Appel a tous ; fraterie de gris recherchés. Dossier réglé!

Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.

Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice

Appel a tous ; fraterie de gris recherchés. Dossier réglé!

Messagepar Lise Durocher » Ven Avr 12, 2019 3:09 pm

Bonjour a tous, ma cousine Josée Perreault est décédée le 5 avril 2019 aux soins palliatifs de Laval,elle avait 63 ans, et souffrait du cancer du poumon, elle fumait énormément, elle demeurait à Ste-Rose elle avait une dizaine de perroquets gris d'Afrique,elle avvait coupé les ponts avec la famille, les amis, et relations de travail, elle avait choisi de vivre en ermite avec ses perroquets,qui la rendaient heureuse; elle a déménagé sans laisser d'adresse, or je ne sais pas ce qu'il est advenu de ses perroquets gris d'Afrique, dont le nombre est estimé être entre 8 et 10. Elle avait un homme qui prenait la relève auprès de ses animaux lors de ses hospitalisations, M. Dubé, que je n'arrive pas a rejoindre, je voudrais m'assurer que les oiseaux sont biens, et ne manquent de rien. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me renseigner. Merci! :what:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Re: Appel a tous ; fraterie de gris recherchés.

Messagepar Lise Durocher » Mer Avr 17, 2019 12:24 am

A force de chercher:
Ma cousine Josée Perreault, est décédée a la maison Rose de Lima de Laval,
Vendredi le 5 avril dernier, après 3 ans de lutte contre le cancer. Elle était la fille de
feu Henri Perreault et de feu Thérèse Ouellet, lui survit son frère Pierre.
Elle a pu compter sur le soutien de son ami dévoué Yvon Dubé, qui l’a accompagnée
Jusqu’à son dernier souffle.
Selon ses volontés, il n’y pas de service, ni liturgie elle a demandé l’ aquamation
a la maison Alfred Dallaire de Laval, et ses cendres déposés dans la niche familiale.
Ayez une pensée pour elle, qui trouvait le bonheur en compagnie de ses chiens et
de ses perroquets. Ils sont tous en parfaite santé et ont tous été adoptés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:


Retourner vers Avis de recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités