Urgent besoin d'une garderie Rive-Sud Montréal

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

Urgent besoin d'une garderie Rive-Sud Montréal

Messagepar Nathou » Lun Jan 14, 2019 7:01 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une garderie pour mon conure pour la période du 19 janvier au 5 février, préférablement sur la Rive-Sud de Montréal. J'avais avant les Fêtes pris contact avec la garderie VIP à Brossard, mais j'ai appris aujourd'hui que Lise est en vacances durant cette période. Existe-t-il d'autre garderie sur la Rive-Sud ou ailleurs sur le territoire de la Métropole?

Merci,

Nathalie
Image
Norbert, conure à joues vertes mutation yellowside, EPP, né le 31 mai 2014
Avatar de l’utilisateur
Nathou
Perruche
Perruche
 
Messages: 112
Inscription: Lun Juil 07, 2014 12:25 am
Localisation: St-Hubert
Sexe: Femme
Ville: St-Hubert
Pays: CANADA

Re: Urgent besoin d'une garderie Rive-Sud Montréal

Messagepar Lise Durocher » Lun Fév 11, 2019 4:59 pm

Bonjour Nathalie,
Je suis désolée pour ta mésaventure, et je m'excuse au nom de mon mari; qui ne sait toujours pas faire la différence entre une conure a joue verte, et une conure soleil, pour tous les désagréments que son refus a pu te causer.
Nous gardons souvent des gris, ces derniers aiment bien imiter les conures soleil, mais 10 fois plus fort,et les proprios ne sont généralement pas très contents, quand leur protégé amènent a la maison leur nouveau répertoire. Voila pourquoi, nous ne pouvons pas accueillir de conures soleil.
J'ai eu une invitation aux Philipinnes pour un mois, comme ça faisait plusieurs années que je déclinais, je me suis décidée a la dernière minute, pour y aller.
Au retour de voyage, je me rends compte de sa méprise.
En plus, nous n'avions pas eu la chance de nous rencontrer, tel que nous le devions.
Heureusement que Thérèse est la! j'envois d'ailleurs les miens chez elle quand je voyage avec mon mari.
En toute confiance, je pars l'esprit tranquille.

Faudra qu'on se rencontre, si ça tente,je t'offrirai compensation pour le déplacement inutile, le bon coté c'est que tu as pu rencontrer Thérèse.
A la prochaine,
Lise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:


Retourner vers Je recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité