fabrication de jouet ?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar manny » Mer Juil 09, 2008 12:50 pm

écoute.. si tu savais les idées que j'ai eu avec ca.. mais que j'ai jamais fait!!!!

faute de temps. comme d'habitude!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Persil » Mer Juil 09, 2008 2:16 pm

oufffffffff s'il faut que les idées de Manny et Carine se rencontrent ..... on n'est pas sorti du bois!!!
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1315
Inscription: Dim Déc 09, 2007 8:56 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar manny » Mer Juil 09, 2008 2:23 pm

moi.. j'Aimerais tellement ca faire des journées jouets ici et que vous veniez tous!!!

on aurais du fun.. mais du fun...
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar heavenly » Mer Juil 09, 2008 2:25 pm

Pour les rouleaux de papier de toilette,depuis le temps que j'en donne a jaco...Il est toujours autant en vie :wink: Mais si tu n'aime mieux pas,il y a aussi les assiettes en carton au dollorama!!
Ca aussi il adore,il en passe 60 petite par jours :lol: C'est un vrai destructeur de carton!
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Avatar de l’utilisateur
heavenly
Amazone
Amazone
 
Messages: 3701
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 1:12 pm
Localisation: sainte-julie(Qc)
Ville:

Messagepar alex12 » Mer Juil 09, 2008 2:48 pm

Manny, si tu fait sa !! Je vais essayer de monter !!
Avatar de l’utilisateur
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4465
Inscription: Mer Déc 13, 2006 1:54 pm
Localisation: québec/québec/canada
Ville:

Messagepar manny » Mer Juil 09, 2008 2:54 pm

un jour peut-être....
:wink:

ca va me prendre une nouvelle facon de tenir mon bordel dans les tiroirs!!! :lol: :lol: :lol:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Ailedral » Mer Juil 09, 2008 7:12 pm

J'avais jamais pensé aux assiettes en carton... c'est une bonne idée! Je cours au dollorama demain après mon travail! ;p

Pour les rouleaux de papier toilette usagés... j'avais entendu aussi que c'était pas bon. Ça vient des textes de Johanne Vaillancourt, je crois. Et honnêtement je n'oserais pas à cause que c'est toujours près de la toilette et manipulé pas toujours par des doigts propres... :S Mais bon, on est chacuns capable de juger de ce qui est bon pour nos oiseaux.

Moi je leur donne des rouleaux de papier toilette plein. Je peux cacher des surprises entre les feuilles de papier toilettes... mes oiseaux adorent gruger le papier!

C'est une bonne idée une journée fabrication jeux! J'aurais la place chez moi pour faire ça et accueillir une gang, mais j'ai pas le matériel nécessaire, ni les bonnes idées pour remplir la journée...
Avatar de l’utilisateur
Ailedral
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 361
Inscription: Ven Sep 15, 2006 10:18 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar CarineB » Mer Juil 09, 2008 7:39 pm

Ohh ça serait vraiment cool une journée fabrication!

Gardes l'idée en tête et mijote un peu :)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2779
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:08 pm
Localisation: Québec, Canada
Ville:

Messagepar coco_jack » Mer Juil 09, 2008 8:27 pm

manny a écrit:moi.. j'Aimerais tellement ca faire des journées jouets ici et que vous veniez tous!!!

on aurais du fun.. mais du fun...



moi je voudrais venir en tout cas!!!


pour ce qui est des jouets en cuir de chien, je crois qu'il n'y a pas de probleme, j'en ai meme fait de beaux :) (que j'ai pas encore montrer sur le forum d'ailleur :roll: ) un perchoir avec os de chien est aussi dans mes plan depuis quelque temps, mais pas encore eu le temps de le faire loll
Boutique des Jouets Bo-Bec
Avatar de l’utilisateur
coco_jack
Amazone
Amazone
 
Messages: 3207
Inscription: Sam Jan 20, 2007 10:02 am
Localisation: ile-perrot ,québec
Ville:

Messagepar alex12 » Mer Juil 09, 2008 9:03 pm

Ailedral a écrit:J'avais jamais pensé aux assiettes en carton... c'est une bonne idée! Je cours au dollorama demain après mon travail! ;p

Pour les rouleaux de papier toilette usagés... j'avais entendu aussi que c'était pas bon. Ça vient des textes de Johanne Vaillancourt, je crois. Et honnêtement je n'oserais pas à cause que c'est toujours près de la toilette et manipulé pas toujours par des doigts propres... :S Mais bon, on est chacuns capable de juger de ce qui est bon pour nos oiseaux.

