forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos installations (photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une autre. Laughing

Comme vous pouvez le voir, il nous reste encore un peu d'espace pour nous. Razz
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jojo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un de mes parcs dont j'ai refait le fond qui était jadis en grillage puis en corde. maintenant c'est le gros luxe, ils sortent de la piscine les 2 pattes sur le cuir. j'ajoute des choses au fil du temps.

-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caroline
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mimi...mais faut dire que j'ai beaucoup d'oiseaux. Laughing Laughing Laughing

Une autre photo. Et croyez-le ou non, mon chum a vissé cet arbre dans le plancher. Shocked Ils sont donc près de lui quand il est à son ordi personnel et peuvent facilement descendre sur son épaule. Shocked
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
astrolus
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cage de Monsieur Tjuk !

Bientôt je me lance dans le bricolage pour lui faire des installations en bois au-dessus de la cage... et j'ai même une idée bizare : je voudrais fixer des perchoirs directements dans les murs de la maison ! (en faisant un trou, puis avec une cheville et une vis double comme les perchoirs de cage sauf que ce serait une vis à bois des deux cotés).

Mais en attendant, voici déjà sa cage :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JobineB
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien voici quelques pièces de la maison... à oiseaux, endroit où ils acceptent de m'héberger à la condition que je m'occupe d'eux!!! Very Happy

Il y a également des cordes au salon et j'ai également plusieurs autres parcs et perchoir à installer... J'attends que mon chum me mette des crochet!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JobineB
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma nouvelle atelier de fabrication... pas terminé, je vais travaillé la-dessus en fin de semaine étant donné que j'ai 4 jours de congé. Very Happy
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojo
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les cages de paco et billy.

-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caroline25
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe jojo! Tes bébés doivent pas s'ennuyer!

Voila ce que j'ai fait pour Maya...

kris
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon installation!
patline
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vous montre la photo de ma voiliere ou je vais accuellir mon conure dans 2 semaines pour savoir si il manque des choses?

Je vais avoir un gros parc qui va aller a coté de sa porte avec 2 perchoirs qui vont arriver bientot avec ça....j'ai jamais eu de perroquet en cage alors je me demande si c est ok ....il a un parc dans la cuisine et dans le salon (mon salon a l'air d'un safari d'afrique pour accompagner mon gris hahah) d'apres vous il manque quelque chose dans sa petites maison????? il a 4 plats en steless...et je profite pour montrer la place preferer a mon gris....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez-moi, je fais de la repro. Ça fait plus " laboratoire" mais ça donne une idée de mes nouvelles installations. Ça fait trois semaine que j'y travaille!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Murielle
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Nouvelle instalation Répondre en citant

Voici la nouvelle instalation de mes toutits l' aménagement extérieur est à revoir les nouvelles cages prennent plus de place.
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heavenly
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes installations.Ils sont présentement en constructions.Il me faut encore construire des jouets ,et agrandir le parc à Twick et surtout lui acheter une belle grande cage!!(Je met des sous de côter !!)

Le coin Jacko,c'est un garde-robe d'entrée qui avait des portes mirroirs coulissantes..Avec pratiquement rien dedans!Ca fait longtemps que sa me trottait dans tête de l'installer là.Avec la tablette au bas,je peut encore y mettre mon bacs à récupération caché derrière un rideau posé à velcro!

Le tissus derrière sont des rideaux d'hopital! Laughing J'ai enlevé le genre de grillage du rideau pour le poser au plafond!Comme ca, je peut accrocher des jouets sans trop abimer!Il y a 2 lumières installer,a chaque extrémiter.La paule pour manteaux est recouverte du même tissu que celui de sa doudou dodo qui est accrocher sur la cage,du tissu très doux!
Peut à peut jacko s'aventure dans tout ca,mais il a encore peur..D'ici 1 mois y va faire des accrobaties après la paule je suis sur!hihi!je vais lui rajouter plein de chose dans les jours à venir.Plus tard je remêtrai des nouvelles photos de tout ca Very Happy
Coin jacko:

Twick:

°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.A.D.O.
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus de kodak mais voici les installations de Babe...Il y a quelque temps.
Ca a changer, elle en a beaucoup plus maintenant, avec des chaines et d'autre jouets, ect...

http://img379.imageshack.us/img379/8/1016346ss6.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/3893/1016351zl9.jpg

(Scuzez..Si je met direct les images ce sont de beaux posters)
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe vos instalations! Je me rend compte que finalement, ca fait pitié en bébelle chez nous

J'en ai rajouter quelques uns ces jours ci et ca donne ca

Je vais vraiment devoir me mettre au travail si je veux que mes chérie soit aussi gâtée que les vôtre! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: