forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un forum à notre image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Textes informatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dusky
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique texte! Valable pour tous les animaux!Cest si triste de voir que certaine personne n ont aucune sensibilite pour les animaux et qu ils n esitent pas a les blesser, les laisser dans des condition deplorable et jen passe...encore bravo!
Ricky:meyer 2ans et 9mois
Lotus:quaker 11 ans
Pepper: amazone 3ans
Sammy: berger allemand 2ans Bismarck: berger allemand 1an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koukinette
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à redire tout est ok, je ne participe pas beaucoup mais je vous lis tous les jours pour apprendre, et j' ai beaucoup appris avec vous ,je vous en remerçie
claudet
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:03 pm    Sujet du message: un forum à notre image Répondre en citant

Very Happy Merci à Mari-Maude de nous faire partager un beau texte comme celui-là,cà nous fais beaucoup encore plus se rendre compte que nos petits sont de(l'or en barre),il ne faut jamais l'oublier.lorsque l'on va chercher nos petits nous savons que ces petits ont besoin de beaucoup d'attention de notre part et d'amour,alors merci à vous de rendre ce texte si charmant,on a besoin de vous pour continuer ce beau travail,et de ce site et je vous dis MERCI eT BRAVO et longue vie à vous et bien sûr à votre ligne de pensée aussi sur ce forum Exclamation
Kim,conure yellow side,
Coquette,caniche brune,femelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NICKY
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais parti de ce forum depuis peu mais je suis bien d'accord avec toi Marie-Claude.

Ça n'est pas pour rien que dans la loi, les animaux sont considérés des biens meubles. Trop peu de personnes se soucient de faire changer la société.

Bravo pour l'orientation de votre forum. Ceci étant dit, bien sûr qu'il y a de bons éleveurs et c'est tant mieux si on veut des perroquets dans nos maisons..

Bonne journée !
Joe My Dream
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres beau texte et tellement vrai

Uploaded with ImageShack.us
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Textes informatifs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: