alors c'est surtout ça l'important! |
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
On voit pas TOUT . Mais c'est très bien !
La seul chose, moi je rajouterais des cordes un peu partout Mais ! on a pas tous les même goût, moi j'aime sa pas mal paqueter !
Mais j'adore quand même !!!  |
|
|
 |
Caroline Ara hyacinthe

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ta chambre est super Mery-Claude.
Alex, pour les cordes, c'est bien d'en avoir mais c'est bien aussi d'avoir quelques endroits à découvert pour que les oiseaux puissent voler. Un gris en vol prend beaucoup plus d'espace qu'une perruche.  _________________ Virgule et Quaker (quakers)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Caroline a écrit: | Ta chambre est super Mery-Claude.
Alex, pour les cordes, c'est bien d'en avoir mais c'est bien aussi d'avoir quelques endroits à découvert pour que les oiseaux puissent voler. Un gris en vol prend beaucoup plus d'espace qu'une perruche.  |
Oui, c'Est sur que quand je dit chargé , c'est pas pour qu'on puissent même pus entrer dans la pièce !
m,ais genre, avec trois ou quatre corde un peu partout ..
En tout cas, Marie-Claude sais ce qu'elle fait , en tout cas, je trouve avec sa pièce !!  |
|
|
 |
Mery-Claude Ara hyacinthe

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 4077 Localisation: St-Eustache
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, mes gris volent pas mal de leur pièce à l'autre juste en face... Ma pièce n'est pas tout à fait complète, mais c'est certain que je veux me garder de la plce pour qu'ils puissent se déplacer en volant! |
|
|
 |
Caroline Ara hyacinthe

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Super cette cage Martine. C'est énorme.  _________________ Virgule et Quaker (quakers)
|
|
 |
|