forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propos tenus concernant certaines animaleries et éleveurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as droit d'afficher les mêmes messages que Manny. Il n'y a pas de règles différentes pour elle que pour les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoomleperroquet
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:10 am    Sujet du message: Entité séparé Répondre en citant

Je parlais d'entité séparé

modérateur et commerce

pas de messages?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors.. si je comprends bien le principe Zoom,

si je dois avoir 2 comptes pour dissocier Manny le commerce ,et Manny la modo, je devrais peut-être avoir un autre entité pour Manny l'éducatrice?

et même chose pour les autres aussi?

mijo le refuge, mijo l'admin?

Fernand le modo, Fernand la boutique?

etc etc etc?

ben non.. nous sommes une seule et même personne avec tous ce qui vient avec.

mon message disait: que MOi manny n'était pas responsable ( même si je suis modératrice) des propos tenu par les autres membres du forum.

je veux bien modérer, mais j'ai pas eu mon permis de policier encore! Laughing
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Est-ce qu'un modérateur peut placer sa publicité dans chacun de ses messages, et en même temps dire que tout est séparé?"

J'essaie de comprendre.
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma signature j'imagine... Rolling Eyes
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que la signature n'est pas un lien vers un site, qu'elle est de dimension raisonnable, elle est toujours acceptée ici.
coco_jack
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est probablement a cause de ce post :

http://www.forum-perroquet.com/topic17236.html

c'est pas des bien beaux commentaires Wink
Anne-Lise
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé également coco jack. Par contre, je pense qu'on ne clouera pas le bec des gens ( Laughing ). Ils ont le droit de faire des REMARQUES sur ce qu'ils ont VU.
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Manny qui a tenu ces propos donc elle ne peut être tenu responsable de ce que les autres membres disent... De plus il y a salissage quand il n'y a aucune preuve et que surtout que l'information est mensonger... Pour vérifier les dire allez faire un tour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyse
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:04 am    Sujet du message: Re: Propos tenus concernant certaines animaleries et éleveur Répondre en citant

Zoomleperroquet a écrit:
manny a écrit:

Cependant, je ne voudrais en aucun cas que ces propos soient reprochés à la boutique puisque c’est une entité complètement différente du forum.

Manny, je suis 100% d'accord avec toi. Mais faudrait séparé les entités. Est-ce qu'un modérateur peut placer sa publicité dans chacun de ses messages, et en même temps dire que tout est séparé? Je pense qu'il devrait y avoir Manny la modératrice (et autres) et Perroquet-engagé le commerce. Twisted Evil

Bonne journée

Ben voyons donc, Manny ne peut pas être une entité différente de son commerce c'est inpenssable....zoom le perroquet c'est toi Daniel Lanthier. Si tu vends des jouets ou autres pas acceptables zoom le perroquet en subira les conséquences par le fait même Tu récolteras les impacts négatifs parce que ce sera toi qui aura pris la décision de vendre ces jouets. Si Manny se dissocie de son commerce il tombera raide mort. Un être humain ne peut pas vivre sans âme. Manny est l'âme de son commerce. C'est pas le commerce qui pense c'est elle....??????

De plus, c'est en dénoncant qu'on fait avancer les choses. Si cette-dite grande surface d'oiseaux est dénoncée, les propiétaires modifieront peut-être leur façon de gérer ce wal-mart pour oiseaux en les respectant plus et leur donnant la vie qu'ils méritent.
Malie: Alba femelle 4 ans
Coco: Moluque mâle 10 ans
Maggie : Moluque femelle 14 ans
Rhomy-Fay; Berger allemand
Charlot: Furet
Matie: chatte
Zoomleperroquet
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:02 pm    Sujet du message: entités complètement différentes Répondre en citant

Là, vous essayez de me faire dire des choses que je n'ai pas dit.

Peut-être me suis-mal exprimé??

Je ne parle pas de signature..
Je ne dit pas que Manny ou autres sont responsables de propos des autres.
Je parle pas de se séparer de son commerce?

Avez-vous lu??

Manny a dit :
Citation:
Cependant, je ne voudrais en aucun cas que ces propos soient reprochés à la boutique puisque c’est une entité complètement différente du forum.

Manny (ou le modérateur si vous préférez) dit que son commerce est une entité s..é..p..a..r..é du forum.

Alors je pose une simple question,
Et je reformule la question.

Dans ce cas n'est-ce pas préférable de séparer le modérateur du forum et de sa boutique puisqu'ils sont des entités complètement différentes Question

Je ne parle que d'entité différente du forum! selon Manny, et rien d'autre.

Et vous avez le droit d'avoir une autre opinion.

Si la réponse est non, c'est ben correct!
Je ne voulais égratigné personne. ouf!

Daniel
www.zoomleperroquet.com
Zoomleperroquet
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:05 pm    Sujet du message: entité Répondre en citant

Et je précise que je ne voudrais pour rien au monde devenir modérateur.
manny
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là ou le message voulait en venir.. c'est que LA Boutique du Perroquet Engagé, n'est pas responsable des propos tenu des gens ici sur le forum.

c'est tout.

Que les modos soit infirmières, pompiers, avocats, gens d'Affaire, mère à la maison, étudiants, planificateur financier ou sur le bonheur social... ca change en rien au fait que les modos ne peuvent pas mettre un tape sur la bouche de tout le monde.

on fait notre gros possible. Voilà tout. Wink

On a beau être modo, parfois les gens disent des choses et faudrait pas nécéssairement mettre cela sur le dos des modos parce qu'ils sont connus.
Rolling Eyes
Lyse
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une entitée différente du FORUM Daniel DU FORUM....

Le modérateur ne peut pas être séparé du forum. Elle est modérateur POUR LE FORUM....lol...:roll:mmmmmmmmmmmm
Malie: Alba femelle 4 ans
Coco: Moluque mâle 10 ans
Maggie : Moluque femelle 14 ans
Rhomy-Fay; Berger allemand
Charlot: Furet
Matie: chatte
marie-maude
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends plus rien Rolling Eyes

Mais si Manny est obligée de se séparer d'elle-même, j'en prends une moitié volontiers Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: