Donc bref, en fin de semaine dernière je vois Pouffy partir du salon vers la salle de bain et je l'entends faire quelques cries, quelques petits cris, quelques gros. Je vais voir où il est rendu et il est perché sur le support à serviette sur le mur du bain. Je met mon doigt, il monte dessus et je le ramène sur un de ses perchoirs dans le salon. Il reste là genre 30 secondes et repart dans la salle de bain se percher sur la pôle pour le rideau de douche et refait quelques cries.
Je retourne donc dans la salle de bain et j'me demande si par hasard il n'aurrait pas envie de se faire vaporiser. Je met mon doigt, il monte dessus et je commence à le vaporiser. Et bien ça été la plus "belle" douche jusqu'à maintenant. D'habitude je le vaporise 4-5 fois et il en a assez mais là, il restait sur mon doigt, ouvrait toute grande ses ailes , peignait ses plumes, etc... tout ça pendant que je continuais à vaporier.
Alors voilà, j'ai trouvé ça tellement cool qu'il m'appel pour demander une douche... fallait que j'en parle