Moi je leur donne des rouleaux de papier toilette plein. Je peux cacher des surprises entre les feuilles de papier toilettes... mes oiseaux adorent gruger le papier!

C'est une bonne idée une journée fabrication jeux! J'aurais la place chez moi pour faire ça et accueillir une gang, mais j'ai pas le matériel nécessaire, ni les bonnes idées pour remplir la journée...


T'a raison pour le rouleau de papier de toilette usagé.. Trop de germe qui se promène entre le chemin du rouleau au tu sais quoi ! :lol:

Le mieux c'est des essuie-tout ou des rouleau en carton spécial fait pour les poster etc.
Avatar de l’utilisateur
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4465
Inscription: Mer Déc 13, 2006 1:54 pm
Localisation: québec/québec/canada
Ville:

Messagepar coco_jack » Mer Juil 09, 2008 9:08 pm

moi mon pere a toujours des gros ou petit rouleau de carton a cause de son travail 8) alors avant qu'il les jete, je ramasse tout hihi

comme dit alex, les rouleau papier essuis tout sa fonctionne tres bien aussi (moi meme j'en mais plein dans mes bebelle)
Boutique des Jouets Bo-Bec
Avatar de l’utilisateur
coco_jack
Amazone
Amazone
 
Messages: 3207
Inscription: Sam Jan 20, 2007 10:02 am
Localisation: ile-perrot ,québec
Ville:

Messagepar tite_peche » Jeu Juil 10, 2008 4:26 pm

Persil, j,ai contacter la personne du site que tu a donné ( http://www.zoomtheparrot.com ), Ils sont de chateaugay, et le shipping est de 10$ peu importe le montant de ta commande ils m'ont aussi dit que s'il y avait quelque chsoe que je voulais sur le site qui ne s'y trouve pas, ils pourraient probablement l'avoir.
tite_peche
Embryon
Embryon
 
Messages: 79
Inscription: Dim Juil 06, 2008 12:31 pm
Localisation: Quebec. Canada
Ville:

Messagepar Biscotte » Jeu Juil 10, 2008 10:22 pm

Bonsoir,

J'achète le nécessaire pour faire mes propres jouets chez Birdy Boredom Busters, ils sont situé dans l'ouest canadien, sur leur site il y a toute sortes de choses vraiment cool pour nos oiseaux. J'ai découvert cette adresse sur le site quakerparrot.com, où je suis membre ayant un quaker depuis janvier j'y apprend plein de choses spécifiquement pour cette espèce d'oiseau, la qualité du produit est bonne, les prix sont aussi très bons. Vraiment je suis restée très surprise de la quantité de choses que l'on peut y retrouver et surtout des prix. Je ne connaissais pas d'autres endroits avant que je commence à m'intérèsser a ce forum-ci. Tout mes perchoirs en bois je les achètes chez Les jouets Rosie encore là la qualité du produit est excellente on voit qu'ils font un grand effort pour produire des articles de très bonne qualité.

Si vous avez d'autres endroits à me suggèrer n'hésitez pas, voici l'adresse de Birdy Boredom Busters, en espèrant que tout fonctionnes correctement.

A la prochaine


http://www.birdyboredombusters.com/order.html
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 217
Inscription: Lun Juin 30, 2008 11:07 pm
Localisation: Laval, QC
Ville:

Messagepar manny » Jeu Juil 10, 2008 10:36 pm

as-tu été voir la boutique perroque engagé biscotte?

tu seras agréablement surpris de tout ce qu'il y a comme pièces pour jouet!

et j'ai souvent des demandes spéciales.. que ce soit pour du bois, du plastique ou tout autre matière :wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar tite_peche » Ven Juil 11, 2008 12:39 am

ton site a de beaux produits, mais tous comparable au perroquet engager. Je pense bien commander au perroquet engager, apres avoir fini ma corde de sisal..!

En passant jai 'fabriquer' mon premier jouet pour ma goffin ( il n'est pas fini, jai pas grand chose a accrocher apres en ce moment ), elle a peur des perchoirs en bois :? mais bon, elle a peur de tout ce qui est manche a ballais et trucs du genre, je vais lui laisser du temps, peut-etre qu,elle aimera apres y avoir été,, j,espere bien."!
tite_peche
Embryon
Embryon
 
Messages: 79
Inscription: Dim Juil 06, 2008 12:31 pm
Localisation: Quebec. Canada
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités