De retour parmi vous alors je me présente de nouveau!

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

De retour parmi vous alors je me présente de nouveau!

Messagepar Mijo » Sam Jan 19, 2019 8:22 pm

Ça fait bien longtemps que je n'écris plus sur le forum, je travaille derrière le forum :D :D J'ai un refuge, aujourd'hui j'ai 66 perroquets, mais j'ai eu plus de 150 oiseaux dans ma vie. Je suis dans ce monde depuis 16 ans et j'ai par le fait même des connaissances que les gens n'ont pas. Plusieurs de mes oiseaux vivent en volière avec nous dans la maison. Si vous avez des questions ne vous gênez pas pour m'écrire en MP ça me fera plaisir de vous aider.

J'ai aussi 2 passions après les oiseaux soit la photo et la peinture que je vous ferai découvrir au fil des posts ;)

Bienvenue à tous les nouveaux membres et au plaisir de discuter avec vous :yahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: De retour parmis vous alors je me présente denouveau!

Messagepar Mike2 » Dim Jan 20, 2019 4:07 pm

Comment répondre à ta présentation ? ... Bienvenue ? .... :lolbounce:

Sympa de voir apparaître la ''maîtresse des lieux'' ! :D Et surtout que tu penses pouvoir trouver un peu de temps pour venir partager avec nous de ton (tes) expérience.

Par ce qu'avec 66 perroquets je ne sais vraiment pas comment je ferais pour trouver une heure à moi pour me consacrer à autre chose.

Au plaisir d'échanger sur notre passion ... :thumbsup:
Mike2
 

Re: De retour parmi vous alors je me présente de nouveau!

Messagepar Mijo » Dim Jan 20, 2019 5:26 pm

Avec les années nous avons modifier les installations et aussi nous travaillons sur la vie entre eux qu'avec nous, ce qui nous laisse plus de temps pour le nettoyage :twisted: Blague à part ça va très bien :yahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités