forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos installations ( commentaires)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valerie_g
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patline, j'aimerais bien avoir un plan sur l'arbre qui est dans le salon. J'aimerais bien en fabriquer un comme ça un jour. C'est toi qui l'a fait? Comment ça tient à la base?

Vraiment impressionnant tes installations. Est-ce qu'il vous reste toujours de la place pour vivre ou est ce que vous vous promenez aussi sur les ponts et les cordes Laughing

Valérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patline
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour les grain parterre la hihi j'ai pas penser a ca moi la j'ai poser les degats avec hahah! c'est comme ca quand j'arrive de travailler je dois faire un brin de menage je suis un peu gener la .... mais vous savez c'est quoi les perroquet . Wink
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les explications. Je n'ai pas de place pour l'instant, mais esperons un déménagement pour l'été prochain. Tu as vraiment de bonnes idées. Je vais montrer les photos a mon chum et lui dire : Tiens fait-moi ça!

Inquiètes-toi pas pour les graines, la mienne quand elle se met a la recherche de quelque chose dans son bol .... Rolling Eyes

Valérie
leeloominai
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe! J'aime la déco sur le mur, ils ont vraiment l'air dans la jungle! C'est formidable que vous puissiez dédier une chambre à des oiseaux. J'pourrais jamais faire ça à moi d'avoir un château!

Comment est-ce que les dessins sont faits au mur. C'est toi qui les a peint? Ou si c'est une genre de tapisserie?

Le perroquet ne fait jamais que parler sa langue maternelle. - Georg Christoph Lichtenberg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil. Laughing En fait, elle n'est pas encore terminée. Il me reste le plafond à faire et le bas des murs. Je n'étais pas certaine de ce que je voulais vraiment pour le plafond (en bonne balance que je suis), alors nous avons fait des nuages en attendant. Mais là, je pense que mon idée est faite. Il ne me reste qu'à trouver les bons matériaux...alors je suis souvent sur ebay. Laughing

J'aimerais aussi faire enlever la garde-robe pour avoir plus d'espace. Rolling Eyes Cette chambre est notre ancienne chambre des maîtres mais nous ne pouvons y mettre que six cages. Nous avons pris les deux autres chambres pour n'en faire qu'une. J'aurais aimé la reconvertir pour mes oiseaux puisqu'elle est très grande et je pourrais ainsi y mettre les deux autres cages, celle de Petra et celle de Quaker. D'autant plus que la terrasse des oiseaux serait annexée à cette chambre.

Nous, on retournerait dans notre ancienne chambre. Mais pour l'instant, mon chum n'est pas vraiment chaud à l'idée. C'est sur qu'il faudrait enlever tous les tits singes sur les murs. Laughing Laughing Laughing
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jojo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es Balance hein!
pourquoi je suis pas surprise...moi aussi j'en suis une!!! Wink

-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
astrolus
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW Alex, elles sont super tes installations !!! Very Happy

C'est quelle marque et modèle la cage de Picolo ? Elle me semble super grande !
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'ancienne parakeet villa je crois.
Martine ! Smile

Quand on commence avec la folie des grandeur...... C'est plus arrêtable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le genre de pièce que j'adore !!
Bravo pour le beau travail !!
Mery-Claude
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'en vient pas pire disons ! Ce n'est pas de SUPERS photos représentatives je trouve, mon chum les a pris vite fait !!

Je suis bien contente et je pense que les plumeaux aussi alors c'est surtout ça l'important!
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit pas TOUT . Mais c'est très bien !
La seul chose, moi je rajouterais des cordes un peu partout Laughing Mais ! on a pas tous les même goût, moi j'aime sa pas mal paqueter !

Mais j'adore quand même !!! Mr. Green
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta chambre est super Mery-Claude. Laughing Wink

Alex, pour les cordes, c'est bien d'en avoir mais c'est bien aussi d'avoir quelques endroits à découvert pour que les oiseaux puissent voler. Un gris en vol prend beaucoup plus d'espace qu'une perruche. Laughing Wink
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline a écrit:
Ta chambre est super Mery-Claude. Laughing Wink

Alex, pour les cordes, c'est bien d'en avoir mais c'est bien aussi d'avoir quelques endroits à découvert pour que les oiseaux puissent voler. Un gris en vol prend beaucoup plus d'espace qu'une perruche. Laughing Wink

Oui, c'Est sur que quand je dit chargé , c'est pas pour qu'on puissent même pus entrer dans la pièce ! Laughing
m,ais genre, avec trois ou quatre corde un peu partout .. Laughing

En tout cas, Marie-Claude sais ce qu'elle fait , en tout cas, je trouve avec sa pièce !! Laughing
Mery-Claude
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mes gris volent pas mal de leur pièce à l'autre juste en face... Ma pièce n'est pas tout à fait complète, mais c'est certain que je veux me garder de la plce pour qu'ils puissent se déplacer en volant!
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette cage Martine. C'est énorme. Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: