| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celine.COCO34 Ara chloroptère

|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 3:49 pm Sujet du message: Mon Ti-bec essaye de remplacer Coco |
|
|
| aprés la perte de mon cacatoes, ma mère vient de m'offrir 2 callopsittes : cacatoès en modele réduit !!!! la parole en moins. J'ai eu du mal a les aimer mais elles ont su y faire ! elles sont adorables sauf qu'à ce jour je vis un remake de mon malheur du mois de mars. J'ai trouvé ti-bec avant hier au reveil couché dans le fond de la cage ensanglanté:il s'est bléssé une aile en s'agitant dans la cage. Le veto lui a coupé la plume qui pendouillait.. Depuis 2 jours, elle reste au sol ne retrouve pas son équilibre et ne veut ni marcher, ni grimper aux barreaux, ni manger. Je fait donc du gavage à laseringue et patée d'élevage pour gagner du temps. Qu'en pensez vous, quelqu'un a t il deja vecu ce genre d'aventure. Merci encore à tous pour votre soutien. |
|
|
 |
jojo Ara hyacinthe

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 7054 Localisation: Montérégie QC
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
et le vet il en dit quoi? _________________ JoJo xxxx
-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous! |
|
|
 |
Mijo Administratrice

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 20892 Localisation: Mirabel, Québec, Canada
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça inquiétant je ne pense pas que ce soit une plume cassée qui soit la cause il y a fort probablement un problème plus grave... _________________ Refuge sur Les ailes de nos perroquets
Testé pour les 4 maladies aviaires |
|
|
 |
myrgag Ara hyacinthe

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 2083 Localisation: Montréal, Qc
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh, je sais que ce post est là depuis longtemps, mais ça s'est terminé comment, cette histoire?
Si la calopsitte a eu une terreur nocturne comme ça arrive parfois avec ces oiseaux, il faut lui laisser une veilleurse la nuit pour éviter qu'elle se blesse en paniquant. C'est arrivé à une de mes calos, elle avait perdu 6 ou 7 plumes cette nuit-là. Depuis ce temps, il y a toujours une veilleuse la nuit dans la chambre des oiseaux. _________________ Myriam
Tarzan/Charlotte (insés, 6 et 6 ans)
Prunelle/Pico/Philomène (calos F, 9, 9 et 2 ans)
Sunny (conure soleil F, 9 ans)
Chester (youyou hybr. M, 6 ans)
Capucine (toui catherine F, 6 ans)
Au ciel : Mimine, mai 2008
Recherchée : Coquette (calo) |
|
|
 |
|