forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harnais aviator bien pensé mais très fragile attention!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Couack
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend du type d'oiseau que tu as. Si tu as un bricoleur ou un Houdini... qui défait tout et ouvre tout... le Feather tether n'est pas pour toi. Il ouvrira ou brisera les mousquetons rapidement.

Si tu as un grugeur... les deux sont aussi à risques. Les morceaux de tissus sont de résistance similaires.

Le métal rend le harnais Feather Tether beaucoup plus lourd... donc, pas vraiment recommandé pour les plus petits oiseaux (conure, caique, etc.)

Personnellement, je préfère le Aviator... plus facile à mettre et moins de quincaillerie.

Et un deuxième harnais ou une cage de transport à proximité sont de mise au cas où!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melnou
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis l'amie de Reve ,Melnou mon aras qui a 2 ans a un harnais aviator je lui est mis a 2mois et demi elle s'est tres vite adapté ce n'ai que pour la promenade ,maintenant je fais des balades en velo ,en pedalot partout ou je vais elle vient avec moi c'est toujours le meme harnais mais j'ai renforcé les couture et le raccord a l'elastique ,pour la securité mais elle n'y touche jamais et mon gris du gabon fait pareil 2mois et demi habitué avecle harnais et maintenant a 10mois elle vient rejoindre mon aras dans les promenade ,j'ai toujours un harnais de rechange mais je ne m'en suis jamais servit
Boréale
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce sera le Aviator. Je vais prendre celui de Manny. Merci pour vos conseils.
En fait, Athéus est un oiseau trèèèès timide. Il n'ose rien toucher ni rien briser. Il n'est vraiment pas destructeur et n'a pas appris à ouvrir quoi que ce soit. Je ne suis pas trop inquiète pour le harnais. Il faudra simplement qu'il trouve cet objet anodin. Je vais faire en sorte qu'il le voit comme ça et ça devrait aller bien. Cool
Pralina
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boréale a écrit:

En fait, Athéus est un oiseau trèèèès timide. Il n'ose rien toucher ni rien briser. Il n'est vraiment pas destructeur et n'a pas appris à ouvrir quoi que ce soit.

Alors t'as pas un vrai ara!!!
Comme Myriam qui n'a pas un vrai youyou!!! Laughing

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Akilles (Indian Ringneck)
Mango et Kiwi (Lovebirds Peach Face)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boréale
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pralina a écrit:
Alors t'as pas un vrai ara!!!
Comme Myriam qui n'a pas un vrai youyou!!! Laughing

C'est ce que je pense aussi...il est probablement en peluche celui-là !

je m'efforce de le dégourdir, mais je ne sais pas si je vais apprécier quand il sera devenu destructeur Confused
myrgag
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De fait, c'est un imposteur, pas un vrai YouYou, mais un TouTou, ce Chester!

Et toujours partant pour un câlin!

Mais attention, il aime bien disséquer et démonter ce qui lui tombe sous la patte! Très méthodique et persévérant!
Sunny (conure soleil F, 9 ans)
Chester (youyou hybr. M, 6 ans)
Capucine (toui catherine F, 6 ans)
Au ciel : Mimine, mai 2008
Recherchée : Coquette (calo)
Pralina
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
myrgag
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il travaille très fort pour me consoler depuis le départ de Coquette... Sad un amour de youyou
Sunny (conure soleil F, 9 ans)
Chester (youyou hybr. M, 6 ans)
Capucine (toui catherine F, 6 ans)
Au ciel : Mimine, mai 2008
Recherchée : Coquette (calo)
Pralina
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en doute même pas! C'est fou comme ils ressentent quand ça va pas et ils essaient vraiment fort de nous aider Smile

Pesho (Grand Alexandre)
Echo (Grise Timneh)
Snoop
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne me donne vraiment pas envie d'essayer le harnais Shocked
J'opterais plus tôt pour le sac à dos comme j'ai lu dans un autre poste. Cela à l'air bien plus sécurisant.
oceeane
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mince moi aussi qui comptait pouvoir sortir mon futur oiseau en harnais ca fait peur Shocked
Boréale
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, non. Ils sont bien fait ces harnais. J'en ai mis un sur Athéus et même s'il arrive souvent à jouer avec un peu, il l'abime à peine. Il ne touche pas à la boucle. Il faut superviser l'oiseau, mais il ne se sauvera pas si vite s'il est bien mis !

Pour lui mettre ça va assez bien si l'oiseau ne se débat pas. Il faut donc le désensibiliser d'Abord, comme on le montre dans le vidéo. Bien sur, il faut que l'oiseau soit un peu manipulable. Athéus ne se laisse pas prendre comme une poupée et pourtant, il n'a pas trop rouspetté quand je le lui ai mis.
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si on met le harnais sur l'oiseau et qu'on le laisse le gruger.... ca durera pas longtemps.

faut occuper l'oiseau, le stimuler, le faire grouiller un peu.

ici avec Pooky mon cockatiel, je bouge continuellement, ainsi il est pas stable sur mon épaule et pense plus à bien tenir son équilibre qu'à le gruger.

et quand on arrête, je sort le millet , une mini pinata ou un ti jouet grugeable et il pense moins au harnais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oceeane
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca rassure un peu,bon normalement on aura un youyou,donc pas tres tres grand et quand on sortira c'est sur que je ferais tres attention a ce qu'il ne le gruge pas et puis je pense qu'il aura une petite coupe d'aille mais on y est pas encore,on vera quand il seraq la Smile
christine popow
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais partout avec mon amazone qui adore mettre son harnais,car elle sais que le harnais c'est la sortie en voiture ou en ville.Pour ses ailes j'ai opté pour du sparadrap qui entoure les remiges ,elle vole assez pour changer de piece dans la maison mais ne peut monter haut,apres il faut surveiller que le sparadrap soit toujours en place.Mon gris adu mal a accepter le harnais et est tres fort pour enlever le sparadrap donc il va rarement en sortie!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: