Foragewise, j'ai acheté et j'essai :)

Afin d'améliorer les conditions de captivité du perroquet : le faire travailler à chercher sa nourriture.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar manny » Mar Mar 25, 2008 1:29 pm

et voilà.. il y en a sur la boutique!! allez voir... d'autre se rajouteront au fils des semaines!!!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar lunesouslesoleil » Ven Avr 04, 2008 6:30 pm

Juste comme ca, ils ont le barrel of fun au Dyno de FLeur de Lys... Mais bien sur c'est beaucoup mieux de l'acheter sur perroquet engagé!! :wink:
La vie est trop courte pour être petite
-Benjamin Disraeli
Avatar de l’utilisateur
lunesouslesoleil
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 463
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 10:46 pm
Localisation: Québec, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Ailedral » Lun Avr 07, 2008 8:36 pm

Tu as vraiment ajoutée des beaux jouets de foraging dans la boutique Manny! J'ai hâte à ma prochaine commande!!! Il va falloir que je me contienne un peu... :S
Avatar de l’utilisateur
Ailedral
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 361
Inscription: Ven Sep 15, 2006 10:18 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar manny » Lun Avr 07, 2008 9:07 pm

oui et j'en suis à refaire la facon de voir le site.

il y aura plus de sous catégorie comme germinations, forraging.. etc.

des suggestions pendant que j'y suis??
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar JobineB » Lun Avr 07, 2008 9:53 pm

Une bonne chose pourrait lorsque l'on est en bas, de pouvoir remonter avec une flèche qui va directement au début!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar JobineB » Lun Avr 07, 2008 10:00 pm

Aussi, une charte des grosseur d'oiseaux pourrait être créée. Ce serait un peu plus facile de s'y retrouver. Et qu'en est-il du concours de photos??? Aussi, il serait bien de pouvoir voir notre liste d'achats... Euh en tout cas pour moi!!! Aussi, plus de photos des jouets avec les oiseaux pour ceux qui sont visuels. Aussi, une petite présentation en expliquant ta boutique un peu... sans oublier de présenter ton ti-Pouky et ta relation avec! Une section "commentaires" également serait appréciée!!!

Bon, tu peux m'envoyer promener avec toutes mes idées!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Caroline » Lun Avr 07, 2008 10:02 pm

Jobine...il est là le concours de photo. Il se termine le 1er mai. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 6000
Inscription: Mer Mar 15, 2006 1:39 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar JobineB » Lun Avr 07, 2008 10:03 pm

Non pas celui-la! Celui que Manny a fait paraître pour le logo de sa boutique! C'était il y a quelques temps!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Caroline » Lun Avr 07, 2008 10:12 pm

Fudge, je savais même pas. J'en ai manqué un bout moi. :roll: S'cuse moi, j'ai rien dit alors. :lol:

D'autant plus que je trouvais ta question un peu bizarre étant donné que tu as participé au concours. :lol:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 6000
Inscription: Mer Mar 15, 2006 1:39 pm
Localisation: Laval (Québec)
Ville:

Messagepar JobineB » Lun Avr 07, 2008 10:14 pm

Justement, je cherche le message mais je ne me rappelle plus la date... Je crois janvier ou bien début février! :)
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Plumesol » Lun Avr 07, 2008 10:36 pm

Moi j'ai une suggestion ! Lorsque l'on clique sur un item et que on fait précédent, on retourne au tout début de la page, si on pouvait rester là où on en est dans notre visionnement, ça serait super ! Je ne sais pas si je suis claire... :roll:
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Avatar de l’utilisateur
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire
 
Messages: 1615
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 7:34 pm
Ville:

Messagepar Dominic » Lun Avr 07, 2008 10:39 pm

Moi j'aime bien le concept du groupement par grosseur d'oiseaux. Pour les toutis, sa serait plus rapide, je n'aurai pas besoin de voir chaque item qui m'intéresse en gros pour voir s'il est de bonne taille.
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Messagepar Ailedral » Mar Avr 08, 2008 2:39 am

Oulala... c'est pas toutes ces suggestions qui peuvent être si faciles à organiser! Tu t'embarques dans des gros projets Manny! Je te souhaite bonne chance!! :D (je sais de quoi je parle, j'ai un site internet aussi et des fois je peux taponner longtemps sur des kossins!!!) Quels logiciels utilises-tu dans la conception du site??

Mais bon, tant qu'à être partis... Je pensais justement aujourd'hui aussi qu'une section commentaires sur les jouets ce serait une bonne idée!! ;)

Ah et le problème de plumesol, je crois, pourrait facilement être réglé en faisant ouvrir les liens vers les jouets dans une autre fenêtre. Comme ça on ferme la fenêtre au lieu de faire précédent et en plus la page n'a pas à se charger plusieurs fois!!! Mais je sais pas si ça fonctionne aussi avec le concept des boutiques et des paniers...
Avatar de l’utilisateur
Ailedral
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 361
Inscription: Ven Sep 15, 2006 10:18 pm
Localisation: Québec
Ville:

Précédente

Retourner vers Enrichissement et foraging

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité