|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marita Ara chloroptère

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 53 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:07 am Sujet du message: Avez-vous des jouets à me conseiller pour un inséparable? |
|
|
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous avez des suggestions de jouets du Perroquet engagé pour Mozart, mon inséparable Peach Face.
J'ai regardé et je dois dire que je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce qui pourrait amuser un petit comme lui. Faut dire qu'il n'est pas très joueur non plus, il passe le plus clair de son temps collé sur moi La seul chose qui semble l'intéresser de ses jouets sont les fils de cotons qui viennent parfois avec et qui pendent, il aime bien les machouiller. Il n'est pas vraiment destructeur, il ne fait rien avec le papier et ne gruge pas vraiment le bois non plus, mais bon, je suis quand même prête à faire des essais avec de nouveaux jouets.
Ah oui, il aime bien aussi "secouer" ses jouets, je sais pas si c'est clair, je veux dire qu'il a l'air d'aimer cogner sur eux et les voir se balancer
Aussi je me demandais comment ça fonctionne les commandes sur le Perooquet engagé, on paye par carte de crédit et c'est envoyé par la poste ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses 
Dernière édition par marita le Sam Oct 06, 2007 8:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mimilafourmi Ara hyacinthe

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
pour charly, ses jouets préférés sont le loofa avec les petites cloche, et le tire-pousse.
il aime bien lui aussi brasser ses jouets, et aussi se frotter la tête contre eux dans des moments de tendresses
charly non plus n'est pas très destructeur, mais je te conseil d,essayer les petites pinata, celle en étoile ou autre... _________________
 |
|
|
 |
marita Ara chloroptère

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, Mimi, je ne m'attendais pas à en avoir une aussi rapide un samedi matin.
Je suis en train de regarder tes suggestions sur Perroquet engagé, ça semble intéressant.
Pourrais-tu me dire comment ça fonctionne pour commander? Est-ce qu'il faut aller chercher la commande quelque part? |
|
|
 |
marita Ara chloroptère

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
| Excuse-moi mais je ne trouve pas le Loofa. Est-ce qu'il y a une rotation dans les jouets offerts? Peut-être qu'il n'est plus là... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|