|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cambou Ara militaire

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 519 Localisation: Laval (Québec)
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Billy se trouverait-il dans la région de Québec en liberté? Ça doit effectivement être épuisant ce genre de message... Elle t'a contacté 3 fois, c,est peut-être quelqu'un qui s'ennuie et cherche à se faire des amis  _________________ Io, conure à joues vertes (5 ans)
Ubu, conure crimson (4 ans)
Pica, conure soleil (5 ans)
Pistache, gris Timneh (10 ans)
Lou, chienne Setter anglais (3 ans) |
|
|
 |
Caroline Ara hyacinthe

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 6261 Localisation: Laval (Québec)
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Probablement.  _________________ Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans) |
|
|
 |
jojo Ara hyacinthe

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 7054 Localisation: Montérégie QC
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'espèrais lire des bonnes nouvelles à mon retour!  _________________ JoJo xxxx
-Paco quaker (m) 30/05/05
-Fiona quaker (f) 14/03/07
-Peanut jardine (m) 20/03/08
-Cashew KK2 alba (f) 14/08/08
-Onyx gris d'Afrique (f) ?
-Lola amazone front jaune (f) 07/10/09
-Maggie perroquet Robuste (f) 25/07/10 et 2 toutous! |
|
|
 |
Josy Ara rouge

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 982 Localisation: Bordeaux-Mérignac/France
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ma Caro. Bonjour Pierrot. Ton copain Dédé (qui dort car il est presque 2 h du matin ici !!) m'a demandé de te dire qu'il était de tout coeur avec toi et aussi avec Caro, Bien sûr ! De ce côté de l'Atlantique, nous ne pouvons pas faire grand chose de "physique", mais les bonnes ondes, elles traversent l'Atlantique tous les jours !! Les avions doivent commencer à se poser des questions sur ces petites choses brillantes qui leur tournent autour !!!!!!
Gardez espoir ! Il est là, c'est sur, et vous allez recevoir un message , un vrai, pas un de ces messages fantaisistes et ridicules de pauvres fous qui devraient avoir honte de profiter de votre chagrin.
Je vous fait partir immédiatement un convoi exceptionnel de bonnes ondes, à 1h55 du matin en France ! Allez, c'est parti !        _________________ JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne... |
|
|
 |
Caroline Ara hyacinthe

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je me suis faite très discrète depuis quelques semaines, que ce soit ici ou ailleurs, et peut-être avez-vous pris cela pour du désintéressement ou de l'ingratitude. Mais croyez-moi, ce n'est pas le cas.
C'est tout simplement que je vis très mal la disparition de Billy. J'ai énormément de difficulté à m'en remettre et pas une journée ne passe sans que je pense à lui. Tous les soirs, je me couche en pensant à Billy. Et je le cherche toujours. Tous les jours et tous les soirs, je consulte tous les sites de petites annonces en espérant le voir.
Je reçois encore des appels dont un, il y a quelques jours, qui m'a redonné espoir. Mais Billy n'est toujours pas ici.
Même si je sais que les chances de l'apercevoir dans un arbre sont presque nulles, soir et matin, en allant et en revenant du boulot, je surveille. C'est plus fort que moi.
Je trouve cela tellement difficile de ne pas savoir.....................
La seule consolation que j'ai pour l'instant, c'est d'essayer d'aider les gens qui, comme moi, ont perdu un petit être cher, à le retrouver. Merci Jojo de me permettre de t'aider. À quelques reprises, mon implication, si minime soit-elle, a porté fruit grâce, entre autres, à des appels de gens qui avaient trouvé un oiseau et croyaient qu'il s'agissait de Billy. À chaque fois, la déception me brise le coeur...mais en même temps, si cela permet des retrouvailles, ça met un baume sur ma peine.
Je voulais vous dire que je n'oublie pas tout ce que vous avez fait pour nous aider à retrouver Billy. Je crois qu'il aurait été difficile d'en faire plus et vous ne pouvez imaginer à quel point nous vous en sommes reconnaissants, Pierre et moi.
Dans deux semaines, je termine mon emploi que j'aimais beaucoup. Je l'ai appris il y a environ un mois. Cela aussi m'affecte beaucoup mais j'essaie de le prendre positivement, me disant que rien n'arrive pour rien. Alors, avant d'entreprendre autre chose, je vais en profiter pour prendre un bon mois de repos pour me permettre de récupérer parce que je suis vraiment rendue au bout du rouleau.
Et pour Billy, je ne ferme pas le livre. Quelque chose en moi me dit que je ne dois pas le faire.
Très sincèrement,
Caroline _________________ Virgule et Quaker (quakers)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
|
|
 |
manny Membre étoile

