Quelle espèce me serait la plus appropriée?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Quelle espèce me serait la plus appropriée?

Messagepar RegerA » Lun Avr 29, 2019 10:09 am

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Amen,j'ai 19 ans et j'habite à coté de Bruxelles.
Je suis à la recherche d'un nouveau compagnon a aimer mais je ne sais pas vraiment vers quelle espèce me tourner. Je suis plutôt un novice mais ils sera le 3 ème que j'adopterais, j'ai déjà eu un couple de callopsites et un bébé Lori mais les circonstances dans ma vie privée m'on fait que j'ai dû m'en séparer :( :( .
Je vais à l'université donc je ne pourrais malheureusement pas m'en occuper tout le temps,mais ma maison n'est jamais vide. Mes critères ne sont pas exigeants je veux juste un compagnon qui adore les câlins, sais chanter ou parler et aimera passer du temps avec moi. Par contre je ne veux pas d'espèces a fientes liquides (sauf si nourrit avec du liquide évidemment) ou qui générera beaucoup de poussière (j'en suis allergique si elle est présente en grande quantité).
Le caïques à tête noire et la perruche indienne à collier sont pour l'instant parmi mes options.

Merci d'avance pour vos suggestions ! :thumbsup:
RegerA
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 29, 2019 9:49 am
Ville: Strombeek-Bever
Pays: Belgique

Re: Quelle espèce me serait la plus appropriée?

Messagepar Mijo » Lun Avr 29, 2019 1:21 pm