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 9653 Localisation: lanaudière, Québec
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
très chere Caroline...
xxxxxxxxxx
une tite pensée pour toi:
N'abandonne surtout pas.
Lorsque dans ta vie, rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit,
Repose-toi s'il le faut, mais
N'abandonne surtout pas.
ca continue comme ca..
mais L'essentiel y est.
repose-toi s'il le faut, mais n'Abandonne surtout pas!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx _________________ manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé |
|
|
 |
Miss Ara chloroptère

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 80 Localisation: L'assomption, Qc, Canada
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Chère Caroline,
Comme Manny dit, n'abandonne pas....garde espoir, la vie réserve parfois de belles surprises.
Je suis avec vous en pensée et j'ai bien hâte d'aller prendre mon café  _________________ Miss |
|
|
 |
Couack Modératrice

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Caro (et Pierre )
Ce que tu fais pour les oiseaux égarés est super et aide très certainement à réduire la douleur de ta perte.
Si le repos se présente à toi, prends-le... et souhaitons qu'un emploi vienne au moment opportun... mais pas le lundi suivant...
Repose toi...
Renée _________________
“Do not go where the path may lead;
go instead where there is no path and leave a trail.” Emerson |
|
|
 |
Joel_B Ara bleu et or

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: Deux-Montagnes, Québec
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut a vous,
Je vous lis encore de temps en temps quand j'ai besoin d'information mais je ne poste très rarement ..
J'ai suivit un peu ton topic au sujet de ton oiseau perdu et je suis vraiment désolé.
Mais ce qui me pousse a t'écrire, c'est qu'on a donné a ma copine un quaker aveugle et on l'a rendu a son proprio parce qu'on ne se sentais pas capable de l'élever. Bref,,,, on c'est ramassé avec une belle grande cage vide et l'coeur gros parce qu'on aurait bien aimer avoir un perroquet de cette taille. On a déja des touis...
Mais la, c'est que je pense vraiment acheter un ara hahn's qui se trouve a st-eustache a l'animalerie face au centre d'achat ... Le gars me dit que l'oiseau n'est ni sexé, ni bagué et qu'il a été retrouvé dans la nature il a de sa un certain temps. Je voudrais être bien sur que ce n'est pas le tiens.... Je pensais aller l'acheter cet après midi .. mais je me suis dit que je devais peut etre te poser la question avant. Est-ce que tu es allé voir cette animalerie et cet oiseau la déja pour etre bien sur que ce n'était pas le tiens ?
J'attend ta réponse, ou peut etre que quelqu'un d'autre qui connait une peu cette animalerie pourra me le confirmer.. J'avoue ne pas avoir prit la peine d'avoir tout lue ton topic .. mais il a tout de meme 59 pages lol !
Merci _________________ Joël Baril - Homme
M.Cheese - Touis Céleste
Rocco - Ara Hahn's |
|
|
 |
Pinco Ara hyacinthe

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1738 Localisation: Ste-Émélie Québec
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut Caroline,
Tu sais que la maison t'est grande ouverte pendant mes vacances, alors tu pourrais te porter pâle au bureau et venir faire un tour  _________________ Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans |
|
|
 |
Mushee Membre étoile

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| Joel_B a écrit: |
Mais la, c'est que je pense vraiment acheter un ara hahn's qui se trouve a st-eustache a l'animalerie face au centre d'achat ... Le gars me dit que l'oiseau n'est ni sexé, ni bagué et qu'il a été retrouvé dans la nature il a de sa un certain temps. Je voudrais être bien sur que ce n'est pas le tiens.... Je pensais aller l'acheter cet après midi .. mais je me suis dit que je devais peut etre te poser la question avant. Est-ce que tu es allé voir cette animalerie et cet oiseau la déja pour etre bien sur que ce n'était pas le tiens ?
|
Ouf est-ce que quelqu'un serait capable de prevenir Caroline ou Pierre en ce moment?? Je souhaite tellement que ce soit Billy! _________________ Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans |
|
|
 |
Pinco Ara hyacinthe

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1738 Localisation: Ste-Émélie Québec
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de parler à Pierre... Il va joindre Caro  _________________ Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans |
|
|
 |
Mushee Membre étoile

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Comme personne ne repondait j'etais a la veille d'appeler sur le cell de Caroline, j'ai trouve le numero au debut du post
Je croise mes doigts! _________________ Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans |
|
|
 |
Caroline Ara hyacinthe

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Message reçu. À cette heure-ci, Pierre est à l'animalerie. J'attends son appel.
Joel, je t'ai écrit en mp.
Je vous reviens dans pas très long.
Caroline _________________ Virgule et Quaker (quakers)
|
|
 |
alex12 Ara hyacinthe

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 4473 Localisation: québec/québec/canada
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'en tremble presque ...
J'attends des nouvelles impatiemment ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|